Chapitre 20

608 30 71
                                    

L'eau chaude coulait le long de mon corps, qu'est-ce que ça pouvait me détendre...

Ce soir j'avais décidé de prendre une douche et non un bain pour ne pas laisser les deux garçons trop longtemps seuls dans ma chambre.

J'allais pour éteindre l'eau quand je sentis une chaleur m'entourer, des étincelles dorées apparurent soudainement dans l'eau qui s'agitait.

Comme si quelque chose allait apparaître.

"-Gamine..." Je sursautais et manquais de tomber dans la douche. Je ne voyais personne autour de moi et l'eau continuait à faire de choses bizarres. Je me dépêchais de sortir de la douche en prenant ma serviette que j'enroulais autour de moi.

La voix était féminine et malgré sa puissance, elle semblait triste et faible.

"-Tu as perdu ma clef..? Je vais te tuer sale gamine..."" La colère s'ajoutait à la tristesse de la voix.

Qu- quoi ??! Pourquoi cette voix voudrait me tuer ?!

-Qui êtes-vous ?! Ma voix tremblait, je n'arrivais plus à réfléchir comme il fallait.

-Lucy ?!! Qu'est-ce qu'il se passe ?! Natsu tambourinait la porte.

-L'eau elle fait des trucs bizarres ! Et.. et puis y a une voix qui me parle !

"-"Une voix"... Tu ne te souviens pas de moi..?"

-Non, qui êtes-vous ?!

-Lucy, à qui parles-tu ?! Je vais défoncer cette foutue porte si tu l'ouvres pas de suite !

-Je ne sais pas bordel !

"-J'étais pourtant ta première amie..." La voix dérailla. "Tu as dit que tu m'aimais..."

L'eau se calma soudainement et les étincelles disparurent. Natsu continuait de menacer de défoncer la porte mais je m'en fichais. Une touffe de très longs cheveux bleus était dans une petite flaque d'eau dans la douche et ils étaient bien trop longs pour appartenir à Jubia.

J'allais me relever pour montrer les cheveux à Natsu mais un énorme fracas me fit sursauter, la porte s'écrasa contre le mur d'en face. En regardant bien la porte je pouvais voir une très légère trace de brûler, elle avait un peu la forme d'un pied. Je dirigeai mon regard vers Natsu mais ce dernier me prit subitement dans ses bras et enfouit sa tête dans mes cheveux humides.

-Idiote. Il resserra sa prise sur moi. Pourquoi tu ne m'as pas ouvert ?!! Il se détacha brusquement de moi et me tint par les épaules. Putain, t'imagine ou pas !? Je t'entend demander à quelqu'un dont je ne détecte pas la présence qui elle est ! Pourquoi tu lui répondais au lieu de venir ouvrir, tu sais à quel point je suis dans la merde maintenant ?!

-Je... Son regard était rempli d'inquiétude. Désolée...

Il me regarda une dernière fois avant de me reprendre dans ses bras.

-Je ne sais pas ce qu'il s'est passé Natsu... J'ai vraiment eu peur. L'eau s'est agitée, des étincelles dorées sont apparues et une voix à commencé à me parler. Tu n'as rien entendu..?

-Non, du tout. Qu'est-ce qu'elle te disait ?

-Premièrement, elle m'a appelée gamine. Ah et c'était une voix de femme. Elle avait l'air triste. Ensuite il y a eu de la colère et elle m'a dit qu'elle allait me tuer parce que j'avais perdu sa "clef". Natsu se crispa légèrement. Tu comprends quelque chose ?

//FAIRY TAIL// TWILIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant