Chapitre 25

357 15 21
                                    

Les galais glissent sous mes pieds et s'entrechoquent, créant un bruit bref.

J'avance prudemment, non pas parce que j'aurai peur de ce qu'ils ont à me dire mais parce que Lucy et moi essayons de deviner.

Notre première pensée évidente est que c'est à propos de l'intrusion, et nous savons avoir touché dans le mille quand Natsu agrippe brusquement ma main avec une expression irritée.

-On a des nouvelles, déclare Luxus en regardant autour de lui. Mais il faut les loups, où sont-ils ?

-Je ne suis pas collée à leurs basques, comment veu-

-Quoi, Vampire ?

Mais qu'est-ce qu'ils font là ?
Non, plus important : depuis quand sont-ils dans les fourrés ?

-C'était bel et bien un Vampire qui est entré chez Lucy. Nous ne savons pas encore pourquoi, mais nous savons plus ou moins qui ils sont.

-Et vous êtes penchés «plus» ou «moins», en général ? demande sarcastiquement mon ami d'enfance.

-Ceux-là sont puissants, ça en élimine beaucoup de la liste, répond calmement Mirajane.

Donc ils sont puissants et ça ne dérange personne ?

-Ils reviendront ? m'entendis-je demander d'une voix fluette -l'appréhension me noue les tripes.

-Ne pose pas de questions dont tu connais la réponse, m'intime Gadjil.

La douceur perceptible dans sa voix me cloue sur place tant je suis surprise ; mais je crois me souvenir qu'en fait, Gadjil n'est pas bien méchant.
Parce que bien au contraire, si on lui donne la possibilité de le prouver, il est d'une attention adorable -mais ne l'avouera jamais. Pour preuve : il prend soin de Reby.

-Nous serons là pour assurer notre rôle, me certifièrent les loups.

Je les remerciai d'un hochement de tête.

La conversation continua un moment ; nous ne savons pas pourquoi ce vampire est venu mais plusieurs hypothèses ont vu le jour, genre : "ton père interfère dans leurs affaires", "ils étaient de passage et avaient faim", "ils te connaissaient avant et veulent te reprendre"... enfin bref, en gros, il y a tout plein d'idées.

Et devinez laquelle a été la plus retenue ?

L'espèce de kidnapping !

Je suis tellement heureuse d'avoir eu la merveilleuse idée de fuir la maison et d'aller dans une guilde pour qu'au final je sois recherchée pour être mariée de force !

Notez l'ironie.

Les problèmes n'en n'ont pas fini avec moi, papa n'est plus aux commandes mais la chasse n'a -semble-t-il- jamais été fermée.

Je m'assois sur ma serviette aux côtés des vampires qui ont voulu rester "au cas où" tandis que la meute de Snow est partie renifler les alentours. J'espère juste qu'il ne leur arrivera rien, je ne veux pas que quelqu'un soit blessé par ma faute.

Mes amis humains reviennent, la bouche grande ouverte et les yeux scotchés aux vampires -qui sont pour eux des humains normaux dotés d'une beauté incroyable et complètement injuste.
C'est vrai quoi !
Pourquoi sont-ils si beaux ? A quoi cela leur sert-il, à part à briser des coeurs et des espoirs sans même parler ?

-Salut ! chantonna Mirajane pour alléger l'ambiance.

-Euh... ouais. Salut, répondirent-il doucement.

//FAIRY TAIL// TWILIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant