Chapitre 7 :

906 75 6
                                    

-Ce petit morveux, je vais lui donner une amende qu'il sera pas prêt d'oublier ! Ronchonna-t-il en serrant le volant.

-Calmes-toi je n'ai rien. Natsu m'a sauvé. Lui répétais-je pour la millionième fois depuis une demie-heure.

-De toute façon il l'aura son amende à cause de sa vitesse !

Je soupira et regarda dehors.

Quelques minutes plus tard il commença à pleuvoir. Ceux qui avaient laissés leurs linges dehors se dépêchèrent de le rentrer.

Le reste du chemin se fit dans un silence pesant.

En sortant de la voiture, je glissa et me cogna la tête contre une pierre. Du sang sortit de la blessure située sur le côté droit de mon front.

Nan mais c'est pas vrai !!! J'ai survécue sans égratignures à l'accident de voiture mais je ne suis pas fichue de marcher ??!!!

Quand il vit que je saignait, Jude paniqua et me tira par le bras jusqu'à la salle de bain d'où il prit des pansement et m'en mit un sur la blessure après avoir stoppé l'écoulement de sang.

Je le remercia, prépara le dîner et partit me coucher.

J'allais entrer dans ma chambre quand Jude m'appela.

-J'ai euh... prévenu ta mère de l'accident de tout à l'heure, elle ne devrait pas tarder à t'appeler...

Oh non...

Je souffla longuement avant de lui souhaiter bonne nuit et de m'allonger sur mon lit.

La sonnerie de mon téléphone me fit sursauter.

"Maman 💙" apparut sur l'écran. Je décrocha et porta mon téléphone à mon oreille droite.

«-Lucy !! Tu vas bien ma puce ?? Hurla-t-elle presque.

-Oui maman, je n'ai rien Natsu m'a sauvé...

-Natsu ? Demanda-t-elle intriguée.

-Un mec avec qui je suis en cours de physique/chimie...

-Oh d'accord. Remercie-le de ma part d'accord ma puce ?

-Oui maman.

-Tu n'es pas blessée hein ?

-Je suis tombée et me suis blessée au front en tombant mais c'était bien après l'accident... je ne sais pas marcher. Dis-je en rigolant.»

Elle rigola aussi puis me raconta qu'Acnologia lui avait acheté un magnifique collier.

Il l'a rend vraiment heureuse, c'est en partie pour ça que je l'apprécie autant.

Puis, me rappelant que je n'avais pas répondue à un message qu'Hibiki m'avait envoyé, je souhaita bonne nuit à ma mère et raccrocha.

J'alla dans mes messages et ouvris celui d'Hibiki.

De : Hibiki
À : Lucy.

Salut Lucy, tu vas bien ? Je n'ai pas pus venir te voir à cause d'un empêchement, désolé...

De : Lucy.
À : Hibiki.

Ne t'en fais pas ce n'est pas grave ! Oui je vais bien, aucune égratinures ! Ou presque... je suis tombée en sortant de la voiture devant chez moi et me suis cognée la tête contre une pierre -.-"

De : Hibiki.
À : Lucy.

Lol ! Alors comme ça on ne sait pas marcher ? Bébé !! :'D

De : Lucy.
À : Hibiki.

Méchant !!!!!! Je suis pas un bébé ! C'était gadoueux et j'ai glissée ! 

De : Hibiki.
À : Lucy.

Ok, ok ! :'D
Ah ! Je suis vraiment désolé mais je dois terminer la rédaction...

De : Lucy.
À : Hibiki.

Ok à demain !

De : Hibiki.
À : Lucy.

À demain !

J'éteins mon téléphone et fixa le plafond, pensant à ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Natsu... je lui dois beaucoup... sans lui je serais morte.....

Pourquoi ais-je tellement l'impression de le connaitre depuis longtemps ? Pourquoi il avait l'air de me connaitre ? Pourquoi avaient-ils tous l'air de me connaitre ? Pourquoi me regardent-ils différemment ? Ces regards de haine et de reproches comme si j'avais fais quelque chose de mal, ces regards nostalgiques comme si nous avions vécus des choses ensembles, et ses regards tristes comme s'ils s'en voulaient !

Je ne comprends absolument rien et ça m'énerve !!

Peut-être que je m'énerve pour rien, car s'ils me regardent comme ça c'est sans doutes parce que je ressemble à une fille qu'ils connaissaient et qui est partie ! Ce qui explique leur réponse à l'hôpital !

Mais et s'ils me connaissaient vraiment ?

Raaaah ça m'énerve !!!

Je me cogna la tête dans mon oreiller plusieurs fois avant de tomber dans les bras de Morphée.

Un bruit strident me réveilla en sursaut, ce qui me donna l'honneur de tomber par terre. Encore.

Je garais tranquillement ma voiture quand une foule de personnes accourut dans ma direction.

Tous me demandaient comment j'allais, chose à laquelle je leur répondais que je n'avais rien.

J'alla en cours et attendis l'heure du repas avec impatience.

Aujourd'hui j'allais poser aux Drear toutes les questions qui me préoccupent tant.
 
-----------------------------------------------------------

Chapitre 7 !

Désolé mais les chapitres vont être lents à arriver à cause de tous ces *bip* de devoirs...... 

Bye ! 😁

//FAIRY TAIL// TWILIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant