Chapite 18 :

579 44 14
                                    

Une fois rentrés Lucy monta dans sa chambre, elle était résolue à parler à sa mère. Elle composa son numéro et porta le  téléphone à son oreille. Plus elle entendait les "bip" d'attente, plus elle avait envie de raccrocher mais elle décrocha au bout du cinquième.

"-Oui allo ma puce ?

-Euh.. ouais.. salut maman. Ça va toi et Achnologia ?

-Oui, il a gagné ses premiers tours, demain il passe son prochain match. Et de ton côté ? Ton père m'a dit que tu avais en quelques sortes déménager chez une famille, les... hum.... Drahor ?

-..Drear. Je suis chez les Drear.

Un long silence s'installa soudainement.

-Draer.... ça me dit quelque chose.. Murmura Layla.

-Maman.. y a-t-il quelque chose que... Elle souffla, ne sachant comment formuler la question. Que je dois savoir sur nous ? Enfin, je... Sa mère ne répondait toujours pas. Je sais. Pour toi, moi, papa, Storm... Les Drear sont aussi des vampires, je me souviens de la guilde, on m'a raconté ma mort et mes origines.

-Je suis désolée ma puce, je ne pouvais pas me permettre de te replonger dans cette vie. Imagine comment je me suis sentie en apprenant ta mort... Mon instinct maternelle m'a crié de t'éloigner de la vérité, je.. je ne voulais pas que tu y retournes, que tu les revois. Je suis tellement désolée. Je sais que tu les aimais, j'ai lu tes lettres mais j'avais peur.

-Tu as... Des souvenirs revinrent. Tu as lu les lettres que je mettais dans mon placard ? Mais... tu étais censée être morte....

-Et je l'étais. Je suis revenue quelques jours après ta mort, je me suis rendue à la guilde et j'ai vu ta tombe... Ils m'ont amenée chez toi et m'ont montré les lettres qui m'étaient destinées. Je suis restée un long moment chez toi, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus ton odeur. Tes amis venaient souvent aussi pour se remémorer des choses, vous aviez eus de drôles d'histoire ahah... Natsu et Happy étaient les plus présents. Ils venaient presque tous les soirs, ils m'ont même prêté leur maison un moment. Tu avais vu qu'il avait affiché toutes vos missions à son mur ?

-Oui... ça me reviens..

Les souvenirs défilaient dans sa tête, les sourires de Natsu quand il lui annonçait qu'il avait trouvé une mission bien payée, toutes les fois où il l'avait sauvée et toutes les fois où il s'incrustait chez elle. 

-Ils te traitent bien ?

-Oui.

-Tant mieux. [Layla !] Oui j'arrive ! Hum.. encore désolée ma puce, j'aurais pas dû t'éloigner d'eux...

-C'est bon maman, c'est pas grave, je comprend ne t'en fais pas. Bisous.

-Bisous ma puce. "

Elle prit un cadre où était une photo d'elle et de sa mère avant de s'allonger sur son lit.

Elle se souvenait vaguement de son ancienne vie avec ses parents et elle regrettait de ne pas avoir de photos de cette époque. Vivions-nous heureux ? Tous les trois réunis ?  Ses souvenirs étaient flous, elle ne pouvait voir leur visage correctement. Une clef d'or apparut soudainement dans sa tête. Une sirène bleue flottant au-dessus de l'eau de la fontaine l'engueulait de l'avoir encore appelée pour rien. Des loups étaient couchés avec elle dans le jardin pendant qu'elle chantait en même qu'une fille jouant de la lyre. Un homme-crabe lui coupait les cheveux pendant qu'elle riait aux éclats avec Storm. Un homme-bouc veillait 24h/24h sur elle et lui apprenait les bonnes manières.

Qui sont-ils..?

------------------------------

Salut, bon, j'ai fini ce chapitre vite fait parce qu'il y a eu un petit problème au niveau de la publication donc désolée s'il est vraiment très court .

Je tiens aussi à vous dire, et j'en suis désolée, que je n'ai plus vraiment d'imagination pour cette histoire. On va dire que j'ai "grandi" (chelou à dire...) mais pas cette histoire. Elle est devenue un peu trop enfantine pour moi en quelques sortes.

Je ne vais pas l'arrêter, c'est juste que comme Fairy Tail est fini l'inspiration a prit un gros coup ahah... bref. Les chapitres seront sûrement très lents à arriver pour ça plus le fait que j'écris une histoire, pour laquelle je veux assurer, et que cette année je passe mon HDB3RAYHNRE de brevet. Je veux vraiment me concentrer pour mes cours.

Encore désolée pour ce très court chapitre, je ferais tout pour que le prochain ne vous déçoive pas.


//FAIRY TAIL// TWILIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant