Chapitre 19 :

621 32 20
                                    

Autant réfléchir me donne la migraine.. et ne rien avoir manger aggrave le tout, mais je ne suis pas vraiment d'humeur a sortir de ma chambre, je sais pas vraiment ce que j'ai, je suis comme en dépression. Vous voyez cette dépression vraiment chiante qui arrive on sait même pas pourquoi ? Beh c'est celle la que j'ai. Un rien m'énerve comme me fait pleurer, déjà sensible de base, je deviens vraiment à fleur de peau. J'ai besoin de sortir.
J'allais sortir quand Reby arriva.

-Lucy ? Tu vas quelque part à cette heure ?

-Il n'est pas si tard Reby.

-Il est déjà 23 heures.

Quoi, déjà ?

-Mmh.. j'ai besoin de prendre l'air un peu.

-Mais tu n'as même pas mangé !

-Reby... je pense que vous avez tous entendu ma conversation au téléphone avec ma mère, là je sais pas trop ce que j'ai donc j'ai besoin d'air, c'est tout.

-Ta chambre est insonorisée, nous n'entendons rien sauf si la porte est ouverte ou si tu cris bien trop fort. Comment s'est passé l'appel ?

-Bien.. je lui ai tout dit. Je lui ai dit que je savais pour mon ancienne vie et elle s'est excusée de m'avoir éloignée de vous quand je suis revenue.

-C'est normal qu'elle ai fait ça, elle n'a pas à s'excuser. J'hocha la tête et un silence s'installa. J'avais toujours la main sur la porte alors qu'elle reprit la parole. Il fait froid et je peux pas te laisser sortir comme ça, on ne sais toujours pas qui est au courant de ton retour, désolée mais ou je viens avec toi ou on s'assoit ici et on fait ce que tu veux. On a acheté du chocolat chaud si tu veux !

-Sortir une ou deux minutes le temps que je reprenne l'air et revenir ici pour le chocolat chaud devant une comédie, ça te va ?

-Bien sûr !

Elle prit son manteau et me tendit le miens que je mis aussitôt en baissant la poignée de la porte. L'air frais de la nuit me tomba soudainement dessus et je remerciai finalement Reby de m'avoir fait mettre mon manteau. Nous nous promenions tranquillement, elle faisait l'effort de rester en arrière pour me laisser mon espace personnel et je l'en remerciai, je ne voulais pas qu'on vienne me parler je voulais simplement être dans mes pensées comme j'aimais tant le faire étant enfant. Du moins, de mon enfance humaine. A vrai dire, je ne sais pas laquelle de ces deux enfances est la "réelle", je ne sais pas laquelle de ces deux-là je peux considérer comme étant ma véritable enfance. Ou alors elles le sont toutes les deux. Normalement quand nous mourons nous ne nous souvenons pas de l'ancienne vie, mais moi j'ai des bribes de souvenirs et à force je ne sais même pas quels souvenirs correspondent à quelle époque. C'est tellement frustrant comme situation.

Je sautai par dessus un tronc et me retint à un arbre quand je me sentie glisser sur une de ces foutues feuilles mouillées. Reby se déplaçait agilement les mains derrière le dos en observant les alentours vigilamment, elle me souri quand elle croisa mon regard et je le lui réciproqua aussitôt.

Arrivées à un ruisseau nous nous arrêtâmes. Le froid hivernal l'avait gelé et la glace semblait bien tenir.

-Tu penses qu'on peut marcher dessus ?

-Je ne sais pas pour toi mais moi c'est sur. Me nargua-t-elle en marchant dessus, un sourire aux lèvres.

-Dis que je suis lourde aussi.

-Tu es lourde Lucy. Je posa une main sur ma poitrine l'air choquée. Je t'entend beaucoup quand tu descends les escaliers.

-Mais c'est normal, tu es un vampire et moi une humaine !

//FAIRY TAIL// TWILIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant