-Et donc il t'as adressé la parole ? T'en as de la chance ! S'extasia Jenny. Moi, il m'ignorait royalement quand je lui parlais... Bouda-t-elle.
Je ris.
-Je pense qu'il l'a surtout fait pour que l'année ne soit pas désagréable !
-Même ! J'étais à côté de lui dans plusieurs cours, et jamais il ne m'a adressé la parole ou même un regard ! Il a peut être flashé sur toi, qui sait... Dit-elle en prenant son menton entre ses doigts, dans un signe de recherche.
QUOI ????!!!!!! Non impossible !! On ne se connaît même pas, comment peut-il être tombé amoureux de moi ??!
-N... N'importe quoi !! On ne se connaît même pas ! Et puis, comment peut-on tomber amoureux d'une personne sans même la connaître hein ?? begayage aussi rouge qu'une tomate.
-Tu sais que les coups de foudres existent ? Me demanda Cherry en s'asseyant à notre table.
-Tu vas pas t'y mettre !
-C'est ça l'amour ! Déclara-t-elle en levant les bras.
-Heu..... D'accord. Dis-je, ne comprenant pas trop.
-Excuse-la, il lui arrive de sortir cette phrase peu importe le sujet ! Rigola Ren en arrivant lui aussi.
-Encore la phrase de Cherry sur l'amour ? Je croyais que tu avais arrêté cette habitude... Soupira Hibiki en s'asseyant à côté de moi.
Telle une gamine, Cherry lui tira la langue.
-Vous parliez de quoi enfait ? Demanda Ren.
-Du fait que Natsu est adressé la parole à Lucy en cour de physique ! déclara joyeusement Jenny. Il s'est excusé de son comportement du premier jour !
Les deux journalistes avaient les yeux qui pétillaient.
Oh mon dieu...
-Rhooo mais c'est rien ça ! C'est pas parce que je vais m'excuser auprès d'un mec que je suis amoureuse de lui ! Leur expliquais-je.
-Mais lui il n'a adressé la parole à personne depuis le début du Lycée, à part à ses frères et soeurs !
-Ouais bah... tentais-je de répondre. Il voulait peut-être changer cette année !
-Humhum, bien sûr... Dès ton arrivée quoi. Dis Cherry.
-Je pense que le fait qu'il soit amoureux de toi tiens la route. Regarde comment il te fixe ! Me chuchota Jenny.
Je regardais dans la direction que Jenny me montrait et vis, quand effet, Natsu me regardait, un petit sourire au coin des lèvres.
Il nous entend mais me laisse gérer ce bordel sans réagir alors que c'est à cause de lui ??!
-Je vais te tuer... Dis-je en sa direction.
Sa réaction : il rit.
Nan mais sérieux !! Il est à 3 tables d'écart de la notre mais m'entend parfaitement ?? Soit il a une très binne ouïe, soit il sait lire sur les lèvres ! (N.D.A.: Je ne sais pas comment le dire...)
-Heu... À qui tu parles...? Me demandèrent mes 4 amis.
-À Natsu.
-Tu es quand même au courant qu'il ne peut pas t'entendre... Il est bien trop loin.
-Pourtant il a bien rit. Il lit peut-être sur les lèvres.
Ils se regardèrent puis me regardèrent.
-Si tu le dis........
Natsu, lui, continuait de rire ce qui m'irrita. Je me leva et alla à sa table. Il était tout seul, ce qui m'arrange, comme ça, ça m'évitera de recevoir un sale regard de la rousse. Encore une fois.
-Arrête de te moquer de moi Natsu, c'est pas marrant !
-Oh que si, crois-moi ! Rigola-t-il.
J'ai une sérieuse envie de lui jeter quelque chose dans la tête...
-Tu as envie de me jeter quelque chose dans la tête n'est pas Lucy ?
QUOI ??!! Mais comment il sait ??
-Co... Comment tu le sais ??
-Je te connais très bien Luce... En même temps, on a passé beaucoup de temps ensemble... Dit-il avec un sourire nostalgique.
Comment ça ?? Pourquoi ce sourire nostalgique ?? Et pourquoi "Luce" ??
Quelques secondes passèrent quand tout d'un coup, il ouvrit grand les yeux, comme s'il venait tout juste de comprendre le sens de ses paroles.
-Merde ! Je heu.... Bye ! Dit-il avant de partir, presque en courant, de la cantine.
Je m'attendais à tout sauf à un "Merde !".... C'est comme si on s'étaient déjà rencontrés... Un mec aux cheveux roses, je m'en souviendrais non ?
N'empêche, même si ça avait été le cas, on ne part pas précipitemment en retrouvant un ami d'enfance...
Il me cache quelque chose et je ne vais pas tarder à la découvrir.
Maintenant par exemple !
Je sortie de la cantine en courant, espérant le rattraper.
Dehors : pas un chat.
Je rentra alors déçue, et retourna m'assoir avec mes amis.
-Pourquoi étais-tu sorties en courant ? Le demanda Hibiki.
-Pour............. Laissez tomber, c'est compliqué.... Dis-je un soupir.
VOUS LISEZ
//FAIRY TAIL// TWILIGHT
FanfictionLucy Stars ou plutôt : Heartfilia, va devoir aller chez son père qui vit dans la petite ville de Forks pendant que sa mère : Layla Stars va faire le tour du monde avec son petit-ami : Acnologia Darkblue. Elle va rencontrer les Drear, des adolescent...