Chapitre 16 :

705 49 16
                                    

Luxus, Erza, Mira, Gadjil et Reby étaient arrivés à la frontière et attendaient qu'ils les repèrent.
Un loup s'approcha, méfiant, et se mit à 20 mètres d'eux, prêt à attaquer s'ils s'avéraient être des menaces.

-Nous sommes les Drear. L'informa Luxus.

-Je.. je connais pas.

-Putain.. fallait qu'on tombe sur un nouveau... Souffla Gadjil, déjà énervé. Ton chef nous connait, on est les Drear. Des amis/ennemis.. compliqué laisses tomber. On voudrait parler à ton chef, Silver, pour lui parler de ce que vos espions ont vus tout à l'heure en dépassant les frontières et en allant dans notre territoire. Vous êtes en tort donc nous avons le droit de vouloir un entretient avec ton chef.

-C'était à moi de le dire ça. Grogna Luxus, ce à quoi Gadjil lui répondit «T'est trop lent et ça me gonfle d'être ici.»

Le loup hésita. Il savait que les siens avaient en effet enfreint la principale loi mais il y avait toujours cette peur que ça se finisse mal. Les vampires sont des dangers pour eux. Tous sauf une certaine famille en lien avec cette histoire.
Finalement se fut un loup plus «ancien» qui leur répondit en sortant de derrière les arbres.

-Nous avons enfreint une loi, nous vous l'accordons. Le chef accepte de vous voir et de parler de ce que nous avons vu. Cependant : si nous estimons que vous devenez un danger pour nous, nous n'hésiterons pas à utiliser la force.

-Tss. Comme si vous pouviez nous battre.. AÏE !! BORDEL REBY, MON PIEDS !!!

-La ferme, ne parles pas et restes près de moi. Si tu redis ou fais quelque chose qui pourrait nous les mettre à dos, ce ne sera pas eux qui s'occuperont de toi mais moi. Est-ce bien clair ? Le menaça Reby en le pointant du doigt avec un regard noir.
Il grogna mais resta silencieux et suivi le groupe.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant une hutte gigantesque, la plus grande, où était assis un homme en fauteuil roulant.

-Eh bien, que nous vaut l'honneur de votre visite ? Parler de cette fille je suppose ? Avant cela, je tiens à vous présenter mes excuses pour le comportement irresponsable de mes enfants. Je leur ai donné une tonnes de corvées pour les en punir mais vous pouvez en rajouter si vous voulez.

-Ils n'ont enfreint le traité qu'une fois mais vous dites les avoirs «punis». Tant qu'ils ne transgressent plus le traité nous sommes prêts à oublier cela, je pense que nous n'avons pas besoin d'en rajouter.

-Bien. Maintenant, parlons d'elle. Lucy n'est-pas ? Fille de Jude et Layla Heartfilia..

-Exact. Pourquoi les avez-vous laissés entrer dans nos terres ? Vous tenez à rompre le traité ?

-Non non, loin de là. Je ne savais pas qu'ils étaient partis. Je leur avait juste raconté l'histoire de notre passé, dont faisait Lucy, et la curiosité leur à fait perdre la raison.

-Juste raconté ? Cette histoire est du passé et les nouvelles générations n'ont pas besoin de la connaître. Leur raconter cela équivaut à leur donner une raison de nous tuer. Est-ce que vous voulez ? Demanda Erza en regardant Silver droit dans les yeux.

-Non, je ne veux pas que mes enfants deviennent des criminels.

-C'est vrai, il voulait juste nous rappeler que c'est vous qui aviez enlevé Lucy de notre protection, qui l'avez entraînée dans votre «guilde» et qui au final a eut pour résultat de la tuer. Mais bon, c'est du passé comme vous le dites. Vous avez juste tuer la fille que j'aimais de tout mon coeur en la séparant de moi alors qu'elle était en sécurité avec moi ! Bordel, comment avez-vous pu ??! Si vous ne l'aviez pas prise elle serait encore avec nous et tout ses souvenirs ne seraient pas bloqués dans un coin de sa tête dont elle n'a pas accès !! S'emporta Storm qui apparut aux côtés de son père.

-Comment sais-tu qu'elle a perdu la mémoire ? Tu nous a espionné pendant combien de temps ?!

-Assez longtemps pour savoir qu'elle doit revenir avec nous avant que vous ne redeveniez une menace pour elle ! Elle ne se tueras pas cette fois.. VOUS la tuerez en lui buvant son sang !!!!

-STORM ! Il suffit !! Tu vas bien trop loin. Je suis d'accord avec le fait qu'elle doive revenir mais ton comportement me déçoit. Tu sais bien qu'ils ne boivent que le sang animal et qu'ils ont un grand contrôle de leur soif. Tes sentiments ne doivent pas interférer avec ce genre de situations. Comment veux-tu que je te laisse le commandement si tu ne réfléchis pas et agis par jalousie ?! Je suis également en colère contre eux mais je garde cela pour moi. Fais de même. Storm se tut et baissa la tête puis s'excusa auprès des Drear. Bien. En ce qui concerne Lucy, j'aimerais que vous l'ameniez ici. Nous parlerons et ferons un choix. Elle le fera.

-Et puis quoi encore ??! Elle est avec nou- ARRGHHHH~~ !! RE.... REBY LÂCHE-M.. MOOIIII !! Cria-t-il en essayant de retirer les jambes de Reby, serrée autour de son cou.

-Je t'avais dit de la fermer mais tu ne sembles pas le comprendre.

-C'est bon Reby, lâches-le... Dit Mira. Même si nous voulons qu'elle reste, aucun de nous ne peut faire ce choix à sa place. Vas la chercher Gadjil.

Il voulut dire qu'elle n'avait pas le droit de lui donner des ordres mais la belle blanche n'était plus si angélique que d'habitude. Ses nerfs commençaient à lâcher rien que d'être venue ici et en plus de ça, d'imaginer que Lucy pouvait les quitter. Elle savait bien que Storm et Lucy étaient «amis d'enfance» dans cette vie. Elle avait vu Storm et Silver aller chez son père quand elle était arrivée, et elle avait vu comment Lucy appréciait le garçon. Pas comme un amoureux, ça non, elle savait que ce n'était que de l'amitié. Une cupidonne sait faire la différence après tout.
Gadjil couru le plus vite possible jusqu'à la maison et entra en ouvrant brusquement la porte, ce qui réveilla Lucy qui était endormie sur l'épaule de Natsu.

-Ils veulent que Lucy vienne et décide d'avec qui elle va rester..

-Avec vous bien sûr !

-...... On verra si tu le penses toujours en voyant qui sont ceux qui veulent te voir.. et en sachant une partie de ton passé...

Et c'est sur cette phrase qu'ils le suivirent jusqu'au camp...

-------------------

OI !!! PLUS DE 1000 MOTS CETTE FOOOIIIIISSSSSS 😀😀😀😀

J'espère que ce chapitre vous plait, byeeeee 😁

//FAIRY TAIL// TWILIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant