Chapitre 4 :

950 77 7
                                    

Je m'ennuie à mourir en cours ! Ils ont plus de 2 mois de retard par rapport à mon ancien Lycée ! 2 mois !!

En rentrant je passa devant une bibliothèque. Intriguée, j'entra et trouva des tonnes de livres que je n'avais pas lus !

Finalement cette ville n'est pas si nulle... dommage que je ne l'ai pas remarquée avant, mes anciennes visites auraient étés beaucoup moins nulles. Ils ont des livres en tous genres : roman policier ; roman de science-fiction ; mangas ; BD ; etc..

Je ressortie avec un roman policier intitulé " La vengeance aux yeux clairs ", et un roman sur les vampires intitulé " Twilight ". J'adore ce film ! L'histoire entre Bella et Edward est magnifique. Quand j'y repense, le moment où Natsu s'est décalé ressemblait étrangement au film... Le fait qu'il ne soit pas venu en cours pendant une semaine aussi.
Sauf que je ne finirais pas avec lui !

En rentrant à la maison je vis la voiture de Jude plus une autre voiture qui m'est inconnue.

J'ouvre la porte et découvre mon père et un homme que je ne connais pas en train de regarder des feuilles sur la table. Sûrement un ami policier à lui... Il porte le même uniforme que Jude.

-Lucy ! Où étais-tu passée ?? Je m'inquiétais ! Me dit Jude en fonçant vers moi.
-À la bibliothèque. Pourquoi as-tu eu si peur ? Je vais pas me faire tuée quand même ! Plaisantais-je.

Sauf que je n'aurais jamais dis ça si j'avais sû ce qu'il allait me dire...

-Peut-être bien que si alors ne plaisante pas à ce sujet d'accord ?! Ces temps-ci, nous retrouvons des humains morts ! Les meurtres se rapprochent de Forks alors sois prudente d'accord ?

J'étais tout simplement paralysée. Depuis quand il y a des meurtres dans cette région ??! Je viens ici presque tous les ans, et jamais, au plus grand jamais, je n'ai entendue parler de débuts de meurtres !! Je commence à avoir sérieusement peur...

-Voyons Jude, n'exagère pas non plus... Commença l'homme. Les meurtres n'arrivent pas sur Forks, ils commences même à partir vers l'ouest. Donc vers là où Forks n'est pas. De toutes façons nous allons trouver ces tueurs quoi qu'ils soient.

-Comment... Comment ça " quoi qu'il soit " ? Dis-je terrifiée. Des images de loups-garous, de vampires et de zombies arrivèrent dans mes pensées.

-Des loups, des pumas, des ours, des humains,... Quoi qu'ils soient quoi ! Ahaha les jeunes d'aujourd'hui ! Toujours à pensés aux zombies et aux vampires dès qu'il se passe quelque chose de bizarre !

Je me sentie soudain honteuse. Pourquoi j'ai pensée à ça moi ? Toutes ces créatures n'existent pas. C'est en effet, sûrement un animal qui a besoin de se nourrir et qui tombe sur des humains appétissants.

N'empêche, j'ai un mauvais pressentiment...

Je partie me doucher après avoir mangé un sandwich.

En allumant mon téléphone je vis un message d'un numéro inconnu.

De: "inconnu".
À: Lucy.
Salut Lucy, c'est Hibiki !

De: Lucy.
À: Hibiki.
Salut ! Comment t'as eu mon numéro ?

De: Hibiki.
À: Lucy.
Tu me l'as donné ce midi, tu te souviens pas ?

Quoi ?!! Je me souviens même pas l'avoir fait ! J'étais tellement concentrée à penser à Natsu que je lui ai donné sans réfléchir.

De: Lucy.
À: Hibiki.
Non désolé, j'étais perdue dans mes pensées à ce moment...

De: Hibiki.
À: Lucy.
Pas grave ne t'inquiète pas ! Je voulais juste te souhaiter bonne nuit !

De: Lucy.
À: Hibiki.
D'accord, bonne nuit à toi aussi !

Il est mignon... mais pas mon genre.
Je commença alors à penser à mon type de mec.
Qui s'approchait un peu trop de Natsu. Il n'a juste pas le bon caractère... sinon il aurait sans doutes été parfait.......

MAIS À QUOI JE PENSE MOI ??!!!

Ça doit être la fatigue qui me fait délirer...

C'est sur cette conclusion sans aucun doutes vrai, que je m'endormis.

Le lendemain, j'eue la surprise de constater que Natsu était revenu en cours.
Je m'assis à côté de lui mais contre toutes attentes, il ne se décala pas.

-Bonjour. Dit une voix enfantine et grave en même temps.

Je tourna la tête vers la source de la voix et fus étonnée de voir qu'elle venait de Natsu.

-M... Moi ? Demandai-je incertaine qu'il s'adresse à moi.

Il rit un peu.

-Oui toi ! A qui d'autre je dirais ça ?

-Aux autres personnes de la classe.

Il marqua un temps d'arrêt.

-Un point pour toi, Lucy... Dit-il en riant.

Son rire est mélodieux...

-Excuse mon comportement de la dernière fois, je n'étais pas de bonne humeur... Et j'ai appris que tu t'es inquiété de mon absence... Merci.

-Derien, c'est normal voyons...

Nous arrêtâmes de de parler pour écouter le cours qui avait commencé.

----------------------------------------------------
4e chapitre !

J'espère que ça vous a plu 😁.

Bye !

//FAIRY TAIL// TWILIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant