-Lucy !
Je me retourne.
-Lucy !
Je me re-retourne.
-Luceeuuuuuh !
Bon. Qui oses me déranger pendant mon magnifique rêve ?
J'étais entrain de danser avec un espèce de bonhomme de neige qui marche sur 2 pieds et qui n'arrête pas de dire «Pun Pun !» !!
Il était si mignoonnn !!
J'ouvre un oeil mais le referme aussitôt à cause de la lumière. Je ne sais même plus où je suis.
J'essayais de me rappeler de la veille quand je senti une main frotter ma joue et une voix me dire de me réveiller.
J'ouvris grand les yeux et vis Natsu sur mon lit, un peu trop près de mon visage. Je devin très vite rouge et le vira de mon lit d'un grand coup de pied qui l'encastra dans le mur.
-Aïe.... Couina Natsu avant de tomber par terre la tête la première et de s'étaler comme une étoile de mer sur le parquet. Je voulais juste te réveiller Luce, pourquoi tu m'as donné un coup de pied ?! Ça fait mal.. Dit-il en se massant le front.
-T'avais qu'à pas être si proche de moi !
-Quel est le problème ? On était toujours super proches avant ! Bon ok, tu me donnais des coups de pieds parce que je m'incrutais chez toi pendant la nuit, et même si j'ai jamais vraiment compris pourquoi tu te mettais en colère, je trouve que me donner un coup de pied parce que j'étais proche de toi est encore plus exagéré que d'habitude ! Croisa-t-il les bras en boudant.
-MAIS C'EST COMPLÈTEMENT NORMAL QUE JE ME METTE EN COLÈRE, C'EST UNE VIOLATION DE DOMICILE CE QUE TU FAISAIS !!
-Et la revoilà qui crie dès le matin... t'as pas changé Luce !
Je soupira et regarda ma tenue. Une courte robe de nuit en dentelle avec un assez grand décolleté.
-SORS DE LÀ !!! Criai-je.
-Hein ? Pourquoi ?
-COMMENT ÇA «Pourquoi» ??!!! PARCE QUE JE TE DIS DE SORTIR !!
-Aaah c'est parce que t'es en robe de nuit avec laquelle on voit presque tout ! Mais c'est rien ça, j'ai l'habitude ! Rigola-t-il.
Il a «l'habitude» ? COMMENT ÇA SE FAIT QU'IL L'AI ??!!!!
-SORT TOUT DE SUITE DE LÀ ABRUTI DE PERVERS !!! Criai-je aussi rouge qu'une écrevisse en lui jetant tout ce qui me tombait sous la main.
Une fois qu'il fut sorti, je me dépêcha de me changer et descendis dans la salle à manger.
Erza tenait Natsu par l'oreille et semblait m'attendre.
-Lucy, qu'a-t-il fait ? Me demanda-t-elle. Ne tentes même pas de me mentir. Me prévint-elle avec une aura menaçante.
Je dois avouer que j'hésite entre l'épargner et le laisser se faire tuer par Erza...... Bah.. soyons gentil pour cette fois.
-Eh bien.. il est venu me réveiller ce matin sauf que je n'avais pas une.. bonne tenue.
L'aura menaçante d'Erza s'agrandit.
-Natsu Dragnir...
J'entendis Natsu déglutir et il me lança un regard de détresse.
VOUS LISEZ
//FAIRY TAIL// TWILIGHT
FanfictionLucy Stars ou plutôt : Heartfilia, va devoir aller chez son père qui vit dans la petite ville de Forks pendant que sa mère : Layla Stars va faire le tour du monde avec son petit-ami : Acnologia Darkblue. Elle va rencontrer les Drear, des adolescent...