Chapitre 27

404 14 14
                                    

Booonjoour ! J'étais censée finir ce chapitre début Février mais j'ai oublié 😅 je pensais pas que le temps était passé si vite. Au final, j'ai écrit ce chapitre en uuurgence ! Désolée du temps, désolée s'il est un peu bâclé mais comme je sais que je met du temps à publier, je veux plus ou moins vite arriver aux faits.

En espérant qu'il vous plaise, bonne nuit/journée (et surtout bonne lecture) ! 💋

---------------------------------

Elle papillonna doucement des paupières, faible face à l'assaut brutal de la lumière. L'esprit encore embrumé, il lui était difficile d'assembler les morceaux de la veille.

Puis tout revint soudainement et elle se demanda ce qui c'était passé au moment où elle avait été ensevelie par cette immense étendue d'eau gelée. Perdue, elle se surpris à appeler Lucy dans sa tête, dans l'espoir qu'elle en sache plus qu'elle.

Tu te souviens dans la salle de bain quand je t'avais dit que j'allais te gifler si fort que ta tête ferait un 360 parce que tu disais que tu les avais abandonnés alors que tu étais morte ? Eh bien cette fois-ci ta tête elle va faire un 720 alors prie pour qu'on ne soit jamais l'une en face de l'autre.

Lucy grimaça en entendant sa voix colérique. Cela n'annonçait rien de bon.

La voix allait répliquer quand la porte s'ouvrit prudemment. Une jeune fille aux cheveux bleus foncés entra d'un air hésitant. Ses grands yeux marrons n'osaient pas se poser sur elle, comme si elle redoutait de faire face à la réalité.

-Qui es-tu ? demanda doucement Lucy, consciente de l'apeurer si elle ne faisait pas attention.

Alors, la fillette osa lever les yeux pour planter son regard dans le sien. Au début, elle ne la reconnaissais pas, juste un air de déjà vu ; puis tout se compliqua : des images apparurent et défilèrent devant ses yeux, comme un film en accéléré. Toutes ces images montraient cette fillette, ce qui la persuada qu'elles se connaissaient, et à en croire leurs sourires, elles étaient amies.

-J'ai des images de toi mais il me faudrait quelques détails, souria Lucy en s'asseyant contre la tête de lit.

-Wendy, wendy Marvel, chuchota-t-elle les yeux embués.

-Je... je vais me souvenir !

-Je sais, mais tu m'as tellement manqué ! pleura enfin Wendy en tentant d'essuyer ses larmes.

Sa manche fut vite inondée, brisant le coeur de la blonde chaque fois qu'une larme atterrissait sur le tissu blanc.

-Excuse-moi, murmura-t-elle en tendant ses bras vers Wendy.

Cette dernière s'y précipita immédiatement, oubliant ses doutes d'il y a cinq minutes. Revoir Lucy la mettait dans tous ses états, après tout c'était grâce à son sacrifice qu'elle avait survécu face à une attaque mortelle. Elle lui devait beaucoup et elle aurait voulu complètement la soigner, cependant elle avait reçu pour ordre de ne pas lui montrer ses pouvoirs, elle devait donc attendre la nuit pour compléter sa guérison.

Lucy n'avait rien de très grave, juste la tête qui bourdonnait et les membres engourdis. C'était normal pour une personne ayant été évanouie pendant deux jours entiers. Sa tête avait légèrement cogné un rocher au bord de la falaise, elle héritait donc d'une petite bosse sur le haut du crâne.

Mais maintenant qu'elle y pensait, elle s'en sortait peut-être un peu trop bien.

-Qui m'a sauvée ?

//FAIRY TAIL// TWILIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant