-Déjà : ne m'interromps pas s'il-te-plait. Je vais essayer de tout résumer sans que ça soit trop long...
J'hocha la tête.
-Bien... Elle inspira profondément. Ta mère est une vampire mais elle ne te l'a jamais dit pour te protéger. Ton père, en revanche, n'est pas un vampire. À l'époque, tu étais une riche héritière d'une famille de vampires mais tu avais fuguée pour manque de liberté et parce que ta mère n'était plus là puisqu'elle était partie pour un voyage de 10 ans pour son travail et aussi parce qu'elle avait une maladie très grave qui ne pouvait être soignée que là-bas. Le médicament a mit 7 ans avant d'être enfin prêt. Ton père est devenu accro au travail et t'as délaissé, te laissant avec seule compagnie les domestiques. Tu as atterie à Hargeon, et y a fais la connaissance de Natsu qui t'as emmené à Fairy Tail. Fairy Tail, le bâtiment que tu as vu dans ton flash, était une guilde de vampires. Nous étions puissants mais déstructeurs ! Le maître n'en pouvait plus de toutes les lettres de plaintes de bâtiments ! Ria-t-elle. Nous étions comme une grande famille.. rires, pleurs, colères, nous les partagions. Il y a eu des guerres, parfois pour toi car ton père voulait te récupérer, et pour ta richesse, mais nous nous en sortions tout le temps sans pertes. Mais.... cette fois.. Elle inspira profondément. Le continent voisin avait décidé d'attaquer le notre. Le chef du continent voisin était le grand-frère de Natsu.. Zeleph Dragnir. Un vampire du mal qui, par l'immortalité, est devenu fou. D'autres guildes amies de la notre combattaient également. Le maître est mort pour nous protéger.. puis, quand on a tous fait face à Zeleph, alors qu'il allait tous nous tuer, tu... Elle se mit à trembler et ses yeux se remplirent de larmes. Je la la pris dans les bras pour qu'elle se calme. Nous restâmes une dizaine de minutes comme ça quand elle se calma enfin. Tu t'es interposée et... t'es prit l'attaque.. je ne peux pas t'en dire plus sur le type d'attaques que nous utilisions... tu dois t'en souvenir seule. Quand tu es tombée par terre, Natsu a couru vers toi comme un taré malgré toutes ses blessures, et t'as prise dans ses bras en répétant «Lucy me quitte pas, je t'en supplie, j'ai besoin de toi» Bien sûr, je ne te dis pas tout son dialogue, tu dois t'en souvenir également.. ce n'est pas à moi de te le dire et je ne pense pas qu'il le fera.... Malgré les supplices de Natsu tu t'es quand même endormie.. Polyussica, celle qui a d'extraordinaires potions, est arrivée et t'as donnée une potion qui pouvait régénérer tout de suite. Seulement, sa potion n'a pas marché et tu n'es pas revenue durant plusieurs siècles jusqu'à maintenant. Nous avons fait le tour du monde pour toi, à l'aide des autres guildes nous t'avions cherchée, et notre recherche se finit enfin ! Je suis si heureuse ! Pleura-t-elle en me prenant dans ses bras. Elle me serra très fort et me dit ces 4 mots qui eurent l'effet d'un électrochoc et un autre souvenir apparu.
(Les 4 mots)
Mirajane... je me souviens de ce jour... quand les membres de la guilde sont revenus après 1 ans de dissolution.
VOUS LISEZ
//FAIRY TAIL// TWILIGHT
FanfictionLucy Stars ou plutôt : Heartfilia, va devoir aller chez son père qui vit dans la petite ville de Forks pendant que sa mère : Layla Stars va faire le tour du monde avec son petit-ami : Acnologia Darkblue. Elle va rencontrer les Drear, des adolescent...