Chapitre 8 :

968 78 24
                                    

Aujourd'hui j'ai l'impression que chaque secondes durent des heures !

Je décida alors de me concentrer sur le cours car normalement le temps passe plus vite quand on écoute....

Au bout de trois heures de cours, l'heure du repas arriva enfin. Je marcha le plus vite possible vers la cantine, me pris un jus d'orange et une salade et attendis les Drear en compagnie de mes amis dont je n'écoutais absolument pas leur conversation, bien trop occupée dans mes pensées.

Une dizaine de minutes passèrent et la porte vitrée menant à dehors s'ouvrit enfin, les laissant apparaitre.

-Désolé les amis mais je dois aller parler aux Drear... Les prévins-je.

Du coin de l'oeil je les vis me regarder, surpris, et commencer à se lever mais je ne leur laissa pas le temps d'aller bien loin que j'attrapa la manche du pull de Natsu et de Jubia et commença à marcher vers leur table, ce qui obligea les autres de me suivre.

Je m'assis à la droite de Natsu et à la gauche de Jubia, et les regarda attentivement.

-C'est quoi ces regards que vous me lancez depuis la rentrée ? Leur demandais-je subitement.

Ils semblèrent choqués de ma question clash et de mon air sérieux.

-De... de quoi tu parles voyons Lucy... Me demanda Reby en rigolant nerveusement.

-De ces regards de haines et de reproches qu'Erza me lance comme si j'avais fait quelque chose de mal (elle baisse la tête), de ces regards tristes comme si vous aviez fait quelque chose de mal avec moi, de ces regards nostalgiques comme si nous avions vécus des choses ensemble ! (ils baissent tous la tête) Voilà de quoi je parle ! J'en ai marre d'essayer de me rappeler d'un petit garçon aux cheveux roses avec qui j'aurais jouée étant petite (Natsu se crispe), j'en ai marre d'essayer de me rappeler si nous nous sommes déjà rencontrés et devenus amis, j'en ai marre d'avoir l'impression que Natsu m'a déjà prise dans ses bras ou protégée d'un danger comme lors de l'accident d'hier ou encore l'impression qu'il m'a déjà fait un de ses sourires de trois kilomètres (il rougit un peu), et surtout : j'en ai marre de me dire que nous étions peut-être amis mais que je vous ai oubliée !!

Ils me regardèrent tous tristement.

-Vous voyez ?! C'est de ce genre de regards dont je vous parle ! Pourquoi vous me regardez tristement comme ça hein ?

-Parce que tu pleures Luce... Me dit Natsu avant d'essuyer les quelques larmes qui avaient coulées, sans même que je ne m'en rende compte, de sa manche.

Pourquoi je pleure moi ? Je n'ai aucune raison de pleurer ! Mais c'est plus fort que moi... je n'arrive plus à m'arrêter.

Natsu me prit dans ses bras.

-Ces câlins aussi me sont familiers... expliquez-moi s'il-vous-plaît... j'en ai marre d'y réfléchir au point d'avoir mal à la tête... Surtout ce surnom Natsu... expliquez-moi qui vous êtes pour moi... Sanglotais-je.

Ils se regardèrent tristement, comme s'ils hésitaient.

-Elle l'apprendra tôt ou tard... je l'ai vu... Déclara Jubia.

Les autres soupirèrent.

-Lucy... Commença Erza. Sache d'abord que tu va être très choquée en apprenant la vérité, mais surtout : crois-nous car ce sera la pure vérité, et tu vas devoir dormir chez nous parce que tu seras en danger si tu ne restes pas avec nous après l'avoir sût d'accord ?

Sa dernière phrase m'effraya. Je serais en danger ?

-Ne t'inquiète pas Luce... je te protègerais. Me chuchota Natsu avant de me faire un bisou sur le front, ce qui me fit rougir.

J'accepta donc.

-Luxus et Mira sont ok pour qu'elle vienne à la maison. Déclara Grey en rangeant son téléphone dans sa poche. Il me regarda avant de me dire : Tu vas devoir prendre des affaires.

J'aquiesca.

-Je t'accompagnerais pour aller chercher tes affaires dac Luce ? Me dit Natsu.

-Oui, tu porteras mes valises ! Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

-Tsss... tu changeras jamais... toujours à profiter de ma force surhumaine et inégalable ! Ria-t-il d'un air victorieux.

-Mais ouais genre toi t'as de la force l'allumette ! Se moqua Grey.

Natsu allait se jeter sur lui mais Erza intervint en leur faisant un regard noir. Ils se prirent tout de suite dans leurs bras et chantèrent « on est meilleurs poteuuuh ! ». J'éclata de rire tellement c'était drôle à voir.

-Encore une chose que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ! Réussis-je à dire entre deux rires.

-Complètement normal ! Ils l'ont tellement fait autre-fois ! Rirent les autres pendant que Grey et Natsu boudaient parce qu'on se moquaient d'eux.

Je sais que j'ai déjà été spectatrice de ce genre de scène... je le sens. Je voudrais tellement me souvenir là maintenant. Au moins d'une chose, rien qu'une !

Je continuais à me dire ça en les regardant quand soudain une image apparut dans ma tête. Un grand bâtiment en pierres avec un drapeau. Une sorte de fée.

-Lucy ? C'est quoi cette tronche ? On dirait que t'as vue un fantôme ! Ria Grey.

-Je... j'ai eu une image d'un bâtiment dans ma tête... un bâtiment en pierre avec un drapeau avec comme symbole une sorte de fée...

Il arrêta aussitôt de rire et tous me regardèrent avec de grands yeux.

-Il faut t'emmener voir Luxus et Mirajane tout de suite. Déclara Jellal.

-Mais... et les cours ? Jude va me tuer s'il apprend que j'ai sécher.

-On n'aura qu'à lui dire que Luxus voulait revérifier ton état. Déclara Natsu en haussant les épaules. Et après tu lui dis que tu dors chez des amis pour plusieurs jours.

-Hey les gens ! Le tabasco à enfin eu une bonne idée ! Sortez le champagne c'est la fiesta !! Cria Grey en rigolant.

Tous ceux qui étaient dans la cantine tournèrent la tête en notre direction.

Erza s'excusa du dérangement et frappa Grey quand nous arrivâmes dans leur 4x4.

On partis prendre mes affaires puis nous partîmes en direction de la maison des Drear.

J'envoya un message à Jude lui disant j'étais partie du Lycée car Luxus voulait vérifier quelque chose, et je lui demanda si je pouvais dormir chez les Drear pour une durée inconnue.

Il accepta.

Arrivés, une jeune femme aux yeux bleus, au longs et bouclés cheveux blancs avec une sorte de couette pour retenir sa frange nous ouvrit et me prit dans ses bras.

-Lucy !! Tu m'as tellement manquée !!! Pleura-t-elle.

-----------------------------------------------------------

New chapter !

J'espère que ça vous a plus !

Ah et.............. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE FRITOU77 !!!!!!!!! 🎁🎁🎁🎁🎂🎂🎂🎉🎉🎉🎉🎊🐎🐎🐎🐎🐎

//FAIRY TAIL// TWILIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant