Chapitre 21 :

530 27 7
                                    

Une lumière puissante et inconnue chassa la noirceur de mes paupières pour laisser place à une blancheur aveuglante. Dérangés par cet intrus, mes yeux papillonnent pour finalement s'ouvrir. Les rayons du soleil se sont faufilés entre les stores mal fermés, baignant mon visage d'une douce chaleur, tandis que la couverture est encore une fois au bout de mon lit.

-Et encore un... Murmurais-je pour moi-même.

Cela fait aujourd'hui cinq jours que nous ne l'avons plus revu.

Cinq jours qu'il nous a quitté, qu'il a fuit.

Depuis ces cinq jours pas mal de choses sont arrivées dans ma petite vie devenue lamentable suite à une soirée encore plus lamentable. C'est comme si son départ était l'élément déclencheur du retour de mon passé. En effet, je commence à comprendre certaines petites choses concernant leurs sous-entendus ; une nouvelle -ou ancienne, c'est encore à déterminer- Lucy fait surface pendant que l'autre se meurt ; j'ai d'abord pensé devenir schizophrène suite à l'entente soudaine de plusieurs voix avant que je n'apprenne que c'est la partie principale de leurs sous-entendus ; un espèce de radar à "auras" à fait son apparition dans ma tête ; et surtout, ma voix interne qui n'avait plus fait son apparition depuis son départ est comme en train de prendre possession de moi. Elle m'envoie des bribes de souvenirs tous aussi débiles et mystérieux les uns que les autres.

Maintenant que je comprend mieux certaines choses, je commence également à vouloir bouger tout le temps, à chercher des "missions". Du coup ils m'envoient sortir les poubelles en échange d'un paquet de bonbons. Pas fameux mais ce n'est qu'un début.

Mon "moi" interne ne semble toujours pas s'en remettre. Elle a toujours l'air aussi blessée, triste, abandonnée et trahie. C'en est déstabilisant.

Et puis les autres sont heureux de voir qu'elle revient et étonnamment je suis de plus en plus heureuse de les voir. Même si une personne manque à l'appel, je suis heureuse d'être avec eux et de passer mes journées à rire en leur compagnie ; une part de moi renaît plus forte que jamais.

Quand ils ont su que Natsu et moi avions eu un différent et qu'il était partit suite à ça ils m'ont soutenue -moi et ma face de zombie en décomposition-, depuis, je vais au lycée avec eux, je mange avec eux -ou presque, faut pas oublier leur nature après tout- et je traine de temps en temps avec mes "amis".

Mais même si une part de moi le déteste, une autre le désire tout autant. Partagée entre haine et amour, j'ai de quoi avoir une migraine d'enfer !

Cette phrase ne fait-elle pas trop résumer de Chroniques ?

-Salut Lucy ! Mirajane déboula dans ma chambre comme une tornade. Rideaux, volets et fenêtre s'ouvrirent en un instant et mon corps fut traîné de force devant mon dressing. Aujourd'hui c'est fini le style jogging ! Ou pyjama, je sais pas trop... Bref, today, tu t'habilles super bien !

-La Reine d'Angleterre est invitée à manger à la maison ?

-Non pourquoi ?

-Alors c'est non, laisse moi avec mes Jog-amas.

Oui, "Jog-amas". Classe non ? Je pense ne pas avoir à vous détailler leur nom d'origine, c'est devinable.

-Hin hin hin ! Fit-elle en secouant son doigt de gauche à droite. Ce soir c'est restaurant juste après l'école. Tu n'auras pas le temps de rentrer pour t'habiller, te maquiller et tout le tralala qui rend les filles super en retard à chaque fois ! Alors tu vas immédiatement me mettre cette magnifique robe, ces superbes bottines et tu me laisseras faire le reste.

-Et si je me sali ?

-T'as plutôt pas intérêt. Me prévint-elle en faisant apparaître son aura démoniaque.

//FAIRY TAIL// TWILIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant