Chapitre 17 :

681 45 30
                                    

Le trajet se fit dans le silence, tous étaient stressés et sur les nerfs. Imaginer Lucy repartir avec eux faisait perdre la raison à Natsu, il n'allait pas pouvoir se contrôler si elle partait. Lucy ne comprenait pas ce que voulait dire Gadjil, j'ai un lien avec ces loups ? Elle jeta un regard dans la direction Natsu, il était tendu et regardait le sol pour essayer de se calmer, elle mit sa main sur son épaule et il sursauta. Son regard s'adoucit et il se détendit un peu plus.

Ils passèrent la frontière et allèrent rejoindre les autres. Quand elle vit Storm, Lucy courut dans ses bras et le serra sous l'oeil haineux de Natsu et des autres vampires.

-Storm ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu savais que se sont des loups ? Tu n'as pas peur ?

-Ce serait bête d'avoir peur des siens.

-Qu'est-ce que tu- Storm se transforma en loups, laissant Lucy sans voix.

La peur l'envahit et elle se réfugia dans les bras de Natsu.

-Lâches ce monstre Lucy. S'emporta Storm en la voyant dans les bras du rose. Plus il avançait, plus Lucy tremblait et se collait à Natsu.

-Pour elle c'est plutôt toi le monstre. Regardes comment elle se colle à moi, elle tremble. Tu lui fais peur, l'approche pas.

-De quoi tu te mêles vampire ? Elle va se souvenir de tout et quand elle se souviendra, elle courra dans mes bras pour vous fuir.

-Qu'est-ce que t'as dit enfoiré ? Elle nous fuira ? Redis ça et je boirais ton sang jusqu'à la dernière goûte. Les nerfs de Mirajane avaient lâché, une aura noire l'entourait et ses yeux bleus clairs étaient devenus foncés.

-Ahah !! T'as entendu papa ? C'est une déclaration de guerre ça !

-Tu fais exprès de les énerver Storm. Je ne suis pas de ton côté cette fois.

-Tant pis, je peux me débrouiller seul ! Sur ces mots, il sauta sur Mirajane et la plaqua au sol, les autres allaient riposter mais des loups les plaquèrent eux aussi au sol. Seul Natsu et Lucy étaient encore debout.

C'est vraiment Storm..? Elle ne le reconnaissait pas, son ami d'enfance avait disparu. Quand elle vit qu'il se préparait à frapper Mirajane, son sang ne fit qu'un tour et elle couru jusqu'à eux et enroula ses bras autour du cou de la blanche, empêchant Storm d'atteindre Mirajane.

-Lucy ! Pousses-toi ! Cria-t-il, mais elle ne bougea pas.

-Non !! Je ne te laisserais pas faire de mal à mon amie !! Tu n'es pas celui que je connais, tu n'es pas Storm, je ne te connais pas !!! DÉGAGE ! Cria-t-elle en le poussant.

Surpris, il tomba en arrière. Dégage. Ce mot ne sortait plus. Elle a défendu des vampires et lui a dit de dégager ?  Et en plus de ça, elle l'a poussé. Lui, son meilleur ami, elle ne l'a pas défendu. La colère s'empara de lui, son instinct de loup prit le dessus et sans qu'il ne le remarque, sa patte n'était déjà qu'à quelques centimètres de la tête de la blonde, toutes griffes dehors. Quand il vit ça Natsu couru jusqu'à eux et sauta sur Storm en le maintenant au sol, s'empêchant tant bien que de mal de le tuer.
Lucy se releva et toucha sa joue, elle y avait mal. Quand elle enleva sa main, du sang était dessus. Il l'avait frôlée avec une de ses griffes, une longue entaille, peu profonde heureusement, était maintenant sur son jolie visage.

Silver le remarqua et couru jusqu'à elle pour l'éloigner de Mirajane. La blanche avait senti l'odeur du sang et était en train de choisir entre deux de ses organes vitaux qui se battaient. Son cerveau lui disait de boire ce sang mais son coeur lui défendait de le faire. Les autres vampires se débarrassèrent des loups et coururent jusqu'à elle en la secouant, finalement ses yeux qui commençaient à devenir rouges redevinrent bleus clairs et elle se passa la main sur la tête pour reprendre ses esprits.

//FAIRY TAIL// TWILIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant