Chapitre 3 :

1K 78 20
                                    

Le sport... le cours que je déteste le plus. Comme vous l'aurez sans doute compris, je ne suis pas sportive, ce qui ne m'empêche pas d'être fine.

Aujourd'hui, nous avons basket.

Au secours.

Si vous faites du basket et que vous voulez vous prendre une balle dans la tête, appelez-moi.

En un match, j'ai envoyé la balle dans 7 têtes ! 7 !! C'est mon record !!

Le cours de sport est fini et c'est l'heure de rentrer. En arrivant au parking, je vis que le 4x4 gris était toujours là. L'horrible bruit du moteur refit se retourner la tête des étudiants encore sur le parking, dont une chevelure rose, trois chevelures bleues, une rousse et deux noires.

Je ne prêtais pas plus d'importance à ce détail et rentra chez moi.

Jude était sur le canapé et regardait la télé en mangeant des chips. Quand il me vit, il se leva et me demanda comment c'était passée ma journée, chose à laquelle, je lui répondis qu'elle s'était bien passée.

Nous nous assîmes à table pour manger le poulet rôti qu'il avait préparé, quand soudain le visage de Natsu apparut dans mes pensées.

-Dis... commençais-je. Aujourd'hui, j'ai rencontré un garçon aux cheveux roses avec 5 autres personnes... une rousse, trois bleus et deux bruns. Tu sais qui sont ceux qui les ont adoptés ?

-Bien sûr ! Ce sont les Drear, des gens formidables ! Luxus Drear est le médecin le plus compétent de Forks et même plus ! Il est marié à Mirajane Drear ! Ils sont très sympas !

-Ouais bah pas la rousse et le rose. Déclarais-je en enfouissant un bout de poulet dans ma bouche. Ce matin, elle m'a lancé un regard noir quand je les regardais. Quant au rose, je suis assise à côté de lui en physique/chimie et il s'est carrément mis à l'autre bout de la table pour ne pas être à côté de moi !

-Ah... ne le prend pas mal, ces deux-là ont toujours été assez... spéciaux.

La discussion s'arrêta là.

Je faisais mes devoirs quand mon téléphone sonna.

Ma mère.

Je décrochais.

« -Coucou !

-Salut maman ! Vous allez bien ?

-Tout va pour le mieux mon petit sucre d'orge !

Sucre d'orge........ qu'est-ce qu'elle a encore fait ?

-Sucre d'orge ? Ohlala... qu'est-ce qu'il se passe ? Tu ne m'appelle comme ça que quand tu as un problème.

-Heu... et bien......... Tu me connais si bien ma puce ! Comment c'est passé ta journée ?

-Maman n'essaie pas de changer de sujet !

-D'accord... je... j'avais garé la voiture sur le parking mais... le frein à main s'est décoincé tout seul du coup la voiture a foncé dans un poteau.... Il s'est décoincé tout seul ! J'y suis pour rien ! Tout seul !

-Ohlala maman..... pas de blessés ?

-Non, heureusement. Sinon, comment c'est passé ta journée ?

-Très bien ! Tout le monde est très gentil avec moi !

Je préfère ne pas lui parler des Drear car je sais très bien que la discussion va durer très longtemps.

//FAIRY TAIL// TWILIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant