Chapitre 6 :

952 77 12
                                    

N.D.A.: Chuis de retour ! 😁

Natsu n'est pas revenu en cours depuis ce midi.

Le pire c'est que ça ne choque personne ! D'après eux : " il le fait souvent ". C'est pas juste...

Les cours sont finis.

Je me dirige vers le parking sans réellement faire attention où je marche. Ce n'est seulement que quand des pneus qui grinçent me font sortir de mes pensées que je remarque que je suis au beau milieu de la route, et que la voiture d'un mec que je ne connais pas me fonce dessus, malgré le fait que le conducteur freine de toutes ses forces.

Je ne bouge pas. Je suis bien trop paralysée par la peur pour faire le moindre geste. J'essaya quand même mais je glissa et tomba.

NAN MAIS QUELLE IDIOTE !

La voiture rebondie d'abord sue ma camionette garée à trois pas de moi avant de vraiment me foncer dessus.

Elle allait me percuter mais quelqu'un se mit devant moi et me prit dans ses bras, dans un geste de protection.

Ce quelqu'un avait les cheveux roses.

C'est bizarre, mais j'ai vraiment l'impression qu'il m'a déjà prise comme ça dans ses bras. Pourtant je ne me rappelle de personne ayant les cheveux roses avec qui j'aurais jouée étant gamine !

La voiture percuta de plein fouet le dos de Natsu qui ne bougea pas, comme si rien ne l'avait touché.

La voiture en revanche..... La moitié du dos de Natsu est représenté sur le devant de la voiture, tel une oeuvre d'art.

Comment a-t-il put survivre ?? La voiture roulait à. Au moins 100km/heure !! Toutes personnes normalement constituées seraient mortes ! Pourquoi pas lui ? Pas que je le veuille, au contraire, mais comment a-t-il put l'arrêter ? De son dos en plus !!

Il releva la tête vers moi et me porta comme une princesse.

Encore une fois j'eus comme l'impression qu'il me l'a déjà fait...

Soudain, une tonne de cris se firent entendre et une foule d'étudiants courèrent vers la voiture pour en faire sortir le conducteur qui s'avéra être Ive Snow.

Une fois sorti, il s'approcha de moi en titubant. Pour info, je suis toujours dans les bras de Natsu.

-Excuse-moi Lucy, je... J'étais en train de rouler trop vite et la voiture a glissée, je n'arrivais pas à freiner, je suis tellement désolé !

-Ne t'en fais pas je n'ai rien, Natsu m'a sauvé la vie.

J'adressa un sourire de reconnaissance à Natsu qui me répondit d'un énorme sourire qui, pour la troisième fois de la journée, me fit sentir l'impression de le connaitre depuis longtemps...

-Je te retrouve à l'hôpital Luce... Y. Lucy. Se rattrapa-t-il.

Sa phrase finit, une ambulance arriva. Je monta dedans suivit pas Ive.

Arrivés à l'hôpital, nous fûmes amenés dans une salle pour être examinés, malgré que je n'arrêtais pas de leur dire que je n'avais pas été touchée.

Pendant plus de 10mn, j'ai dû rester assise sur le lit en supportant les excuses continuelles d'Ive, jusqu'à ce qu'un médecin daigne enfin venir.

Le médecin est un homme grand et très musclé, blond avec une cicatrice en forme d'éclaire sur l'oeil droit.

-Bonjour Lucy, comment te sens-tu ?

-Pour la je-ne-sais combien de fois : je n'ai rien, Natsu m'a sauvé ! C'est plutôt à lui que vous devriez demander ça ! M'énervais-je.

La porte s'ouvre laissant apparaître Natsu.

-Justement le voilà ! Pourquoi vous ne lui demandez pas s'il va bien hein ??

-Parce que je n'ai rien Lucy. Déclara-t-il.

-Menteur ! Tu as arrêté la voiture de ton dos !

-Tu as dû te cogner la tête contre quelque chose... dit-il en regardant si je n'avais pas de bosses.

Mais il se fout de moi ou c'est comment ?!

-Arrête, je ne me suis pas cognée ! Tu le sais très bien puisque tu étais là ! Dis-je en enlevant ses mains et en le pointant du doigt.

Il demeura un instant silencieux avant de me déclarer avec un sourire moqueur :

-Tu sais que c'est malpoli de pointer quelqu'un du doigt ?

Le médecin, qui d'après l'étiquette accrochée à sa blouse s'appelle Luxus, rigola en voyant la tête que je fais.

-Tu te fiches de moi là ? Lui demandais-je.

-Peut-être qui sait... Me répondit-il moqueusement.

Je vais le tuer...

On parle de quelque chose de sérieux et lui il me dit ça ? Ok, c'est vrai que c'est malpoli mais bon...

-Je vais vérifier si tu n'as vraiment rien et après vous pourrez aller flirter dehors d'accord ? Nous dit Luxus avec un sourire moqueur.

En entendant ça, nous criâmes en même temps, aussi rouges que des tomates :

-On flirte pas !!!

Luxus explosa de rire.

-Je devrais être habitué depuis le temps... murmura-t-il tout bas en se pinçant l'arrête du nez.

-On te le fais souvent avec les filles ce coup-là ? Lui demandais-je en rigolant.

Il demeura silencieux en me fixant avec un regard nostalgique. Luxus paraissait assez triste et baissa la tête.

-On me le faisait... souria-t-il tristement.

Leur comportement est étrange...

-Excusez mon indiscrétion mais... cette personne est morte ou à déménagée ?

Il me regardèrent tristement en restant silencieux un moment.

-En quelque sorte..... murmura Luxus.

Natsu sortit précipitamment de la pièce en claquant la porte. Luxus me souria tristement avant de commencer à m'osculter.

Au bout d'un moment, il m'annonça que je n'avais bel et bien rien et que je pouvais rentrer chez moi.

Jude m'attendais devant l'hôpital et sembla heureux que j'en ressorte sans atèle ou tout autre objets dans le genre. Nous montâmes dans la voiture et sortîmes du parking.

En sortant, je repéra Natsu avec les 6 autres. Il semblaient tristes et un peu en colère...

Je ne put rien voir d'autre car nous étions bien trop loin, mais je crois avoir vu Erza me regarder avec un regard nostalgique.

Ce qui est sûr c'est que ça change de ses regards habituels...

-----------------------------------------------------------

Salut ! 🙌

New chapitre ! J'espère que ça vous a plu !

Bonnes vacances !!!!

Bye !

//FAIRY TAIL// TWILIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant