Chapitre 2: La rencontre

2K 121 0
                                    

J'adore venir marcher dans cette forêt. C'est si calme et si paisible...  Dès que je me sens mal, que quelque chose ne va pas ou bien juste parce que j'en ai envie, je viens m'y promener. Peu de gens le savent mais si on s'enfonce au plus profond de la forêt on peut y découvrir une jolie clairière avec des chevaux sauvages. Vous devez vous dire qu'il est impossible que quasiment personne ne connaisse cet endroit mais ce que je ne vous ai pas dit, c'est que cette forêt est très grande et que la clairière est vraiment très bien cachée. Comment l'ai-je découverte? Par chance. Un jour, lorsque j'étais plus jeune, je marchais dans la forêt, sans savoir où j'allais. J'ai marché comme cela durant des heures, passant par tous les coins possibles et inimaginables, et je suis arrivée dans cette clairière. Combien de personnes la connaissent? En fait, par quasiment personne j'entendais seulement moi et les chevaux. 

Aujourd'hui j'y vais à nouveaux. Je marche pendant encore une bonne quinzaine de minutes et finis par arriver dans cet endroit secret. Cet endroit qui n'est d'ailleurs plus un secret puisque je vois une personne, un peu plus loin, qui regarde deux jeunes poulains qui jouent ensemble. La première chose que j'entends de lui est son rire, qui éclate lorsque Spirit fait une bonne blague à Cannelle. Oui, je leur ai donné un nom et j'ai même aidé leur mère à leur donner naissance (et oui, ces petites canailles que j'aime tant sont frère et sœur). Je me mets à rire également, et le garçon se retourne, étonné de me voir. Il se relève, puisqu'il était assit dans l'herbe, et s'avance vers moi en me tendant la main.

- Salut, je m'appelle Tyler.

Je le regarde. Je suis tout étonnée de le voir ici puisqu'avant moi, personne n'avait découvert ce lieu si beau et si sauvage. Je n'ai d'ailleurs jamais vu ce garçon en ville avant ce moment-là. Je lui tends alors la main tout en lui souriant.

- Salut, moi c'est Elenna.

Il me sourit à son tour. Le vent souffle légèrement et ses cheveux bougent un peu. C'est à ce moment-là que je me rends compte de sa beauté. Il n'a aucun défaut. Ses cheveux châtains ont des reflets blonds à cause du soleil. Ses yeux en disent long sur lui, on peut voir qu'il a vécu beaucoup de choses, pas forcément tristes mais quand même. Je me noie et me perds dans son regard comme si ses beaux yeux bleus étincelant étaient un tourbillon. Plus je m'y enfonce et plus je lui trouve un côté mystérieux. Son teint légèrement mat lui va à merveille. Je n'ai jamais vu quelqu'un comme lui. En plus il a l'air d'être musclé comme il faut ; pas trop mais assez quand même. Je sais, j'adore les mecs avec des abdos, ça me fait encore plus craquer.

- T'es nouveau? Je t'avais jamais vu avant et je dois avouer que je n'aurais jamais imaginé rencontrer quelqu'un ici. D'ailleurs, comment tu as fait pour venir jusqu'ici?

Il se mit à rire en se grattant derrière la tête et finit par me répondre:

- Oui, je suis nouveau, je suis arrivé hier. Et pour répondre à ta deuxième question je dois avouer que je n'en sais rien.

Avant que je ne puisse lui poser une autre question, Spirit arrive vers moi en galopant, suivi de sa soeur. Je leur fais plein de papouilles. Lorsque j'arrête, Spirit me fait ses yeux doux et commence à montrer ma poche de ses naseaux. Je le regarde. Il fait de même avec son air tout fier et en riant je lui donne ce que j'avais emmener pour lui et sa soeur:

- Tu perds pas le nord toi. Tiens, mange-ça mon gros.

Après que j'aie dit cela, il me regarde, mécontent, car il n'aime pas que je l'appelle «mon gros». Mais c'est tellement drôle de voir la tête qu'il fait quand je lui dis cela que je ne peux m'empêcher de lui dire.

- Mais non, t'inquiètes pas, tu es mon Spirit à moi, le plus intelligent et le plus fort, dis-je comme si j'y croyais.

Content de ce que je viens de lui dire,  il s'en va en sautillant comme un enfant le ferait ce qui me fait rire. Je regarde Cannelle.

L'élue [Terminé] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant