Après notre entraînement de la journée, Tyler était venu me voir. Avec tout ce qu'il c'était passé nous n'avions pas pu passer beaucoup de temps ensemble, rien que tous les deux, en tête à tête. Il était donc venu me voir à ce sujet. Il m'avait rattrapé avant que je rentre dans la maison.
- Elenna ?
- Oui ?
Il passait sa main dans ses cheveux, geste qu'il faisait dès qu'il était gêné.
- Est-ce que tu serais d'accord pour qu'on passe la soirée ensemble ?
- Ensemble ? Rien que nous deux ?
- Oui comme un... rencard.
Je me sentais rougir et le sourire me monter jusqu'aux oreilles.
- Euh... oui, bien-sûr ! Avec plaisir !
- Cool, ça te va vers 18 heures ?
- Oui c'est parfait.
- D'accord, à tout à l'heure alors, terminait-il en m'embrassant sur la joue.
Depuis, j'attendais avec impatience le moment où il viendrait me chercher. Après l'avoir su, j'en avais aussitôt parlé à Jasmine qui avait décidé de rester dans ma chambre. Entre temps, je m'étais douchée et mise dans la plus belle tenue que j'avais, c'est à dire un simple jean avec un t-short, une veste et des baskets. Je n'avais rien de mieux à me mettre vu le peu de chose qu'on avait emmené pour le voyage. Voulant ne pas en faire de trop, je ne m'attardais pas trop longtemps sur ma coiffure. Jasmine en profitait pour me maquiller et je me parfumais avec son parfum qu'elle avait emmené avec elle pendant son expédition. Jasmine avait dû subir mes sauts d'humeurs. Un coup j'étais totalement surexcitée et super heureuse et l'autre coup j'étais stressée comme pas permis. Lorsque quelqu'un toqua à la porte, je lançais un grand sourire à mon amie. La tête de Tyler apparu dans l'entrebaillement de la porte quand je l'ouvris. Il était magnifique. Il me tendait sa main lorsqu'il me dit :
- T'es prête ?
- Oui, lui dis-je en lui attrapant la main.
Je me retournai vers Jasmine et ajoutai :
- À plus tard !
Tyler lui fit un signe de la main et attrapa au passage un panier avant de nous emmener dehors. Heureusement, il ne faisait pas encore froid.
- On mange dehors ?
- Oui, j'ai toujours rêvé de pique-niquer avec ma petite amie, me répondit-il avec un clin d'oeil.
Main dans la main, il m'emmena jusqu'à un petit coin tranquille qui se trouvait à quelques minutes de la maison. C'était un endroit où nous serions bien. Le soleil était encore haut mais d'ici une heure, il ne tarderait pas à se coucher.
-Alors ? Comment ça va ? Jusqu'ici on a pas vraiment eu le temps de parler de tout ce qu'il c'était passé depuis qu'on s'est rencontré. Ça ne te fais pas un peu bizarre ? Ton monde ne te manque pas trop ?
Je levai les yeux vers le ciel et m'adossai contre la paroi rocheuse de la montagne.
- Je dois avouer que je n'y avait pas trop pensé jusqu'ici mais non... il ne me manque pas vraiment. De toute façon il ne restait plus rien pour moi là-bas. Je n'y avais plus ma place. Te rencontrer a été la plus belle chose qui me soit arrivé. Avant ça, ma vie était ennuyante. Maintenant, j'ai des amis, un monde dans lequel je me sens bien et où je ne m'ennuie pas une seule seconde et il y a toi. Je suis la fille la plus heureuse depuis que je t'ai rencontré et que je suis ici.
Il s'avança vers moi et mis ses mains sur la paroi m'enfermant entre elle et lui.
- Moi aussi je suis le gars le plus heureux depuis que je t'ai rencontré. Dès le premier jour je suis tombé fou amoureux de toi. Je ne peux plus me séparer toi.
Son regard brillait de sincérité. Je lui passais mes mains autour de son cou et l'embrassa tendrement. Il me rendit mon baiser en passant ses deux mains dans mon dos qu'il finit par remonter jusqu'à ma tête qu'il pencha légèrement. J'étais heureuse qu'on ait enfin trouvé un moment tout seul. Nous passions le reste de la soirée l'un avec l'autre. Le pique nique qu'avait préparé Tyler était excellent. Je ne le croyais pas aussi bon cuisinier. J'étais ravie qu'il m'ait invité ce soir. C'était parfait. Mais ce moment n'allait pas durée, d'ici quelques jours nous serions séparés, mais ça nous ne le savions pas encore.
---------------------------------------------------------
Hey 😉
Désolé pour ce court chapitre, j'avais pas trop d'idée 😅
Je vous promets que je me concentrerai sur ce chapitre une prochaine fois. Si vous avez des idées hésitez pas ! 😉
A+ 😘😘😘
VOUS LISEZ
L'élue [Terminé] Tome 1
FantasyElenna est une fille comme les autres. Mais sa rencontre avec Tyler va lui changer la vie. Lorsque d'étranges personnes vêtues de noir la pourchassent pour tenter de la tuer, Tyler l'emmène dans un monde qu'elle pensait impossible. Elle va alors viv...