Chapitre 13 : Révélations

1.2K 94 2
                                    

Je me lève d'un coup en prenant une grande inspiration comme si j'avais manqué d'air.

- Elenna ! Est-ce que tu vas bien ?

Je regarde la personne qui me parle. C'est Tyler. Je regarde autour de moi. Je suis de retour dans la chambre de la dernière fois. Tyler continue à me parler mais je ne l'écoute pas, je suis perdue dans mes pensées. Était-ce juste un rêve ce que je venais de voir ? Si ça se trouve, j'ai tout rêvés, les elfes, le château, l'arbre et les paroles de Tyler... Mince, Tyler. Si tout est vraiment réel, je ne suis qu'une idiote. Je lui est vraiment mal parlé la dernière fois... Je sens quelque chose m'attraper les épaules ce qui me ramène à la réalité.

- Elenna !

- Oui... ?

Je le regarde et verse une larme.

- Je... je suis désolée... vraiment désolée...

- Mais de quoi voyons ?

- Je t'ai vraiment mal parlé la dernière fois alors que tu m'avouais ton secret, ce qui ne devait pas être simple. Je suis désolée, j'ai vraiment été trop conne avec toi...

- Mais non, tu n'as pas à t'inquiéter. Je comprend ta réaction et puis j'aurais dû choisir le bon moment pour t'en parler. J'aurais pas dû le faire comme ça après que tu te sois réveillée et que tu es vécu ce que tu as vécu.

- Oui mais je regrette vraiment ce que je t'ai dit.

- Je sais t'inquiètes pas. Je ne t'en ai jamais voulu pour ça. Allez, viens-là.

Il me prend et me serre fort.

- J'ai eu si peur pour toi quand je suis arrivé dans ta maison. Quand j'ai vu qu'il allait te tuer, ça ma dévasté et je t'ai vu mourir deux fois après que je t'ai ramené... Cette fois c'est à mon tour de te remercier.

- De quoi ?

- D'être là.

Je souris. Je me souviens parfaitement de la dernière fois où je le lui est dit. Une sensation étrange me parcours le corps. C'est à la fois bizarre et... agréable.

- Dis, tu parlais de qui tout à l'heure quand tu disais ils ?

Tyler se désserre de moi pour me regarder en face et se remettre dans la même position qu'avant.

- Ma mère et le frère de mon père.

- Comment...

- Ma mère a toujours aimé étudier la médecine elfique et grâce aux livres qu'elle a lu et aux interventions qu'elle a pu voir, elle sait bien se débrouiller. Et Eric, mon oncle, est un médecin elfique de très au niveau. Quand ma mère m'a vu te ramener dans cet état, elle l'a tout de suite appelé et en l'attendant elle t'as prodigué les quelques soins de bases qu'elle connaît.

- Ok et ça fait...

- Trois jours.

- Et comment tu as...

- Je te cherchais partout après que tu sois parti de chez moi. Et quand j'ai pensé à venir voir si tu n'étais pas passé chez toi, je t'ai entendu crier. J'ai couru le plus vite possible et j'ai réussi à arrêter le gars qui voulait te tuer à temps.

- Ok mais... tu peux arrêter de répondre à mes questions avant même que j'ai eu le temps de les dire ? On dirait que t'es un devin. Mais... t'en es pas un dit ? Les elfes... ça peut pas être devin non ?

Il se mit à rigoler.

- Bah quoi ? J'ai dit une connerie ?

Il rigola de plus belle après avoir entendu ma question et vu la tête que je faisais. Tout en rigolant il finit par me répondre.

L'élue [Terminé] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant