Après avoir pris mon téléphone pour leur faire croire que je prévenais mes parents, je monte dans la voiture de ma nouvelle professeur de violon avec Tyler. La route n'est pas longue puisqu'ils habitent tout près, à cinq minutes à peine. Lorsque la voiture se gare, je découvre une maison splendide et vraiment énorme. Toute la maison est allumée, intérieur comme extérieur. Elle comprend un étage et aussi un grand jardin à l'arrière je suppose, au vu des dimensions du terrain. Je me détache lorsque Tyler m'ouvre la portière du véhicule. Je lui souris et lui dis merci. Je pose un pied, quand il me tend la main pour m'aider à descendre. Je la lui prends et finis par sortir complètement. Madame Vardya, elle, est déjà arrivée à la porte d'entrée et la déverrouille.
- Vous venez les enfants ? Demande-t-elle.
- Oui oui, on arrive, répondons-nous en même temps.
Je m'approche doucement vers la maison et finis par arriver sur le palier de la demeure. Tyler me propose alors d'y entrer. Je fais un pas à l'intérieur et y découvre une décoration absolument magnifique. Elle est exactement comme je l'aime: un mur rouge, le reste d'une couleur légèrement sablée avec des meubles anciens. La maison est lumineuse et joyeuse, avec de nombreuses photos. Des bougies sont allumées, ce qui donne une ambiance douce et agréable, accompagnée d'un léger parfum vanillé. J'avance pour regarder l'intérieur de la maison de plus près et y découvre plusieurs vases remplis de jolies fleurs. Mais il y en a un qui m'attire plus que les autres ; le bouquet de roses. Ce sont mes fleurs préférées, et en même temps elles me rappellent "la Belle et la Bête", une histoire d'amour entre, comme l'indique son nom, une jeune fille magnifique et un homme transformé en bête.
- Waouh ! Elle est vraiment magnifique ta maison ! je m'exclame.
- Ahah, je suis content si elle te plaît, me répond Tyler.
- Et toutes ces fleurs, c'est vraiment... c'est vraiment très beau.
- Oui, dans ma famille on aime beaucoup les plantes.
La mère de Tyler arrive alors dans la pièce où je me trouve actuellement en compagnie de son fils.
- J'espère que tu n'es pas allergique aux fleurs. J'avais oublié de te le demander avant que tu ne viennes.
- Oh non non. Et puis j'étais justement entrain de dire à Tyler qu'elles sont vraiment belles. Tout comme votre maison d'ailleurs. Vous avez beaucoup de goût.
Les yeux de sa mère deviennent encore plus lumineux et plus pétillants de joie après que j'ai dit cela. Et un sourire se dessine sur son visage.
- Oh merci. Tu es si gentille. Je pourrais t'en donner quelques unes si tu le souhaites.
- Oh non, vous inquiétez pas, je ne voudrais pas vous déranger, je réponds, un peu gênée.
- Mais non, si ça peut te faire plaisir, et puis je suis sûre que tu en prendras grand soin. Et au fait, je te l'ai déjà dit, tu peux me tutoyer.
- Ah oui, désolée je vais peut-être avoir un peu de mal avant de m'y faire totalement.
- Vous voulez manger quoi ce soir ? Demande-t-elle.
Tyler est celui qui prend la parole le premier :
- Une pizza ! Ça fait tellement longtemps qu'on en a pas mangé !
- Eh ! On laisse le choix aux invités ! lui rétorqua sa mère.
Tyler recule doucement pour se placer derrière sa mère et se met à me faire des signes de suppliques. Et lorsqu'il me fait des yeux de cocker, je craque directement. Il est si mignon quand il fait cela... euh, enfin, je voulais dire que sa tête est drôle.
VOUS LISEZ
L'élue [Terminé] Tome 1
FantasyElenna est une fille comme les autres. Mais sa rencontre avec Tyler va lui changer la vie. Lorsque d'étranges personnes vêtues de noir la pourchassent pour tenter de la tuer, Tyler l'emmène dans un monde qu'elle pensait impossible. Elle va alors viv...