Ali Baba a frappé le marchant.
Ali baba: COMMENT ÇA, TU COMPTES ACHETER LA VIE D'UNE PERSONNE AVEC TON SALE VIN !!! JE VAIS LA SAUVER !!!
Marchant: que vas-tu faire avec mon vin ?
Moi: cette plante et très sensible au alcool ! C'est une très bonne idée.Alors que j'allais l'aidet. Il a remonté la petit fille.
+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*
Mais la plante l'a attrapé par la taille.
Homme: il n'est pas complètement ivre Ali baba !!
Moi: le vin n'a pas suffit.
Ali baba: je veux pas mourir pas ici.C'est alors qu'Aladin a enlevé son turban.
Aladin: vole, turban magique.
Ali baba: (Tout ce que j'ai fait n'a servi à rien.)
Aladin: IL EST TROP TÔT POUR ABANDONNER.Aladin a vidé tout les tonneaux de vin.
Moi: mais c'est un ...
Homme : mais il vole ?!
Marchant: arrêtez-le, il a mon vin. Noooonnnnn mooooon viiiiiin !!Et il a tout renversé.
Dame: merci pour ma fille.
Homme: et aussi pour les gens dans la deuxième charrette.
Ali baba: il va valoir que je le rembourse en travaillant.
Aladin: il ne sort pas, il ne sort pas.
Moi: tu fais quoi depuis tout à l'heure ?
Aladin: il ne sort pas !?
Moi et Ali baba: qui, il ne sort pas !?
Aladin: ah il sort !!Une fois que Aladin ait soufflé dans la flûte.
Homme: un serpent bleu.
Ali baba: (non ce n'est pas un serpent c'est le Djinn de la légende.)J'avais vue juste. Après on est arrivé à Tchichan.
Ali baba: ça te dit de dormir chez moi ?
Aladin: oui mais que s'il y a Chiemi ?
Moi: et pourquoi moi ?
Aladin: parce que tu es intéressé par les labyrinthes.
Moi: euh oui et non car je suis déjà allé dans l'un d'eux.
Ali baba: quoi et c'est comment?
Moi: comme tu l'as décrit.
Ali baba: alors c'est oui elle peut venir. Et à partir de maintenant on est amis.L'entrain des deux garçons fessaient chaud au coeur. Puis on est arrivé chez Ali baba.
Le lendemain
Ali baba: en faite c'est quoi cette flûte ?
Aladin: ba il y a à l'intérieur, mon amie Hugo que les personnes appelle Djinn.
Moi et Ali baba: (j'en étais sûr.)
Ali baba : tu l'as trouvé dans un labyrinthe ?
Aladin: labyrinthe ?
Ali baba: je t'ai expliqué hier.Ali Baba lui a de-nouveau expliqué l'histoire des labyrinthes.
Aladin: justement j'ai fait une promesse à Hugo de chercher ces objets.
Moi: mais tu en as déjà un.
Aladin: oui mais moi je l'ai pris en sortant de la cave et pas dans un labyrinthe.
Ali baba : la cave ?
Aladin: oui moi et Hugo avons pendant longtemps était dans cette cave. Où je n'avais pas le droit de sortir. Mais sa tête est resté là bas.Comment ça sa tête ? C'est incroyable ! Enfin surtout de plus en plus étrange.
Aladin: ditez-moi il y a des écrins dans les labyrinthes ?
Moi et Ali baba: ou...oui.
Aladin: alors amenez-moi là-bas, s'il vous plaît.Mais à ce moment. Quelqu'un a toqué à la porte d'Ali Baba.
Ali baba: c'est mon patron.
Patron: Ali baba qu'as-tu fais ?
Ali baba: à oui je voulais vous en parlezIl a eu un rire nerveux.
Patron : ce n'est pas drôle. Tu ... Tu risque de devenir esclave et la jeune fille avec toi aussi.
Moi: moi mais pourquoi ?
Patron: car le vin devait être livré au gouverneur de ce village. C'est un homme diabolique. Ce pervers s'amuse à tourmenter et torturer des esclaves. Si on le contrarit, il ne te laissera pas tranquille.
Ali baba: je ne deviendrai pas esclave. Je vais explorer un labyrinthe et je rembourserai M. Boudel.Aladin pour prouver ce que dit Ali baba a sorti Hugo.
Ali baba : c'est un grand mage, ainsi que mon premier adjoint !
Après ça on a fait un tour dehors et je crois qu'Aladin et toujours aussi déprimé.
Ali baba l'a remarqué et après mainte et mainte reprise pour le faire sourire il a eu une idée Aladin aime les bons plats et les jolies filles. Ils vont allé dans un établissement que je suis interdite d'allé je pense que je n'ai pas besoin de vous faire de dessin. Après quelques heures ils sont rentrés, Aladin était heureux comme jamais mais Ali baba un peu déprimé. Quelque chose me dit qu'il est tombé sur la plus moche de toute.Moi: que t'arrive-il Ali baba ?
Ali baba: j'ai...j'ai besoin d'une vraie femme.
Moi: j'avais raison. Tu n'avais cas ne pas y aller.
Ali baba: tu ne veux pas me réconforter ?
Moi: même pas en rêve.// Flashback d'il y a quatorze ans //
Il y a quatorze ans le premier labyrinthe est apparu, une tour de mystère est tout d'un coup sortie de la mer c'était LE PREMIÈRE LABYRINTHE.
* * *
VOUS LISEZ
L'ombre de l'espoir. { Magi } _correction_
FanfictionChiemi âgé de 17 ans, une personne dite à problème mais avant elle n'avait pas cette vie. Mais maintenant la voilà obligé de migrer de ville en ville, jusqu'à leur rencontre. Ceci est une fiction sur Magi comme l'indique le titre. Mais les personna...