Chiemi: oui bah passons.
Moi: mais je veux savoir ce qu'il si passait.
Chiemi: crois moi moins tu en sais mieux ce sera pour tous.
Moi: mais pourquoi ?
Chiemi: j'ai dit non.
Moi: mais pourquoi non ?
Chiemi: ils t'en ont déjà dit trop cette endroit m'aurait....+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*
Chiemi: Il n'aurait jamais du exister il y a eu trop de mort, et de perte des corps propres.
Moi: ???
Chiemi: ils te l'ont déjà dit... Désolé mais pour moi c'est trop dure...
Tous: stop tu nous racontes on c'est toujours tout dit il est hors de question de te laisser avec ça.
Chiemi: ... Non je ne peux vraiment pas... C'est trop dure.
Moi: aller ou alors tu passes les choses trop dure comme tu dis.
Chiemi: ... Vous me saoulez.
Tous: on c'est.// Flash back Chiemi //
PDV CHIEMI:
Tout c'est passé après que j'ai quitté ma sœur. J'avais 7 ans, quand je suis partie tout allait bien j'avais déjà mon écrin avec moi et je ne le perdais pas. 3 mois après je me suis égaré dans une ruelle sombre qui était plutôt louche mais...
...: que fais-tu toute seule petite !?
Moi: euh je me suis perdu.
..: si tu veux je peux t'aider.
Moi: c'est vrai !?
..: oui bien-sûr.Et moi comme une GROSSE CONNE je l'ai suivi et ce jour là si je ne l'avais pas suivi je ne serais pas comme ça. Enfin après quelque heure de marche on est arrivé devant le même bâtiment que Yukiko a vu. Et on est entré...mais la porte c'est refermé directement.
...: pauvre petite tu t'es fait avoir.
Moi: ... Je comprend pas.
..: ne t'en fais pas tu vas vite comprendre.
Moi: mais qui sont tout c'est gens ?! Et leur état physique mais aussi psychologique n'est pas... Non ne me dite pas que...
..: alors compris ma petite !?
Moi: la petite à un nom.
..: ah oui.
Moi: ouais Chiemi.
..: Chimi.
Moi: gros con c'est CHIEMI.
...: sale gosse.Je lui est mis un coup bien placé. Et je me suis mise à courir.
Homme: rattrapez-là !!
Mais je n'ai pas trouvé de porte qui puisse s'ouvrir, vous allez me dire utilise ton écrin, non il me l'on pris, et pour mon katana bah je l'ai pas encore... Donc je suis dans la merde et pas qu'un peu... Beaucoup. Et après les avoir bien fait courir ils m'ont attrapé.
Homme: pour elle ce sera avec un prix plus élevé, le fer chaud.
..: je vous le ramène.
Moi: le fer... Chaud.
Homme: tu as bien compris tout ce qu'on peut vendre avec un prix plus haut on leurs met un marque au fer chaud en plein milieu du dos.
{ voir média }
Moi: mais il est énorme ça prend tout le dos.Et trois hommes sont arrivés avec le fer chaud deux pour me tenir et un pour l'appliquer. Et au moment du contacté avec le fer c'était tellement horrible, ça fait si mal... Et je vais devoir vivre avec ça.
...: Gin il faut trois jours pour que sa cicatrise ce referme sinon les entailles faites vont s'ouvrir vu que notre fer et vieux et ensuite peut provoquer la mort.
Gin: non pour elle juste aujourd'hui, demain elle commence.
...: mais vous allez la tuer.
Gin: on en a d'autres.
Moi: ...( je veux pas mourir il y ma sœur qui...)
Gin: et bah si elle survit le prix doublera non voir même quadruplera.
Moi: ...( j'ai peur, et pourquoi à moi ? )
...: on l'a met où !?
Gin: avec les autres.
...: quoi sans soins !?
Gin: Firihata tu me déçois, moins on les aide plus le prix augmente.
Firihata: bien... Et toi la petite suit moi.De toute façon je n'ai pas le choix. Je l'ai suivie, que va-t-il m'arriver ? Il m'a emmené à l'arrière du bâtiment. Mais il y avait déjà des personnes mais pas en très bons états et d'autre un peu mieux.
Firihata: bon à partir de maintenant tu vas vivre ici, si tu as des questions demande leurs.
Moi: ...Firihata a ouvert la cellule, je suis entré, et la referme à clé. J'ai plus cas lui prendre les clés, mais comment ?
// Fin du flash back //
PDV YUKIKO:
Moi: oui et après !?
Chiemi: quoi ça suffit pas.
Ali Baba: non.
Morgiane: et cette marque dans ton dos !?
Chiemi: je l'ai toujours tout se qui date de mon ancienne vie je le garde.
Moi: tu pourras nous la montrer se soir ?
Chiemi: si tu veux...***
VOUS LISEZ
L'ombre de l'espoir. { Magi } _correction_
FanfictionChiemi âgé de 17 ans, une personne dite à problème mais avant elle n'avait pas cette vie. Mais maintenant la voilà obligé de migrer de ville en ville, jusqu'à leur rencontre. Ceci est une fiction sur Magi comme l'indique le titre. Mais les personna...