Ce qu'il a dit ce jour là êtes vraiment bizarre. Puis quelques jours plus tard.
Autre: c'est toi, Ali Baba ? Quelqu'un souhaite te rencontrer.
C'était le roi de Balbad. Que fessait le roi dans le bidonville. Et alors...
+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*
Roi: Ali Baba, tu es mon fils désormais, tu habiteras dans mon palais.
Mais Ali Baba lui a dit que ce n'est pas possible. Parce que sa mère était une prostituée et que du coup elle ne savait pas qui était le père. Mais le Roi répondit que sa mère a été une domestique au palais et que c'est à cette époque qu'il serait née. Il avait rien compris mais en tant que gamin de ce misérable bidonvilles il n'a pas pu refuser et il en a parlé à Qasim. Bien que les gardes lui avait demandé de ne rien dire. Ali Baba pensait qu'il allait le retenir et lui demander de rester mais se qu'il lui a dit était tout le contraire.
Qasim: j'en étais sûr.
Ali Baba: ???
Qasim: depuis le début, je me demandais ce que tu faisais ici.
Ali Baba: que veux-tu dire par là ?!
Qasim: tout devient clair maintenant, la raison pour laquelle je ne te laissais pas rejoindre la bande tu ne me plains pas. Tu ne voles pas. Tu ne fais rien de mal. Tu restes toujours un enfant sage. TOI ET MOI ON N'A RIEN EN COMMUN !! ALORS CASSE-TOI, JE NE VEUX PLUS TE VOIR !!Puis après cette discussion ils se sont battus une nouvelle fois et Ali Baba a quitté le bidonville depuis ce jour, sa vie allait totalement changer. Ils lui ont mis des vêtements et des chaussures hors de prix et du jour au lendemain il est devenu un prince. Ironique, non? Mais depuis ce moment, ces journées sont devenus insupportables car pour toutes les personnes du palais il restait le garçon du bidonville. Il le regardait avec mépris ou de dégoût et même le Roi le regardait avec du mépris comme tout les autres. Il était seule. Il suivait des cours et des entraînements difficiles tout les jours. Comment parler, marcher, manger. Il a aussi appris l'escrime, l'économie, les mathématiques. Et les gens qui voilaient qu'il fessait de son mieux on commençait à lui parler même le prince Sabmad s'est rapproché de lui. Puis trois ans plus tard, un soir Ali Baba est sortie du palais. Parce qu'il voulait revoir le bidonville. Mais en y a allant il n'y avait plus rien. C'est alors que...
Ce jour là qu'Ali Baba aurait fait la plus gros erreur de sa vie. Car si il aurait pas rencontré Qasim rien de tout ceci ne serait arrivé. Et tout ça à cause de son mauvais caractère. Mais il avait changé depuis leur enfance mais c'était bien lui, c'était Qasim. Il était très étonné mais l'expression de son visage, on pourrait croire qu'il a vu un mort.Ali Baba: Qasim c'est toi, ça fait si longtemps.
Qasim: OH! C'EST TOI ALI BABA !?Mais vu comment il a réagit il était impossible pour Ali Baba de savoir si Qasim pensait vraiment se qu'il disait. Mais en y repensant le regard qu'il lui a lancé...il savait qu'à ce moment-là grâce à Ali Baba son plan était en marche. Et Qasim a emmené Ali Baba boire un verre. Et ils ont parlé de tout et de rien. Mais pour Qasim et ce manège n'avait qu'un seul but mentir, manipuler les gens, les faire boire. Pendant tout ce temps, il a appris la vie. Et finalement....
Qasim: tu as dit que tu ne pouvais pas sortir du palais! Alors comment as-tu fais ?
Ali Baba: c'est grâce à un tunnel.Mais avant de partir Ali Baba...
Ali Baba: au fait je suis désolé de t'avoir frappé. Mais j'étais en colère à cause de ce que tu m'as dit. Tu ne le pensais pas vraiment !?
Qasim: ...mais bien sûr que non!! Puisqu'on est les meilleurs amis du monde !!!Puis Ali Baba est retourné au palais. Et un jour le Roi a appelé Ali Baba.
Roi: il ne me reste plus longtemps à vivre. Et notre pays va mal. Je veux que tu me succèdes.
Quel étrange demande. A Ali Baba un bâtard du bidonville de devenir Roi.
* * *
VOUS LISEZ
L'ombre de l'espoir. { Magi } _correction_
FanficChiemi âgé de 17 ans, une personne dite à problème mais avant elle n'avait pas cette vie. Mais maintenant la voilà obligé de migrer de ville en ville, jusqu'à leur rencontre. Ceci est une fiction sur Magi comme l'indique le titre. Mais les personna...