Puis Ali Baba est retourné au palais. Et un jour le Roi a appelé Ali Baba.
Roi: il ne me reste plus longtemps à vivre. Et notre pays va mal. Je veux que tu me succèdes.
Quel étrange demande. A Ali Baba un bâtard du bidonville de devenir Roi.
+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*
Ali baba: je peux vous posez une question ?
Roi: je t'écoute.
Ali Baba: que représentez ma mère pour vous ?
Roi: Anis ? C'était une domestique, je ne pouvais pas l'épouser mais je l'aimais.Mais ceci était la dernière fois qu'Ali Baba voyait le Roi. Et là devant Ali Baba, Qasim.
Au début il y avait que Qasim mais quelque temps après il y a eu d'autre hommes. Et ce que pensait Ali Baba sur le travail de Qasim avait pris une ampleur insoupçonné.Ali Baba: ( que faire ? Je donne l'alerte ? Je vais parler à Qasim ? S'il m'attaque nous battrons-nous ? S'il est capturé ? Il sera exécuté ?!! Pourquoi faut-il ça ? Pourquoi ? Pourquoi tout cela arrive-t-il maintenant ? Parce que j'ai vu Qasim et que je lui est tout raconter. Je suis un lâché. )
Et Ali Baba c'est fait assomme.
Autre: Qasim on en fait quoi.
Qasim: ... Laisse le ici.Et au réveil d'Ali Baba les premiers mots qu'il a entendu était...
Autre: le Roi est mort.
Et Ali Baba a quitté Balbad.
// Fin du Flash Back //
PDV CHIEMI:
Sinbad: c'est donc ça.
Jafar: ce n'ai pas bien d'écouter au porte.
Moi: ok. Bon jusqu'à là c'est ok. Mais il y a un truc qui m'échappe. Pourquoi à tu rejoins Qasim qui t'a trahi !?// Flash Back d'Ali Baba//
PDV EXTERNE:
Après avoir exploré le labyrinthe Ali Baba est retourné à Balbad. Mais Ali Baba a été très surpris de la pauvreté. Et il a appris que le gang de l'ombre en été la cause. Le blond a trouvé le repère de Qasim.
Qasim: c'est toi Ali Baba ?
Alors que Qasim expliquait à Ali Baba se qui se passé. Ce n'était pas Qasim le responsable mais l'État. Les bidonvilles sont devenu des prisons.
Qasim: un ans après ton départ une épidémie à frapper les bidonvilles. Non seulement l'État n'a rien fait pour nous aider, mais il nous a même isolé pour que l'épidémie ne se propage pas. On avait ni soins, ni médecin beaucoup de personnes sont mortes même ma petite sœur Mariam est décédé. Mais je ne pouvais rien... Rien faire pour elle !
Ali Baba: mais c'est pas vrai. Pourquoi ?! Pourtant la dernière fois qu'on s'est vu, tu m'as rien dit.
Qasim: qu'est-ce que tu voulais que je te dise ? Pour toi, cela semble avoir autant d'intérêt que le temps qu'il faisait. Ce jour là j'avais déjà décidé de sauver notre quartier coûte que coûte. Et la force armée semblé le seul moyen ! C'est pour ça que j'ai mis sur pied le gang de l'ombre .
Grâce à toi qui m'a révélé l'existence du tunnel dans le palais. J'ai réussi mon coup de force et le gang a pu préparer ses futures actions ! J'ai une idée... Ali Baba ! Devient membre du gang de l'ombre. Enfin... Devient plutôt le chef. Avec un prince royal comme chef... LE GANG DE L'OMBRE NE SERA PLUS UNE SIMPLE BANDE DE VOLEUR !// Fin du flash-back //
PDV CHIEMI:
Ali Baba: c'est pour ça que je les ai rejoints.
Je ne comprends pas.Ali Baba: en discutant avec Qasim, j'ai bien compris que même s'il avait utilisé les informations que je lui avais donné, il reste quand même mon ami et quand quelqu'un de votre famille a des difficultés vous devez vous battre pour lui ! J'ai agi tout de suite. J'ai distribué ce qu'on avait volé aux citoyens nous avons ainsi obtenu le soutien de la population. Du coup, le gang de l'ombre ne peut plus être considéré comme rebelle ! Je vais maintenant aller au palais pour discuter avec Abmad.
Aladin: et si le roi ne t'écoute pas !?
Ali Baba: euh..
Aladin: je comprends très bien que tu veuilles aider ton ami. Mais si tu te bats sous le coup de la colère un malheur arrivera.
Ali Baba: pourtant. Je n'ai pas d'autre moyen d'agir. Mon pays se trouve dans une situation misérable ! Il faut que quelqu'un change les choses ! Tant que tout ces gens souffrent, je ne peux pas laisser tomber !
C'est pour ça que j'ai décidé de me battre contre l'État malgré tout. Je sais bien que vous avez raison. En nous battant, nous exposons la population ! Je n'ai pas envie de blesser qui que ce soit !* * *
VOUS LISEZ
L'ombre de l'espoir. { Magi } _correction_
FanfictionChiemi âgé de 17 ans, une personne dite à problème mais avant elle n'avait pas cette vie. Mais maintenant la voilà obligé de migrer de ville en ville, jusqu'à leur rencontre. Ceci est une fiction sur Magi comme l'indique le titre. Mais les personna...