Nuit 28. Ce n'était d'autre que Judal.

155 14 6
                                    

Aladin: Jaffar qui est cet homme ?
Jaffar: une connaissance qui a coûté cher à Chiemi. Mais c'est surtout un Magi.
Aladin: Yukiko c'est l'homme, dont je dois me méfier.
Yukiko: oui.
Moi: dit plutôt que si je ne te l'avais pas dit. Tu ne serais rien.
Yukiko: pas faux.
Ali Baba: ( euh et pourquoi , ça a coûté cher à Chiemi ?! )

+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*

Puis Judal et Sindbad on continue à parler jusqu'à ce que le regard de Jubal croise celui d'Aladin.

Judal: c'est qui ? Les Rokhs lui tournent autour bizarrement.
Sindbad: c'est un Magi comme toi.
Judal: HEIN ?!!! CE GAMIN UN MAGI ?!!
Et j'ai pas envie de partager avec quelqu'un d'autre. Moi c'est Judal et toi ?
Aladin: je suis Aladin.
Judal: enchanté de rencontrer un autre Magi.

Mais alors qu'il allait lui serrer la main, Judal lui mis un coup dans œil.

Judal: ne me dit pas que tu vas coopérer avec ce nul. Plutôt qu'avec moi.
Sindbad: ça ne te regarde pas. On s'est rencontrés par hasard dans ce pays.
Judal: j'espère pour... Et mais attend t'es qui toi ?

Il a pointé Yukiko.

Yukiko: moi je suis Yukiko.
Sindbad: et c'est aussi une Magi.
Judal: QUOI ELLE AUSSI ?!
Yukiko: cette homme est agaçant a crié comme ça.
Judal: mais vu que vous êtes des Magis. Montre-moi vos champions.
Aladin et Yukiko: ...
Judal: bon bah vu que vous ne voulez pas me le dire. Je vais les chercher moi-même..... Ah je les ai trouvés. Enfin un sur mais l'autre si elle la choisi, bah c'est mal barré.
Sindbad: pourquoi l'un oui mais pas l'autre.
Judal: bah c'est très simple, il ne faut pas que la personne choisie soit immortel ou plus forte que le Magi.

En me pointant.

Moi: AH OUI ET À QUI LA FAUTE SI JE SUIS COMME ÇA !
Judal: mais sinon pourquoi l'autre, il a été pathétique au palais ? Tu es vraiment trop nul.
Aladin: ÇA NA RIEN DE NUL !!! Il n'est pas comme ça. Il savait que le Roi ne l'écouterait pas et il n'aurait aucun respect pour lui. Pourtant il y a était pour le peuple. Il a pris son courage à deux mains. Il est allé faire ce que personne d'autre ose faire avant lui. VOILÀ CE QU'IL EST !!! IL EST PLEIN DE COURAGE. !!
Judal: tu comptes tant sur lui ? Ah bon pourtant, moi je n'en suis pas si sûr !!

Et Judal a sorti sa baguette. Et a lancé un sort sur Ali Baba.

Judal: il est trop faible.

Et Aladin a armé son bâton contre Judal.

Judal: tu veux te battre contre moi ?

Ça va mal se terminé. Puis un combat acharné contre Judal a commencé et tout le monde c'est joint à la bataille.

Judal: bon j'avoue que tu es puisant mais que feras-tu contrer ça. L'ATTAQUE DES CHANDELLES DE GLACE.
Sindbad: CHIEMI FORME UNE BARRIÈRE AUTOUR DE NOUS !!!
Moi: oui tout de suite.

La barrière mise en place. Et pendant un instant Judal a eu une faille et Ali Baba l'a touché. Après plusieurs attaque de la part de tout le monde enfin surtout Hugo. Judal est à terre. Mais alors qu'Hugo allait donner le coup de grâce à Judal.

Sindbad: SORTEZ TOUS.

Apres ça on est tous sortie.

...: c'est quoi ce monstre. Il n'a pas épargné notre cher Judal.

Ils ont repris Judal.

...: kakôbun prends soins de lui.
Kakôbun: ne vous inquiétez pas, princesse.
Autre: qui sont-ils ?
Moi: ils sont de...
Sindbad: de l'empire de Kô.
Tous: l'empire Kô !?!?
Princesse: Djinn venu de la tristesse et de l'isolement je vous ordonne à vous et votre lige par mon pouvoir magique de me donner une grande force ! MONTRE-TOI VINEA !!!

Et Hugo c'est jeté dessus. Et elle la écrase.

Aladin: HUGO !!!

Et Aladin les a attaqué à son tour.

Aladin: Hugo voulait juste nous protéger.
Princesse: alors il est à toi ce monstre. Et tout les gens en bas sont tes camarades. Enshin, Entai, Engi achevez-les.

Les combats reprir de plus belle. Aladin contre la princesse et les trois monstres contre tout les autres. Mais alors que la princesse allait attaquer. Sindbad a...

* * *

L'ombre de l'espoir. { Magi } _correction_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant