Aladin: Hugo voulait juste nous protéger.
Princesse: alors il est à toi ce monstre. Et tout les gens en bas sont tes camarades. Enshin, Entai, Engi achevez-les.Les combats reprit de plus belle. Aladin contre la princesse et les trois monstres contre tout les autres. Mais alors que la princesse allait attaquer. Sindbad a...
+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*
Sindbad: je vous en pris arrêtez.
Princesse: qui es-tu ?Et Sindbad a annulé sa transformation.
Princesse: comment ?! Qui ? Comment t'appelles-tu ?
Sindbad: je suis Sindbad le souverain de Sindoria.J'y crois pas, elle a craquée sur Sindbad.
Princesse: mais ce garçon est...
Sindbad: Aladin rang ton arme.Et la princesse est parti.
Aladin: ( l'étoile d'Hugo a disparu. Je dois lui transmettre plus de force. )
Après que la bataille soit terminé, on a soigné les blessés.
Je suis nul, à part la barrière je n'est rien fait, et il y a tellement de blessés, j'ai honte.
PDV ALI BABA:
Je me suis dirigé vers ma chambre. Pour me soigner.
Moi: aie. Ça fait mal.
Je suis un incapable. Je n'ai rien pu faire alors que les autres étaient attaqués.
Moi: Je devrais être entrain d'aider les autres au lieu je suis couvert d'écorchures.
Alors que je regarde mes blessures.
...: Ali Baba est-ce que tu vas mieux ?
J'ai entendu un cri.
Moi: hein ?! Chiemi mais...
Chiemi: mais qu'est ce tu fais ?!
Moi: je regarde mes blessures.Je me suis rhabillé.
Chiemi: si tu voulais qu'on s'occupe de tes blessures tu aurais dû me demander.
Moi: elles ne sont pas si grave.
Chiemi: ...
Moi: qu'est-ce que tu as ?
Chiemi: oh rien. C'est juste que je suis inquiet pour Aladin.
Moi: tu ne devrais pas t'en faire. Mais toi est-ce que ça va ?
Chiemi: moi ... Euh... Oui.
Moi: si ça ne te dérange pas, à propos de ce que tu as parlé avec Judal ?
Chiemi: ah ça non ça ne me dérange pas. Mais que veux-tu savoir ?
Moi: tout.
Chiemi: .. Euh comment dire... Disons que avant je n'étais pas comme ça.
Moi: pas comme ça ?!
Chiemi: j'étais normal, c'est à cause de Judal si je ne peux pas mourir. Il y a quatre ans je n'ai pas accepté ce qu'il avait demandé et du coup il m'a donné l'immortalité enfin au début il voulait réduire ma vie mais à cette époque il n'était pas aussi expérimenté et du coup ça c'est terminé comme ça.
Moi: ... ah ok mais être immortel c'est bien non !?
Chiemi: pour une personne normal oui. Mais quand on est immortel non.
Moi: pourquoi ?
Chiemi: bah disons que tu ressens la douleur et le pire c'est que tu vois toutes les personnes que tu aimes mourir alors que toi non. C'est une peur constante.
Moi: ça dois être horrible.
Chiemi: tu n'imagines même pas.
Moi: et de quelle blessure il parlait ?!
Chiemi: euh... C'est en faite une personne manipulé par Judal qui me l'a fait. Mais à l'endroit où elle est je ne peux te la montrer.
Moi: euh... Je ne vois pas où sa peut être.
Chiemi: tu te fou de moi.
Moi: oui.J'ai légèrement rigolé.
Chiemi: c'est pas drôle.
Moi: sinon on va voir Aladin !?
Chiemi: ouais.Et on est parti le voir.
Autre: il ne respire plus.
Autre: c'est pas vrai. Il est encore vivant ?!
Moi et Chiemi: ...?!PDV CHIEMI:
Moi: Ali Baba retire-lui sa flûte.
Et il lui a enlevé.
Sindbad: il est très faible.
Moi: Sindbad je peux le soigner !?
Sindbad: non c'est trop risqué pour toi tu pourras le faire quand il ira mieux.
Yukiko: il a trop usé de son pouvoir magique.Après ça Yukiko c'est approché d'Aladin. Et c'est comme si elle lui redonnait un peu de force.
Ali Baba: il a repris des couleurs.
Jaffar: c'est bon. Je dirais 3-4 jours.Puis on est sorti.
***
VOUS LISEZ
L'ombre de l'espoir. { Magi } _correction_
FanfictionChiemi âgé de 17 ans, une personne dite à problème mais avant elle n'avait pas cette vie. Mais maintenant la voilà obligé de migrer de ville en ville, jusqu'à leur rencontre. Ceci est une fiction sur Magi comme l'indique le titre. Mais les personna...