Nuit 15. Libération, Balbad.

218 22 4
                                    

// Cinq jours plus tard. //

Mais à notre réveil Naja été malade, très malade.

Morgiane: il y a quelqu'un ? Venez ! Elle est malade.

Et quelques minutes plus tard Fatima est arrivé dans la cellule. Et a dit aux hommes de l'amener aux hyènes. Et nous a embarqué, moi et Morgiane au passage.

+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*

Fatima: c'est la meilleure option.
Moi et Morgiane: non, attendez.

Et il a coupé la corde. Ce qui a fait tomber la fillette directement dans la cage aux hyènes.

Moi et Morgiane: STOP !!!
Fatima: c'est vrai que vous vous le pouvez pas savoir, vous êtes de la précieuse marchandise.

Il faut la sauver, mais comment ?

Morgiane: ( on doit se libérer, il faut la sauvé.)
Fatima: cessez de vous agitez comme ça !

Et à se moment là Morgane a bondi dans la cage. Et a écrasé les menottes de ses pieds contre la barre en métal de la cage.

Moi: TU AS RÉUSSI. !!!
Fatima: vous allez pas vous en sortir comme ça. Amenez-moi toutes mes marchandises !

Et là il a amené des tigres à dents de sabres de Saurenia et des vautours de Namadia. Une seconde je suis encore attaché, moi je fais comment.

Moi: Morgiane je suis toujours attaché et j'ai pas mon écrin sur moi !
Morgiane: t'inquiète, je m'en occupe toute seule.

Et en moins de temps qu'il faut pour le dire, elle les a tous écrasé. C'est là qu'on voit que c'est une Fanalis.

Morgiane: donne-moi les clés.

Et Morgiane m'a libéré. On est parti libéré les autres esclaves. Et j'ai récupéré mon écrin.

Moi: Morgiane ce n'est pas la bonne clé.

Elle a éclaté la porte avec son pied.

Naja: papa maman !
Moi: mais c'est ALADIN !!!
Aladin: Chiemi, Morgiane que faites-vous là ?
Moi: et toi alors ?
Autre: Aladin tu les connais ?

Mais alors que tout le monde est libéré, il y a eu un gaz. Mais Aladin a fait sortir Hugo. Et on est tous dehors. Où on à retrouver Lyra et Saara.

Morgiane: ( tout à l'heure j'ai eu l'impression d'entendre la voie de Goltas. )
Moi: ce n'est pas qu'une impression.
Morgiane: quoi ?!

Puis on est arrivé à l'heure de manger.

Moi: on va tout les trois à Baldab alors ?
Trois: ouais.

Puis 5 jour après, c'est l'heure des adieux.

Moi: bon on y va !?
Tous: ouais !!
Aladin: dis morgiane je peux t'appeler morgie !?

// Pendant ce temps //

La bande de voleur de la forteresse a été démantelé du coup ils se sont retrouvés avec rien. Mais en continuant leur chemin, ils ont trouvé un homme qui dort avec pas mal d'or sur lui et ils ont tout volé.

// Revenons à maintenant //

Aladin: tu veux aller à Balbad pour prendre un bateau qui te ramènera chez toi, c'est ça ?
Morgiane: oui et puis je voulais vous revoir, Ali Baba et toi pour vous remerciez.
Aladin: tu m'avez dit que Ali Baba t'avais racheté grâce au trésor pour t'affranchir ensuite.

Mais en chemin on a trouvé un homme nu. Si il me voit...oh non c'est Sin. J'ai remit ma cape. 

Sin: bonjour les enfants! Je suis un marchand qui me rend à Baldab. Et merci Aladin de m'avoir prêté tes vêtements.
J'aime voyager c'est grâce à ça qu'on se fait des souvenirs.

Il a regardé Morgiane avec insistance.

Morgiane: qu'y a-t-il ?
Sin: rencontrer une jolie fille comme toi, c'est aussi un des bonheurs, que procure les voyages !
Tous: WOW!! C'EST ÇA BALBAD !!!
Sin: ce pays est placé sous l'autorité de la famille Salujah depuis des générations, pourtant depuis que le roi est mort l'ordre public est troublé mais ici, vous serez en sécurité. C'est l'hôtel le plus luxueux de tout Balbad.
Les trois: mais on ne gagne pas assez pour ce le payer.
Sin: ne vous en faites pas pour ça. Pour vous remercier de m'avoir aidé, laissez moi prendre votre séjour ici à ma charge mes secrétaires vont s'en occuper. Vous pouvez rester dans cette hôtel autant qu'il vous plaira.
Les trois: merci !!!

Quand Sin est entré, ils l'ont stoppé car ils l'ont pris pour un pervers.

Garde 1: il est là...
Garde 2: bon sang qu'est-ce qu'ils fabriquent ? Monsieur Sinbad où étiez-vous passé ?

Quand on est rentré dans le bâtiment il y avait deux hommes, un qui ressemble beaucoup à morgiane et l'autre aux cheveux blancs. Mais heureusement aucun des trois ne m'a reconnu. Puis on s'est dirigé vers la chambre qui nous avait dit.

PDV SINBAD:

***

                      

L'ombre de l'espoir. { Magi } _correction_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant