Nuit 19. Rébellion pour le bien du peuple.

185 18 0
                                    

Elle a rie nerveusement.

Moi: alors toi t'es une marrante.

Et je suis allé avec Yukiko voir les autres.

+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*

Morgiane: alors qui est cette petite ?
Moi: c'est une Magi. 

D'après ce que j'ai compris, il n'y a que trois Magi par ère, Aladin est déjà un exception, alors elle c'est encore pire.

Tous: QUOI ?!
Yukiko: bonjour à tous je m'appelle Yukiko et je suis une Magi.
Sinbad: tu as déjà désigné un roi ?
Yukiko: non pas encore mais je crois que je l'ai trouvé.
Moi: c'est qui ?
Yukiko: je ne le vous le dirais pas.
Aladin: alors tout aussi tu es un Magi. 
Yukiko: oui mais toi, tu n'as pas l'air d'être en forme.
Aladin: on peut dire ça comme ça.

Après quelque minute a parlé de tous et de rien.

Sinbad: qui aurait cru, qu'il y avait un explorateur de labyrinthe dans le gang de l'ombre.
Jafar: oui. J'ai vérifier leurs objets magiques. Et il y en avait que un qui était sûrement un écrin enchanté. Heureusement personne est mort. Comme à chaque fois, la bande de voleur a réussi a s'échappé grâce aux flammes d'Ali Baba le ténébreux. Et l'armée n'a rien pu faire.
Sinbad: et finalement c'est bien l'ami d'Aladin. Qui aurait pu croire que l'ami d'un Magi puisse être un voleur ? Qui est t'il exactement ?
Jafar: selon les dires, de ce qu'ils l'ont croisé ça fait à peu près six mois qu'il est dans le gang de l'ombre c'est en son nom que les objets volés au trésor royal sont redistribués aux pauvres. C'est pour cette raison qu'il est leur héros.
Sinbad: c'est étrange voler pour les autres fait de lui un sauveur. Ça montre bien quelle crise traverse ce pays.

// Pendant ce temps du côté du gang de l'ombre //

Femme: arrêtez! Au secours !
Homme: personne ne viendra. La police est trop occupée à protéger tous les riches !!

Mais quelqu'un est arrivé par derrière et a soulevé l'homme qui allait violer la femme.
C'était les trois frère Nande.

Premier frère: je ne peux pas vendre ses objets là.
Deuxième frère: pour quelle raison ?
Troisième frère: la réponse c'est Fan.
Deuxième frère: Fan ?
Premier frère: oui. C'est la monnaie de l'empire Kô. On dit que, là-bas, elle coule à flots et surtout les gens de Kô font tout pour que leur monnaie devienne non seulement celle de Balbad, mais aussi des pays voisins en mettant la toute-puissance de leur armée dans la balance.
..: s'il vous plaît messieurs.
Trois frère: oui !?
...: seriez-vous membres de cette fameuse bande de pilleurs de caravanes qui avait mauvaise réputation ?
Nous allons quelques choses à vous dire. Veuillez venir avec moi s'il vous plaît ?

Quelques minutes plus tard dans le repère du gang de l'ombre.

..: Vous aussi, on vous recherche, c'est ça ? Si vous n'avez aucun endroit où vous cachez, nous vous souhaitons la bienvenue.
..: et oui, le gang de l'ombre est invisible. Vous êtes en sécurité.
..: nous recueillons tous ceux qui en ont besoin.
..: tout ce qui travaille bien peuvent même nous rejoindre n'est-ce pas Ali Baba ?
Ali Baba: tout à fait Qasim. Écouter attentivement nous sommes de bons voleurs nous nous battons contre l'armée pour les gens du peuple, vous ne volez plus pour vous-même comme vous le faisiez avant et ne touchez jamais à un seul cheveu de peuple si vous n'avez pas compris ça VOUS EN RÉPONDREZ DE VOTRE VIE ON EST BIEN D'ACCORD ??
Les trois frère: oui.

Puis Ali Baba et Qasim sont partis.

Ali Baba: quel est ton plan ?!
Qasim: c'est-à-dire ?
Ali Baba: en ce moment, tu ramasses tous les types louches qui traîne. Tu prépares une guerre ou quoi ? 
Qasim: une guerre cool !
Ali Baba: QUOI !?
Qasim: je plaisante. Mais nous, on doit continuer de se battre notre pays est déjà mort. L'économie est moribonde, les étrangers contrôlent le pays et comme toujours, ce sont les politiciens et leur alliés aristocrates qui profitent de la situation. Et eux mangent à leurs faim pour leur faire passer notre message, nous devons être plus nombreux. En tant que chef du gang, tu dois en prendre conscience !
Ali Baba: mais c'est toi qui... !
Enfants: Ali Babaaaa !! Tu es bien rentré aujourd'hui ! Grâce à toi on peut avoir deux repas par jour maintenant. Tu es le héros du peuple !
Qasim: rappelle-toi QUAND ON AVAIT LEUR ÂGE, NOUS AUSSI NOUS AVONS VÉCU L'ENFER. Il ne faut pas que ces enfants connaissent le même sort que ma sœur BATTONS-NOUS ENSEMBLE COMME AVANT !!!

***

                           

L'ombre de l'espoir. { Magi } _correction_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant