Amon a fait apparaître un cercle comme sur la flûte d'Aladin. Ce qui a créé un trou dans le plafond. On s'y est toutes précipité sauf...
+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*
Moi: Morgiane viens, si tu ne viens pas tout de suite tu vas rester ici.
Ali Baba: mais arrête de t'inquiéter pour lui !
Moi: si tu le laisses, tu seras libre !! Il ne t'a fait que du mal.Alors qu'elle s'avancerait vers lui, Goltas c'est mis entre Jamil et Morgiane.
Morgiane: tu es vivant...laisse-moi passer.
Goltas: il ne faut pas laisser quelqu'un comme lui sortir.
Morgiane: mais tu parles ?
Goltas: moi non plus, je ne dois pas sortir, toi, dans le sud. Moi, dans le nord. Mais nous sommes tous les deux descendants d'une tribu pourtant, moi j'ai renié la fierté de ma tribu. J'ai accepté d'être esclave, j'ai tué beaucoup de personnes sous les ordre de cet imbécile. Même si je rentrais dans mon village natal, j'aurais trop honte devant mes ancêtres, mais toi, ce n'est pas pareil. Tu as toujours conservé une part de fierté.
RENTRE DANS TON VILLAGE NATAL, MORGIANE CE SERA MON DERNIER SOUHAIT.Et Goltas à briser les chaînes qui la retenait physiquement mais aussi mentalement. Et Morgiane est venu avec nous.
// Pendant ce temps //
Villageois: que se passe-t-il !? Le labyrinthe va s'effondrer !?
...: Magi, vous avez détruit le labyrinthe ?
Magi: oui.Le septième labyrinthe Amon.
Explorateur: Ali Baba Saluja.
Nombre de mort: environ 10 000 de personnes.
Durée d'apparition: 10 ans et 1 mois.// Revenons à maintenant //
PDV ALI BABA:
Où je suis. Il faut noir, je ne vois rien.
Je suis encore seul....: Ali Baba.
Moi: Aladin.
Aladin: Tu vois on voyage ensemble cette fois.
Moi: apparemment.Mais où est Chiemi ?
...: vous m'avez oublié !?
Moi: CHIEMI !
Chiemi: il t'arrive quoi là ?
Moi: je suis juste content de te voir.Et elle c'est mise à rougir. Après quelques minutes.
Moi: on a quand même eu chaud !!
Chiemi et Aladin: oui mais le pire c'est toi. Mais pourquoi veux-tu autant d'argent ??
Moi: pour plusieurs raisons. Mais j'en ai besoin et de beaucoup. Je vais commencé à faire du commerce en investissant ces trésors, pour réussir seul, le commerce c'est le top !
Chiemi: et ensuite ?
Moi: il y a un pays qui s'appelle Sindoria vers le sud. C'est le pays que le fameux Sinbad a créé !! Par contre avant ça... Je dois régler une affaire à Balbad. Et toi, Chiemi pourquoi tu en a fait un ?
Chiemi: ....pour....un truc mais...ça a complètement donné l'inverse. Et sinon Aladin tu rentres chez toi ??
Aladin: je ne sais pas. Maintenant notre aventure est terminé.
Moi et Chiemi: oui, c'est fini.
Moi: écoute Aladin sans ton aide je ne serai jamais allé dans se labyrinthe...je suis un lâche.
Aladin: non, je ne pense pas. Tu es très courageux. Tu te souviens du premier jour où l'on s'est rencontré ? Avec le marchand de vin et depuis ce moment là, moi je t'aime beaucoup, je ne sais pas pour quelle raison, tu te rabaisses mais ne t'inquiète pas. Tu n'es pas du tout lâche mais courageux. Parce que tu es mon ami !
Chiemi: mais vous savez l'aventure n'est pas obligé de s'arrêter là !
Moi: tu as raison rien n'est fini ! Je reste encore plein de labyrinthe à explorer.
Chiemi: Et pourquoi on irait pas les exploser ensemble ?
Tous. : oui allons-y, allons-y ! On n'y va tous ensemble ! Promis !PDV CHIEMI:
Je me suis retrouver avec Morgiane dans la banlieue de Tchichan.
PDV ALI BABA:
Je me suis retrouvé au milieu des ruines du labyrinthe, dans le marché de Tchichan.
Villageoise: un garçon est apparu dans les ruines du labyrinthe...
Autre: c'est exactement ce que l'on disait...
Autre: c'est donc ce gamin qu'il a exploré.
Moi: où est Aladin et Chiemi ?PDV CHIEMI :
Cependant, Aladin n'est plus jamais revenu dans dans le village. Et Ali Baba là attendu pendant trois jours et moi aussi mais il n'est toujours pas revenu.
Les funérailles de Jamil on eu lieu et un nouveau gouverneur a été nommé. Trois semaines ont passé, mais Aladdin n'est toujours pas là...***
VOUS LISEZ
L'ombre de l'espoir. { Magi } _correction_
FanfictionChiemi âgé de 17 ans, une personne dite à problème mais avant elle n'avait pas cette vie. Mais maintenant la voilà obligé de migrer de ville en ville, jusqu'à leur rencontre. Ceci est une fiction sur Magi comme l'indique le titre. Mais les personna...