Un jour, je pris la charrette d'un marchand de vin pour aller à Tchichan. Où il y avait deux enfants, la mère de l'un des enfants, le marchant et le cocher.
Dame: tu voyages seul petit ?
Petit: nonIl montra sa flûte.
Dame: et comment t'appelles-tu petit ?
Petit: moi c'est Aladin.
Dame: et tu vas à la prochaine ville ?
Aladin: oui.Le nommé Aladin ne tenait pas en place.
Dame: et vous mademoiselle vous voyagez seule ?
Moi: oui.
Dame: et comment vous appelez-vous ?
Moi: Chiemi.
Dame: à la prochaine ville aussi ?
Moi: oui aussi.
Aladin: ouais.Il continuait de gigoter partout.
Marchand: et le gamin qui bouge de partout calme-toi ça fait de la poussière. Et le pire de tout c'est que cette charrette et trop petite.
Cocher: désolé monsieur mais je ne peux rien y faire.Alors que Aladin allait prendre une pomme.
Cocher: ne touches pas à ces pommes elles ne sont pas à toi. A moins que tu es de l'argent ?!
Aladin: non et ?
Cocher: alors se monsieur a payé et toi non donc tu n'as pas le droit.
Aladin: oh non.Il affichait une tête relativement déçu.
Marchant: bien dit cocher.
Le marchant vient de se faire avoir.
Moi: excusez-moi mais je peux payer une pomme moi ?
Cocher: oui bien-sûr.Après avoir payé la pomme je l'ai donné à Aladin.
Aladin: merci.
Moi: mais derien.
Aladin: pourquoi le monsieur a de gros seins alors que c'est un homme !?À la connerie qu'il a dit. J'ai eu du mal à me retenir de rire, mais la situation n'était pas de l'avis du cocher.
Cocher: excusez-le.
Marchant: quel salle gamin.Puis ils se sont arrêtés à une oasis.
Cocher: alors le morveux quand tu connais pas, tu critiques pas, ok ? Encore un pas de travers et je te bute !
Moi: c'était plutôt marrant.
Aladin: marrant?
Moi: tu m'as bien fait rire.
Cocher: oh non se n'est pas drôle. À cause de ce gamin mes projets auraient pu tombet à l'eau.On est retourné à la charrette.
Moi et Aladin: vos projets ?
Cocher: explorer un labyrinthe.
Aladin: un labyrinthe, c'est quoi ?!
Moi et cocher: mais tu sors d'où !?
Cocher: il y a quatorze ans des bâtiments sont apparût un peu partout dans le monde.
Moi: et à l'intérieur il y a des ruines de village, des immenses trésors.
Cocher: et des reliques mystérieuses avec des pouvoirs.
Moi: et des gens du monde entier viennent que pour ça.
Cocher: Et moi Ali baba je vais en explorer un. Et devenir un homme riche.
Aladin: et c'est tout.Ce gosse n'est pas comme tout le monde.
Moi: t'es vraiment marrant toi.
Ali baba: et quant on est riche, on a tout se qu'on veut. Une maison, animaux, domestiques, nutritions, et tout plein d'autre chose. Même les sentiments comme l'amour et l'espoir sont un luxe et les gens s'incline devant eux.
Aladin: oui et alors ?
Ali baba: et aussi la meilleure bouffe.
Aladin: ouah !!
Ali baba: et des belles femmes.
Aladin: des belles femmes. !!!!La dame c'est pire a rire.
Dame: c'est marrant d'être avec vous.
Moi: on ne s'ennuie pas avec vous.
Marchant: qu'elle rêve stupide. Pas vrai cocher ?!
Ali baba: tout à fait.
Marchant: et les cafards reste des cafards.
Ali baba: ...vous avez raison, les pauvres comme nous ne peuvent que rêver. Mais on ne peut pas s'en empêcher ça nous aide à notre vie minable.Le nommé Ali baba a serré les points. Il a bon font j'en suis sur. Il y a eu un bruit étrange.
Tous: qu'est-ce qui se passe ?
Dame: c'est quoi ça ?Une plante géante la jacinthe du désert.
Homme: c'est une plante carnivore.
Marchant: HE COCHER AIDES-MOI POUR MON VIN.
Ali baba: oui.Mais le marchant en prenant un tonneau à bousculer la petite fille et un tonneau. Mais le marchant à...
Marchant: mon viiiiin !!!!
Et la petite fille est tombé dans la fleur.
Marchant: allez on repart.
Ali baba: (Non quelqu'un doit la sauver.)Elle va mourir. C'est alors que la Dame pleure.
Marchant: allons madame qu'elle est le prix de votre enfant.
Ali Baba a frappé le marchant.
Ali baba: COMMENT ÇA, TU COMPTES ACHETER LA VIE D'UNE PERSONNE AVEC TON SALE VIN !!! JE VAIS LA SAUVER !!!
Marchant: que vas-tu faire avec mon vin ?
Moi: cette plante et très sensible au alcool ! C'est une très bonne idée.Alors que j'allais l'aidet. Il a remonté la petit fille.
***
VOUS LISEZ
L'ombre de l'espoir. { Magi } _correction_
FanficChiemi âgé de 17 ans, une personne dite à problème mais avant elle n'avait pas cette vie. Mais maintenant la voilà obligé de migrer de ville en ville, jusqu'à leur rencontre. Ceci est une fiction sur Magi comme l'indique le titre. Mais les personna...