Nuit 37. Les choses sont plus simple qu'elles en ont l'air.

107 10 2
                                    

Je suis morte de peur comment il sait, je n'arrive plus à bouger. Il c'est levé et il est parti.

+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*

Et je suis tombé à genoux. Mais c'est pas possible je fais quoi ? Si je le fais et qu'elle le tue je fais quoi ? En plus depuis que je suis arrivé ici elle fait que de ce manifester. C'est pas vrai. Il faut que j'essaie.

Moi: ATTENDEZ !!
Nefle: oui !?
Moi: mais il faut que les autres soit là. Au cas où.
Nefle: bien.

On est allé cherché les autres.

Moi: si ça tourne mal tuer moi. Vous avez compris ?
Hakuryu: et comment ?
Moi: la personne que vous allez voir n'est pas moi enfin pas entièrement mais sur tout elle n'est pas immortel. 

Bon aller plus de temps à perdre cet homme peu nous être très utile. 

// Dans l'esprit de Chiemi //

Moi: j'ai besoin de toi, Tamaryu.
Tamaryu: ça fais longtemps que tu ne m'as pas appelé. Et qu'elle est l'honneur de ta visite ?!
Moi: pour savoir les arrières pensées d'une personne.
Tamaryu: Nefle ?!
Moi: oui c'est exactement ça.
Tamaryu: oui bien sur.
Moi: oui. Mais tu n'as pas intérêt à faire n'importe quoi comme la dernière fois.
Tamaryu: avoue que tu as aimé.
Moi: non et c'est ok ou pas et si cette fois tu en fais encore cas ta tête ils te tueront.
Tamaryu: j'ai hâte de voir ça.

// De retour à l'extérieur //

Tamaryu: ah que ça fait du bien de retrouver son corps. Alors c'est eux.

Une fois à l'intérieur du nommé Nefle.

PDV YUKIKO:

C'est à ça qu'il faut faire attention, elle n'a pas l'air si maléfique que ça. Mais comment la tuer sans tuer Chiemi ?

Tamaryu: ni pense même pas petite Magi. Si une est tuer l'autre aussi. Même une Magi ne peut rien y faire.
Hakuryu: déjà que l'original est pénible mais l'autre est dix fois pire.
Tamaryu: et fière de l'être.
Moi: mais comment c'est possible ?
Tamaryu: tout le monde à ces secrets que l'on veut oublier ou bien réduire à néant. Mais la pire ce n'est pas elle mais toi petite Magi.
Moi: comment pourras-tu connaître ce que je suis alors que moi même je ne le sais pas.
Tamaryu: mais il y a pas que moi qui le sait, l'autre imbécile aussi le sait, vu que l'on partage le même esprit mais elle essaye de ne pas le voir ton destin est liée à sa mort que tu le veuilles ou non.
Moi: ... Mais ce n'est pas ce que m'a dit la voie.
Tamaryu: tiens elle a fini.
Chiemi: ... On peut lui faire confiance... Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Moi: oh rien ne t'en fais pas. C'est juste que l'autre est flippante.
Chiemi: ah c'est tout je suis rassuré. ( Mais qu'elle piètre menteuse. Mais bon on va faire comme elle. )
Morgiane: alors tu en es sûr ?!
Chiemi: sûr et certaine.
Hakuryu: bon bah et maintenant ?
Nefle: je vous conseille de ne pas rester là trop longtemps.
Ali Baba: pourquoi ?
Nefle: Judal et un membre d'Al-Thamen viennent demain.
Chiemi: ... C'est une bonne opportunité. Et où est votre sœur ?
Nefle: dans le labyrinthe de Shiberia.
Chiemi: ...et bah votre sœur est en vie et elle est libre maintenant.
Nefle: comment le sais-tu ?
Chiemi: c'est moi qui est exploré se labyrinthe.
Nefle: où est-elle maintenant ?
Chiemi: ça désolé je ne sais pas elle m'a juste dit qu'elle retourner d'où elle venait.
Nefle: je suis soulagé.
Aladin: mais vous que contez-vous faire ?
Nefle: je sais pas mais je veux retourner voir ma sœur.
Moi: vous avez juste à démissionner. Et au passage se pays redeviendra comme avant.
Chiemi: ce n'est pas si simple.
Nefle: oui mais ils vont ce douter de quelque chose.
Ali Baba: c'est sûr que vous êtes pas sortie.

Après avoir essayé de trouver une solution pendant une trentaine de minutes.

...: bonjour Nefle. Je suis venue plus tôt que prévu à ce qui paraît tu as de la visite.
Tous: non c'est pas vrai cette voie...

* * *

L'ombre de l'espoir. { Magi } _correction_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant