Et Chiemi c'est dirigée vers les salles de bains.
PDV CHIEMI:
+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*
Je me suis dirigé vers les salles de bains.
Moi: où la la en effet. Mais qu'est-ce...
Et quelqu'un m'a tiré en arrière dans une douche. J'ai crié de peur.
Morgiane: Chiemi !?
...: " chuchote " pas un mot.Judal... Mais que fait-il ici ?
Moi: non non rien.
Morgiane: ok. Tu nous rejoins ?Moi: oui.
On a entendu des pas s'éloigner. Une fois qu'il n'y avait plus personne.
Judal: c'est bien.
Moi: mais que...// Scène osé.//
Il a mis une de ses main sur ma poitrine et l'autre sur mon intimité. Je me suis mordue la lèvre inférieure. Il fit glisser sa main de ma poitrine à mes hanches. J'ai sentie ma jupe et ma culotte descendre.
Moi: ... A... Arr... Arrête...
Judal: ah oui et pourquoi ?
Moi: non...Il a inséré un doigt puis deux doigt en moi. Non non c'est pas vrai ça recommence. Et encore une fois désarmé. Il a rapproché sa main de sous mon t-shirt. Mais avant qu'il ne puis me l'enlever je me suis débattu. Il a lâché prise.
Moi: oui. J'ai réussi.
Judal: ... Mais plus tu me résistes et plus tu m'excites. ( Je rêve de le faire avec elle mais pas dans ces conditions. )...Enfin bref j'en ai profité pour m'enfuir, je me suis revêtis en vitesse.
// Fin de la scène osé.//
Je suis retourné voir les autres, je ne les quitte plus d'une semelle. Que cherchait-il a faire ?
Morgiane: Chiemi ça va tu es tout rouge ?
Moi: euh oui oui ne t'en fais pas.
Yukiko: moi je veux manger.
Aladin: bah ça tombe bien on va aller manger.
Yukiko: SUPER YOUPI IMPECCABLE.
Hakuryu: mais vas-tu te calmer ?
Yukiko: laisse-moi réfléchir... Euh... NON.
Moi: et bah dit tu te rebelles.
Yukiko: non enfin pas avec tout le monde que ceux avec qui je suis sur de gagner.
Hakuryu: sale gamine.
Yukiko: la gamine a un nom.
Hakuryu: non sans blague.
Yukiko: répètes après moi Y-U-K-I-K-O.On c'est mis à rire.
PDV YUKIKO:
Est ce qu'il faut que je fasse se qu'a dit mon rêve où je l'ignore ? Après tout si ça peut m'aider à me souvenir de mon passé pourquoi pas mais d'après la voix c'est aussi ma plus grande peur, c'est le rêve que j'ai fait hier soir enfin il était assez bizarre je ne sais pas trop se qu'il raconte c'était floue.
Morgiane: où tu vas ?
Chiemi: ET MORGIANE ATTEND MOI !!!
Moi: je vais...Qu'est ce que je vais leurs dire ?
Chiemi: alors tu vas ?!
Moi: euh je me promène c'est tout.
Chiemi et Morgiane: mais oui c'est ça.
Moi: mais si je vous assure.
Morgiane: bah on peut t'accompagner !?
Moi: bon non en faite j'essaye d'éviter quelqu'un.
Chiemi: qui !?
Moi: Ali Baba !
Morgiane: et il t'a fait quoi ?!
Moi: il...mince j'ai pas d'idée.
Moi: bah je sais pas mais en tout cas je ne veux pas le voir.
Chiemi: si tu veux je peux l'occuper.
Moi: ouais se serait sympa.Oui comme ça je pourrais y aller sans eux.
Chiemi: Morgiane tu peux m'aider !?
Morgiane: non désolé il faut que je trouve Hakuryu.
Chiemi: pourquoi tu sors pas avec !?
Morgiane: quoi... euh... Et pis toi Ali Baba ?
Chiemi: mais je ne l'aime pas.
Moi et Morgiane ont c'est mise a rire.Chiemi: vous vous faites des films. ( De toute façon après ce que j'ai vécu je ne pourrais plus aimer personne )...
Moi: bon je vous laisse il faut que je trouve une planque.
Chiemi et Morgiane: bon courage.
Moi: merci.Et je suis parti. Bon et maintenant je fais comment pour y aller alors que moi même je ne sais pas où ça se trouve. Et si je pouvais contacter cette voie ce serait plus simple.
// Ellipse de quelque heure //
Voie: si tu veux savoir, il te suffit de suivre ton cœur ou plutôt ton intuition.
Moi: c'est à dire.
Voie: ne réfléchis pas et suit ton intuition.Et la voie a disparu. Ça ne m'aide pas vraiment. J'ai tout de même fait ce qu'elle m'a dit enfin j'ai essayé mais j'ai des doutes sur l'endroit. En gros l'endroit non plutôt le dépotoir ressemble à comment dire c'est un grand bâtiment éloigné de tout et pis l'intérieur bah comme je l'ai dit un dépotoir avec tout plein de truc qui à mon avis ne servaient pas à faire le bien.
PDV CHIEMI:
Bon j'ai un peu la flemme d'aller voir Ali Baba. Je vais plutôt aller espionner Morgiane et au passage tout faire pour les reprocher à mais j'y pense...
* * *
VOUS LISEZ
L'ombre de l'espoir. { Magi } _correction_
FanfictionChiemi âgé de 17 ans, une personne dite à problème mais avant elle n'avait pas cette vie. Mais maintenant la voilà obligé de migrer de ville en ville, jusqu'à leur rencontre. Ceci est une fiction sur Magi comme l'indique le titre. Mais les personna...