Mais en approchant d'elle, elle a pointé son couteau vers moi mais je l'esquiver de justesse.
Moi: quoi ?
Tous: le gang de l'ombre est bien au rendez-vous !
Sinbad: je vois rien à cause de ce brouillard.
Massour: Ça peut s'arranger.+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*
Et Massour a déraciné un arbre.
Moi: ce sont des gens du peuple.
Massour: en effet.
Femme: si vous vous interposez nous vous tuerons ... Nous ne voulons que de la nourriture ! Si ma fille ne mange pas quelque chose, Elle mourra ! C'est le troisième enfant que je perdrais. J'en ai assez que l'état affame mes enfants en prélevant tous ces impôts.Et le riche propriétaire en ayant marre de tout ce bruit et a jeté un morceau de poulet par terre et la femme c'est précipité dessus. Mais Sinbad...
Sinbad: ce n'est pas la peine de faire ça. Allez demander toute la nourriture que vous avez besoin mais n'agressez personnes.
Puis ils sont partis.
Sinbad: et toi va voir Aladin, Morgiane et Jafar.
Moi: oui tout de suite.Et je me suis mise en route. Mais quand je suis arrivé le gang de l'ombre était déjà arrivé.
Alabin: Chiemi que fais-tu là ?
Jafar: Chiemi ?Ho non, je crois qu'il a compris. Mais alors que Jafar était en train de neutraliser certain du gang de l'ombre. L'un deux était en colère et à ce moment une petite fille d'environ dix ans...
Moi: non.
Si personne ne fait quelque chose, elle va mourir.
Moi: Djinn venu de ce qui constitue le bien comme le mal. Je vous ordonne à vous et votre lige par mon pouvoir magique de me donner la grande force ! MONTRE-TOI SHIBERIA!!! Revêtemage !!
J'ai bloquer l'attaque de l'homme est fait évacué la petite fille sur le côté.
Moi: ça va ?
Fille: oui enfin je crois.
Moi: tu peux te lever ?
Fille: oui.
Moi: tu es en sécurité ici ne bouge pas.
Fille: oui.Et le temps que je me retourne Morgiane était à terre ainsi que Jafar mais aussi Aladin. Oh non.
Moi: ALADIN RÉVEILLE-TOI !
Aladin: quoi !?Hugo est sorti de sa flûte. Mais un homme est sorti du lot est à enlever le turbo qui le cacher.
Moi: Ali Baba alors c'est donc vrai.
Homme: tu les connais Ali Baba ?
Ali Baba: oui. Aladin peux-tu remettre Hugo dans sa flûte s'il te plaît ? Tu fais peur à mes camarades.
Moi: Aladin, ne fais pas ça.Aladin a rangé Hugo dans sa flûte.
Ali Baba: je ne peux plus... Tenir notre promesse.
Moi: mais il t'arrive quoi ?!
Ali Baba: désolé mais qui êtes vous ? Sous cette cape je ne vous reconnais pas.
Moi: mais. ...J'ai enlevé ma cape.
Moi: et maintenant, tu me reconnais ?!
Ali Baba: .......( Chiemi désolé ) Djinn venu de la rectitude et de la sévérité je vous ordonne et à votre lige par mon pouvoir magique de me donner une grande force MONTRE -TOI AMON.
Moi: il a...Puis ils se sont enfuis.
// Le lendemain.//
Sinbad: si on m'aurait dit que c'étais toi sous cette cape je ne l'aurais jamais cru.
Moi: ouais et ben j'aurais préféré que tu ne le saches jamais.Je suis allé voir la petite fille.
Moi: comment tu t'appelles ?
Fille: Yukiko. Et vous?
Moi: moi c'est Chiemi. Et que fait tu ici? Tu peux me tutoyer.
Yukiko: oui. Moi je cherche un Magi du nom d'Aladin.
Moi: et pourquoi ?
Yukiko: pour le prévenir d'une grandes menaces qui s'appelle Judal.
Moi: mais qui es-tu pour savoir autant de chose ?
Yukiko: moi je suis une Magi.
Moi: quoi toi aussi ?
Yukiko: tu connais qui d'autre ?
Moi: ba toi, Judal et enfin Aladin.
Yukiko: tu connais Aladin ?!
Moi: oui mais pour le moment, il est déprimé.
Yukiko: à cause d'hier. Mais il n'y a pas que lui. Toi aussi tu es troublé par ce qui s'est passé hier.
Moi: oui mais j'ai vite de le faire voir c'est tout. Et tu as quel âge ?
Yukiko: 10 ans. Pourquoi ?!
Moi: parce que le garçon que tu cherches à aussi 10 ans.
Yukiko: ah bon.
Moi: attends ne me dis pas que tu cherches une personne sans savoir à quoi il ressemble, quel âge il avait ?
Yukiko: si. "Elle a rie nerveusement.
Moi: alors toi t'es une marrante.
Et je suis allé avec Yukiko voir les autres.
***
VOUS LISEZ
L'ombre de l'espoir. { Magi } _correction_
FanfictionChiemi âgé de 17 ans, une personne dite à problème mais avant elle n'avait pas cette vie. Mais maintenant la voilà obligé de migrer de ville en ville, jusqu'à leur rencontre. Ceci est une fiction sur Magi comme l'indique le titre. Mais les personna...