Nuit 6. Ali Baba a disparu.

361 24 0
                                    


Là c'est le flou total on ne comprend plus rien. C'est alors qu'Ali Baba là attrapé.

Ali Baba : attends j'te dis
Jamil: comment oses-tu ?

Et du coup l'homme avec le masque nous a barré le chemin.

+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*

Il a foncé sur Ali Baba. Mais heureusement Ali Baba a esquivé, ils ont tous regardé surpris. À cause de la contre-attaquer d'Ali Baba qui a mis le couteau sur la gorge de l'homme.

Jamil: c'est bien, tu es incroyable, qu'un enfant parviennent à esquiver cette attaque Impressionnant.

Mais alors que le seigneur de la ville était en train de donner des compliments à Ali Baba, il a planté sa lame dans le ventre de Goltas.

Ce gars est complètement fou.

Jamil: et vous deux, vous voulez venir avec moi ? Comme tu m'as fait bonne impression la fille peux venir. Mais tu ouvriras la marche pour prévenir. Alors tu es d'accord ? Autre chose regarde moi quand je te parle.

Et du coup moi et Ali Baba on a suivi le seigneur. Le pire c'est qu'on ne peut rien faire temps qu'il a Aladin avec lui. Il va falloir attendre qu'il se réveille, grâce à ça flûte, pour s'échapper.

Jamil: À quoi peut bien servir cette flûte mais vu que son propriétaire dort, il vaut mieux que je le garde sur moi elle pourrait tomber par terre.

C'est moi où il est dans nos esprits. Et on est arrivé devant une porte avec une tête de dragon au-dessus, il y avait aussi des écritures. Ce sont des idéogrammes.

Jamil et Ali Baba: du Tran.
Ali baba : une langue très rare que seuls quelques tribu parle encore.
Jamil: Félicitations ! peu de gens savent lire.
Ali Baba : c'est un pur hasard.
Jamil: Bon heureusement que tu as pris le Tran quand j'étais petit... Le chemin... Le dragon.... Le point de la vérité...

Il est totalement à côté de la plaque. Ça pourrait nous être utile.

Ali Baba : franchi les crocs du dragon... Est arrivé à la vérité tout est dans la queue du dragon. Ce ne serait pas plutôt ça ?

Alors qu'Ali Baba rectifiait le seigneur, il planta son épée dans le bras d'Ali Baba. Il est complètement taré.

Jamil: c'est ce que j'allais dire. Reste à ta place morveux.

Mais Ali Baba la bien piégé, il ne va rien comprendre , à ce qui va lui arrive. Puis on est arrivé dans un couloir où il y avait des piques au plafond et des trous dans le sol ça sent le piège non ? C'est pas ça sent, c'est un piège. Je pense qu'Ali Baba là bien ressenti aussi. Mais Ali Baba, à esquiver tout les piques, il est très rapide mais au bout, il est tombé car le sol c'est ouvert et en bas du trou il y avait des piques.

Ali Baba : ( quoi... C'est fini... Pour moi...)

Non je rêve là, il est tombé dans le trou. Après quelques heures à errer dans le labyrinthe, Aladin c'est réveillé.

Aladin: ah bon ? vous m'avait sauver quand je suis tombé ?
Jamil:  je ne me suis pas présenté je suis Jamil, le souverain du village de Tchichan ! Et ton ami, il est parti tout seul avant nous, mais ne t'en fais pas, je vais également le sauver.

Espèce de menteur.

Aladin: d'accord, merci.
Jamil: tu dois te demander qui sont ces deux personnes. Bah ce sont mes esclaves.

En plus il dit ça en toute franchise.

Jamil: le plus grand c'est Goltas. Il vient des tribus du Nord, un accident la rendue mué mais il est très solide et d'une grande force. Et la jeune fille c'est Morgiane c'est une descendante d'une des fameuses tribus de chasseur qui vivaient dans le continent obscur, au sud, Elle a un excellent odorat et possède une très grande puissance dans les jambes. Et ils coûtent très cher, mais j'ai craqué sur eux. Toi aussi tu pourrais me montrer l'esclave que tu as dans la flûte.
Aladin: Hugo n'est pas mon esclave c'est MON AMI.

Mais qu'est-ce qu'il peut être idiot parfois. Puis on est arrivé devant trois possibilité. Mets le gouverneur a demandé à Morgiane de surveiller Aladin. Et le gouverneur et d'autres esclaves sont partis. Il régnait en silence de plomb presque à en mourir, Aladin a essayé de détendre l'atmosphère en la faisant rire en faisant des grimaces mais cela n'a pas marché, mais en imitant le gouverneur, elle a ri.

***

                   

L'ombre de l'espoir. { Magi } _correction_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant