Quand Sin est entré, ils l'ont stoppé car ils l'ont pris pour un pervers.
Garde 1: il est là...
Garde 2: bon sang qu'est-ce qu'ils fabriquent ? Monsieur Sinbad où étiez-vous passé ?Quand on est rentré dans le bâtiment il y avait deux hommes, un qui ressemble beaucoup à morgiane et l'autre aux cheveux blancs. Mais heureusement aucun des trois ne m'a reconnu. Puis on s'est dirigé vers la chambre qui nous avait dit.
PDV SINBAD:
+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*+-*
Moi: tu l'as remarqué toi aussi ! C'est une Fanalis comme toi. Ça m'a surpris aussi.
Fanalis: oui c'est vrai qu'on n'en rencontre pas souvent.
Homme cheveux blancs: jusqu'à présent, tu étais le seul Fanalis ce que je connaissais. Aux faites on ne vous a volé que vos vêtements ?
Moi: non j'ai tout perdu.Il avait une aura meurtrière.
Homme cheveux blancs: vous voulez dire même les " bibelots "?
Moi: oui, tout a disparu.
Homme cheveux blancs: avez vous oublié ce que représente tout c'est "bibelots" ? Vous vous souvenez tout de même de la raison de notre venue dans ce pays j'espère ? ROI SINBAD !PDV CHIEMI :
Tous: waouh ! magnifique !
Aladin: excusez moi mais je cherche un garçon du nom d'Ali Baba ?Mais la dame à qui on a demandé à fait tomber son plateau.
Moi: qui a-t-il ma dame ?
Dame: excusez-moi. J'ai eu peur en entendant ce nom mais peut-être parlez-vous d'un autre personne, c'est vrai que ce nom est assez répandu mais vous ne savez certainement pas que nous avions quelqu'un de très connu qui portait le même nom que votre ami.
Morgiane: de très connu ?
Dame: actuellement, si vous parlez d'Ali Baba de Balbad tout le monde ici pense à la même personne "Ali Baba le ténébreux" c'est le pire malfaiteur de tous les pays.// Pendant ce temps du côté du roi Sinbad //
Sindbad: pourquoi as-tu suspendu les liens commerciaux entre nos deux pays ? Quelle est la raison ?
...: comment allons-nous faire frérot ? Monseigneur Sinbad semble très contrarié.
Frère de ...: faut toujours qu'il y est des empêcheur.
Sindbad: vous avez bien grandi roi de Balbad et vice-roi. Vous êtes enfin accéder au pouvoir.
Le roi: et vous, vous vous êtes un peu empâté.
Sindbad: tais-toi garde t'es remarque déplacée pour toi ! Je suis ici pour une autre raison relancer le commerce maritime avec Sindoria. Sindoria est un pays insulaire. Sans commerce maritime, il manque de tout, Balbad est notre principal partenaire commercial, nous ne pouvons pas nous en passer. En son temps, votre père il avait compris et, par sagesse, il nous a toujours beaucoup aidé je n'ai donc pas envie de voir disparaître la relation privilégiée qui existe entre nous deux pays.
Le roi: je suis navré mais je ne peux pas accéder à votre demande, car en ce moment Balbad est sujet à de graves troubles intérieurs !
Sindbad: grave troubles intérieurs ?//Revenons à maintenant //
On venait juste de se réveiller. Moi, Aladdin et morgiane, nous espérions que ce que nous avez dit la dame hier soir ne soit pas vrai à propos d'Ali Baba, et on souhaitait que se soit une autre personne. Mais à cause de cette bande de voleur le bateau qui devait prendre Morgiane ni va plus et cette bande de voleur est appelé gang de l'ombre.
// Pendant ce temps du côté de Sinbad //
Sinbad: le gang de l'ombre? Qui sont-ils ?
Vice-roi: ils sont à l'origine des difficultés qui nous touchent.
Roi: ce sont des opposant à la monarchie au départ, ce n'est que des voleurs de bas étages, il n'était qu'une quarantaine mais il y a un peu près deux ans. Ils sont parvenus à forcer la salle du trésor du château. Et avec cet argent, ils ont acquis davantage d'influence. Depuis, ils attirent à eux tous les mécontents du régime. Et aujourd'hui cette bande compte plusieurs centaines de personnes. Ce qui n'arrange rien, ils maîtrisent une magie mystérieuse. Notre armée régulière ne peut plus rien faire contre eux. Ils sont devenu un véritable contre pouvoir ! Ils se donnent le beau rôle en redistribuant le produit de leur exactions au peuple si forcément les soutiens ! Mais ils ne sont pas très malin. La conséquence des pillages du trésor, c'est l'augmentation des impôts.
Sinbad: et je n'entend pas que du bien vous concernant.
Le roi: taisez-vous ! Cette situation est très sérieuse ! Récemment, un nouvel opposant à rejoint leurs rangs. Tu parles d'un opposant ! Ça me fait bien rire ! Tout ce que veut ce sale petit...
Vice-roi: non mon frère, ne dis pas ça.
Sinbad: de quoi parlez-vous ?
Le roi: non, rien ! Quoi qu'il en soit les méfaits de ce gang de l'ombre nous empêche de commercer sans risque ! Y compris avec votre pays, messire. Si vous voulez ouvrir les voies commerciales entre nous deux pays, vous devez nous aider !
Sinbad: je vois donc, vous me donnez toute latitude pour agir, c'est bien ça ? Alors je vais écraser ce gang de l'ombre sans l'aide de votre armée !// Revenons à maintenant //
***
VOUS LISEZ
L'ombre de l'espoir. { Magi } _correction_
FanfictionChiemi âgé de 17 ans, une personne dite à problème mais avant elle n'avait pas cette vie. Mais maintenant la voilà obligé de migrer de ville en ville, jusqu'à leur rencontre. Ceci est une fiction sur Magi comme l'indique le titre. Mais les personna...