Dan attendait Peter devant l'entrée de la maison. Le jeune homme sortit en courant et sauta au cou de son amoureux.
-Salut toi, dit Dan en l'embrassant.
-Hum ! Vous voulez qu'on vous laisse un moment ?
-Oh ça va, Alex, laisse les tranquilles, le sermonna Bastien. On y va ?
Ils hochèrent la tête et prirent le chemin qu'ils prenaient maintenant toutes les semaines le dimanche. Ils parlaient de tout et de rien. Peter avaient eu une discussion avec ses parents le lendemain de la bataille et après avoir longuement parler, leurs vies étaient redevenues comme avant. Quand ils arrivèrent devant l'entrée du parc, Dan serra la main de Peter. Cela faisait trois mois maintenant, mais il ne s'était toujours pas habitué au désagréable sentiment de tristesse qui l'envahissait. Alex passa son bras autour des épaules de son ami et ils avancèrent, Bastien en tête, vers l'immense chêne. Dan effleura le nom gravé sur le tronc en soupirant. Les larmes ne coulaient plus. Ces mot que seuls les druides pouvaient comprendre lui mettait du baume au cœur.
« À la mémoire de Selmac,
Druide et maître bien aimé
Tomber lors d'un combat
Pour protéger ceux qu'il aimait »
Dan et les autres tournèrent les talons. Peter restait collé à Dan. Celui-ci sourit niaisement. Après la bataille, ils s'étaient tous les deux déclarés leurs flammes et tout allez pour le mieux. Dan se retourna une dernière fois.
-Bonne nuit maître.
Et voilà. C'est ici que Druides s'achèvent. J'espère que vous avez pris autant de plaisir à le lire que moi j'en ai pris à l'écrire. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la fin dans les commentaires. On se revoit très vite pour une nouvelle histoire !! Tschüss !
VOUS LISEZ
DRUIDES
FantasyQuand une mauvaise chose arrive, les gens se classent généralement dans deux catégories : soit ils agissent, soit ils sont passif. Peter, un jeune londonien qui n'arrive pas à se trouver une catégorie, apprend qu'il va déménager en Amérique. Il va y...