Je vois l'aura de l'homme devenir sombre et je reste stoïque, la fille m'attrape par le bras et se mets à discuter de tout et de rien, je croque dans mon petit pain en regardant les personnes détourner les yeux à mon approche. Je m'arrête et me tourne vers les deux personnes que j'ai rencontré il y a à peine quelques minutes, je regarde la posture que l'homme prends par rapport à la femme, il l'aime mais elle semble ne rien ressentir, après tout ce ne sont pas mes affaires.
Moi: Excusez mon manque de tact mais j'ai besoin d'aide et non d'entendre que Carolane s'est mise avec Stefine.
Fille: Caroline et Stefan.. Tiens, tu as besoin d'aide, va à Mystics Falls et cherche après une Rebekah ou un Kol.Je la remercie d'une révérence et avance entre les différentes personnes, certains rêves de quitter cette endroit et d'autres rêves d'y rester pour toujours. Je me demande comment est ce que je vais trouver cette ville, peut être en trouvant un autre inhumain ou en demandant aux personnes ? Je lève la tête et sens que de l'humain, aucunes personnes inhumaines en vue. Je vois un panneau avec une sorte de représentation de la ville dessus, peut être que je pourrais en trouver une pour Mystics Falls.
J'avance vers une boutique qui a l'air de vendre des cartes, je demande avec toute la politesse que j'ai une carte de Mystics Falls mais l'homme me dit de "dégager". Dans la boutique opposée semble s'être installée une sorcière, je m'y précipite en bousculant tout le monde, j'ai besoin d'aide et d'après la brune aux mèches, seuls cette Rebekah et ce Kol peuvent m'aider. Je m'approche d'une vieille femme et souris en entendant des formules de sorcières. Je fais une révérence et lui demande un moyen pour aller vers ce Kol ou cette Rebekah.
Sorcière: Je ne peux rien pour vous, désolé.
Moi: Ils sont mon seul espoir, je vous en conjure, aidez moi.Elle me fixe quelques secondes et je vois ses barrières tomber petit à petit, elle lâche un grognement pas très discrets et acquiesce, elle me dit de poser une main sur la sienne, je fais ce qu'elle demande et elle commence à parler en latin, je souris et d'un coup, je sens une force me tirer par le nombril et je me retrouve dans une ville qui m'est totalement inconnue mais qui semble plus calme que Nouille Yrok, je baisse les yeux vers ma main en sentant quelque chose dans celle ci mais je ne peux le lire, cette langue m'est inconnue.
Je vais commencer par trouver une personne qui connaît Rebekah et Kol, puis je vais lui demander de m'accompagner à eux, je tourne la tête de droite à gauche puis aperçois un garçon assit sur des marches, la tête baissée. Je m'approche de lui et pose une main sur son épaule, il redresse la tête d'un coup et sort une lame de sa poche, il ne m'aime pas, j'en ai bien peur. Je me recule et lève les mains en signe de paix, je ne viens pas pour le tuer mais pour des renseignements.
Moi: Je cherche un Kol ou une Rebekah, tu sais qui ils sont ?
Garçon: Demande au monstre derrière toi.Je me tourne et aperçois en premier des yeux d'un vert magnifiques, puis un costume élégant et enfin une chevalière de jour, je fais une révérence et l'homme se penche légèrement en avant. Je souris, enfin quelqu'un avec des manières digne d'un homme et pas d'un homme des cavernes. Il me désigne son bras et je place ma main dessus, sa démarche est fluide sans pour autant l'être trop.
Homme: Mon nom est Elijah Mikaelson, et vous ?
Moi: Elizabeth Stevenson, monsieur.Il sourit et nous amène dans une grande demeure que je suppose être la sienne, un bruit sourd retentit à l'intérieur et Elijah me fait signe d'attendre dehors, je rentre bien sûr, devant moi se dresse un loup magnifique, il me montre les dents. Puis sans attendre, il se jette sur moi, je l'attrape par la gorge et ma main devient noire, cela se propage sur tout mon bras puis sur le loup. Son corps devient pierre noire et il se brise de lui même, je relève la tête et vois le regard inquisiteur d'Elijah et de plusieurs personnes autour de lui.
VOUS LISEZ
Le Réveil Du Monstre
FanfictionSi on pouvait tout changer ? Si John n'avait jamais rencontré Yvette ? Si la famille Mikaelson n'avait pas été les seuls à avoir l'immortalité à leur époque ? Si une autre sorcière avait réussi mais en ayant recours à une magie oubliée, si cela avai...