J'attends que les Mikaelson rentrent chez eux, ce qui ne tarde pas et je m'avance vers le groupe, ils me remarquent et je vois Damon, je lui souris de toutes mes dents et fais une révérence. Il embrasse ma main et se rassois. Il y a le brun qui a voulu m'énerver dans le bar, je lui souris et il baisse la tête, une blonde, la brune jalouse, une métisse, un brun, un blond et un avec la peau mate.
Moi: Excusez ma familiarité mais est ce que vous connaissez une certaine Elena ?
Je leur fais un sourire légèrement débile et la brune lève un bras, est ce parce qu'elle est celle à qui je vais arracher un bras ou car elle sait qui est Elena ? Je lui fais signe de parler mais Damon la retient d'un bras, que fait il ?
Damon: Tu es une amie des Mikaelson n'est-ce pas ?
Moi: Je suis une amie de Kol plus exactement, c'est elle Elena ?Il hoche la tête et je me précipite pour la prendre par les cheveux et lui claquer la tête contre le banc, elle gémit et laisse échapper quelques larmes, je penche sa tête en arrière et plonge mes yeux dans les siens, ses pupilles grossissent et je souris niaisement, encore un pouvoir de mère. Je réfléchis et lui fais parvenir des images du brun menaçant la vie de ses amis, elle hoche la tête et je la pousse au sol.
Moi: Souvenez vous à l'avenir qu'on ne ment pas quand des vies sont en jeux.
Je me détourne d'eux et sens une bagarre éclater dans mon dos, je lâche un rire enfantin et avance vers le manoir Mikaelson. Les passants regardent ma tenue avec quelques tâches de sang, je leur souris et ils détournement le regard, du génie. Je pousse la porte sans frapper et entends des cris parlant de moi, Rebekah dit que je ne suis qu'une "traînée" voulant l'argent des Mikaelson, Elijah essaie de calmer la situation et Kol prends ma défense en disant que je ne suis pas de cette génération, qu'il ne sait comment mais je suis beaucoup plus vieille que celle que je semble être.
Je passe devant la cuisine et les engueulades se stoppent pour laisser place à de la peur venant de Rebekah, Elijah m'attrape le bras et me tourne vers lui, je lève les sourcils et il désigne la scène qui se passe derrière nous, Kol et Rebekah se sont arrêtés pour voir ce qu'il se passait et Niklaus me fixait bizarrement.
Moi: Ne vous en faites pas, dites moi juste qui a gagné le combat demain.
Elijah: Elizabeth..Je me tourne et monte les escaliers, arrivée en haut, je ne sais quelle chambre prendre et à mon plus grand bonheur, Niklaus arrive et hausse les sourcils en me voyant plantée en plein milieu du couloir, je lui dis min problème et il sourit bizarrement, encore. Il me montre la chambre du fond et j'y vais en le remerciant. J'ouvre la porte et vois un grand lit au milieu de la pièce, je ferme la porte et retire ma robe en la passant au dessus de ma tête puis m'approche du placard où je vois des habits de Rebekah sûrement, j'enfile ce qui ressemble à des sous vêtements mais je n'en suis pas sûre, puis un t-shirt et un pantalon. Je m'allonge dans mon lit et regarde le plafond après avoir éteint la lumière d'un claquement de doigts.
La porte s'ouvre sur Niklaus qui me tend une couverture, je le remercie et la mets à côté de moi. Il hésite à ressortir puis il se tourne vers moi, me provoquant un sourire.
Niklaus: Ils ne veulent pas de mal, ils sont ma famille, tu ne peux comprendre..
Moi: J'ai eu deux frères, deux grands frères. Je peux comprendre Niklaus, ils étaient tout pour moi mais je voulais les tuer à un point irrépressible parfois.
Niklaus: Et qu'a tu fais ?Je me retourne vers le plafond et il sort, croyant sans doute que c'est un sujet sensible. Qu'ai-je fais ? Je les ai tué après avoir tué mon petit ami.
VOUS LISEZ
Le Réveil Du Monstre
FanficSi on pouvait tout changer ? Si John n'avait jamais rencontré Yvette ? Si la famille Mikaelson n'avait pas été les seuls à avoir l'immortalité à leur époque ? Si une autre sorcière avait réussi mais en ayant recours à une magie oubliée, si cela avai...