Je pose une main sur le bras de Kol et il se lève puis me tends son bras, je l'attrape et marche à ses côtés. Je me revois marcher aux côtés de Theo, mon petit ami avant que ma mère m'emprisonne. Il était gentil avec moi et d'une douceur incomparable, malheureusement, il fut la raison pour laquelle mon horrible mère décida de m'enfermer, car Theo fut ma première victime, je n'en ai pas fais qu'une seule, heureusement.
Kol me mène au bar où nous étions la dernière fois et je lui souris, il n'est pas Theo et ne finira pas comme lui, j'apprécie la compagnie de sir Mikaelson et celle d'Elijah mais pas des autres. Rebekah me semble trop conflictuelle pour moi, Niklaus trop énervant malgré les traits commun que nous avons, Finn est bien trop à obéir à sa mère, Esther est stricte et Caroline ment.
Kol: Tu m'écoute, trésor ?
Je me tourne vers lui et le vois avec deux verres dans les mains, je lui souris et secoue la tête. La porte s'ouvre et je vois Kol perdre son sourire, je renifle l'air et sens Niklaus, Elijah et Finn. Je fais signe à Kol de s'asseoir devant moi et il fronce les sourcils, je gère tes frères, mon ange, n'ai pas peur.
Elijah nous voit et sourit, je lui fais un signe de la main et il avance vers nous. Je vois Finn donner un coup de coude à Niklaus et nous désigner du regard, je souris et agite la main, Kol ricane et attrape mon autre main avant de la serrer avec la sienne.
Moi: Sir Mikaelson, que me vaut ce plaisir ?
Elijah: Nous passions dans le coin, vous avez un rencard ?
Niklaus: La vermine sortir avec mon frère ?
Moi: La vermine est bien plus puissant que ce que tu peux imaginer, trésor, alors si tu veux bien, la vermine se retire pour préparer un plan qui consiste à te tuer. Au revoir.Je me tourne vers Kol et lui envoie un sourire rassurant.
Moi: On se revoit plus tard, Kol.
Kol: À plus tard, darling.Je me lève et bouscule Niklaus sans faire exprès, il m'attrape par l'épaule et me retourne vers lui. J'entends des bruits de pas derrière moi et lève la main pour attraper un verre que nous a lancé le brun de tout à l'heure.
J'enlève la main de Niklaus et m'approche de lui, une lueur menaçante dans le regard. Je l'attrape par la gorge et le balance contre le mur, il tousse et ferme les yeux, je m'approche et lui mets un coup de pied dans le ventre, il se plie en deux. J'attrape ses cheveux et lève sa tête vers moi, il a les larmes aux yeux.
Moi: La troisième fois, tu sera mort. N'espère pas quémander, les larves supplient.
J'entends la porte s'ouvrir de nouveau et je me cache sous une table pour fuir la personne qui se trouve la, c'est bien elle. Je baisse la tête les larmes aux yeux, après 1000 ans d'attentes elle vient finir son oeuvre. Elle s'approche de mon ami et pose une main sur son épaule, Kol se dégage et ses frères se mettent autour de lui pour le protéger en cas de conflits, ça c'est une famille comme j'aurais du avoir.
Femme: Connaissez vous une personne appelé Elizabeth Stevenson ?
Elijah: Non, pourquoi ?
Femme: Car je suis sa mère, elle me manque et j'aimerais la serrer dans mes bras..Traîtresse, sale garce hypocrite, espèce d'horrible petite sorcière ! Je vois Finn pointer la table où je suis et je n'ai pas le choix de sortir, je me relève et baisse la tête sous le regard amusé de ma mère.
Mère: La petite bâtarde..
Moi: Mère.
VOUS LISEZ
Le Réveil Du Monstre
FanfictionSi on pouvait tout changer ? Si John n'avait jamais rencontré Yvette ? Si la famille Mikaelson n'avait pas été les seuls à avoir l'immortalité à leur époque ? Si une autre sorcière avait réussi mais en ayant recours à une magie oubliée, si cela avai...