Je colle ma tête contre la vitre et ferme les yeux, nous sommes dans ce que Stiles appelle une voiture pour nous rendre à Mystic Falls car d'après Niklaus, sa mère aurait sans doute des renseignements. Je ferme les yeux puis me sens soudainement happée vers le pays des rêves. Je tombe dans un trou vide, noir.
Voix: Nyx.. Nyx.. Ma Nyx..
Je marche tout droit dans un couloir sombre, les murmures autour de moi s'amplifie à chaque pas, répétant le même mot "Nyx", j'avance encore de quelques pas et quelque chose apparaît a côté de moi, une sorte de vieux miroir. J'en approche ma main et mon reflet me souris, une main sort du miroir et s'approche de ma joue, la caressant.
Reflet: Attends moi, ma déesse, j'arrive.
Je sursaute et me réveille dans la voiture sous le regard de Stiles.
Stiles: Cauchemar ?
Moi: Je ne me souviens plus.Mensonges, ma belle déesse. Je ne me souviens plus de rien mis à part ce "Nyx". Stiles pose sa main sur mon genou et me sourit avant de mettre sa voiture sur le côté de la route et de prendre ma main, je lui souris et nous nous changeons en brume grisâtre, je garde mes yeux encrés dans les siens jusqu'à ce que la situation redevienne normale et que je n'ai plus cette boule oppressante dans l'estomac. Il me fait signe de tourner mon visage et je vois la décoration intérieure du manoir Mikaelson.
Kol: Lâche cet humain, Elizabeth.
Moi: Non.Il tourne son visage vers le mien et je vois ses yeux se changer en une couleur charbon. Il essaie de s'attaquer à Stiles mais je bloque son attaque et mets Stiles derrière moi. Les conditions étaient propices à un bon combat, la nuit était noire, la rage était présente et il avait osé s'en prendre à Stiles.
Niklaus: Stop !
Voix: Oui, Nyx tu arrêtes.Je me tourne pour faire face à la personne qui a parlé et je vois un homme pas très vieux, la vingtaine, des cheveux bruns coiffés en un amas de mèches sur son crane, des yeux gris légèrement bleus.
Homme: Je sais que je suis beau, allons-y.
Moi: Je ne suivrais pas un homme dont je ne connais rien.
Homme: Voyons Nyx, tu me connais ! Momos, dieu du sarcasme.Je me tourne vers Stiles et le vois accoudé au meuble, replié sur lui-même, du sang sur le sol en dessous de lui. J'attrape Kol par la gorge et le claque dans le mur, un éclair éclate au même moment au dessus de nous, projetant des ombres dans la pièce.
Momos: Arrêtes ! Si tu veux à ce point qu'il sache où tu te trouves autant lui envoyer une invitation !
Moi: Qui ?!
Momos: À ton avis, la boulangère du coin ? Le dieu des Enfers !Je lâche Kol comme brûlée, tombe au sol et me mets à hurler, les vitres se brisent et laissent entrer des ombres qui flottent. Momos attrape mon bras et ferme les yeux puis le plie dans un angle assez étrange pour briser des os sans doute, je sens qu'il me brise des os dû à la douleur.
Moi: Aïe !
J'ouvre de nouveau les yeux et vois la pièce sans dessus dessous, les tableaux déchirés, les rideaux également, le papier peint devenu rouge dû au sang versés par mes amis. Je me précipite vers Stiles et le prends dans mes bras, il plaque ses mains sur mon dos et me serre fort contre lui, comme ci sa vie en dépendait.
Point de vue omniscient
Non loin de là, trois hommes parlaient, tout trois grands et majestueux, seul leur cheveux et yeux pouvaient les différencier. Le premier avait les cheveux gris et les yeux verts, le second avait des cheveux noirs luisant bleus sous la lune et les yeux rouges sombres, le troisième était blond aux yeux verts.
Homme aux cheveux gris: Tu as pu la localiser ?
Blond: C'est Nyx, pas la première chèvre qui passe.Tandis qu'ils se battaient, l'homme aux cheveux noirs lança un regard sur la ville sous ses pieds et soupira, attendant un signe de la déesse, une mine désespérée.
VOUS LISEZ
Le Réveil Du Monstre
FanfictionSi on pouvait tout changer ? Si John n'avait jamais rencontré Yvette ? Si la famille Mikaelson n'avait pas été les seuls à avoir l'immortalité à leur époque ? Si une autre sorcière avait réussi mais en ayant recours à une magie oubliée, si cela avai...