-18-

1.1K 66 2
                                    

Je vois Kol se retenir de frapper son frère, Niklaus faire glisser une sorte de dague de sa manche et je me rapproche légèrement de Kol, au cas où un des deux passerait à l'attaque. Je vois le regard de mon ami me transpercer et je baisse la tête.

Kol: Que faisiez vous ?
Niklaus: Elle m'aidait.

Kol avance d'un pas et Niklaus se jette sur lui, la dague sortit, grâce à ma vitesse supérieure à la leur, je pousse Kol en arrière et me mets dos à Niklaus, je sens un objet me transpercer et je crache quelques gouttes de sang, pas du sang rouge, du sang bordeaux. Mon probable futur ami me retire la dague et je sens son incompréhension en voyant mon dos se refermer et cicatriser. J'attrape Kol par le bras et l'amène dans sa chambre, boitant légèrement, il me prend dans ses bras et je resserre mon étreinte. Il me tire jusqu'au lit et tombe dessus sur le dos, je me retrouve au dessus de lui, il regarde ma bouche et je baisse mon regard vers celle ci, qu'est ce qu'elle a ?

Kol: Je suis jaloux de Klaus, il a toujours ce que je veux et je ne veux pas qu'il t'ai toi.
Moi: Tu me... veux ?

Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras en soufflant un "oui", je souris et caresse ses cheveux. J'entends des paroles en latins en bas et je fais signe à Kol de rester ici, je me lève, je repère une voix masculine et souris. Je retire ma robe et reste en sous-vêtements, je me cache de Kol qui me regarde bizarrement et attrape une couverture puis la mets sur mon corps en prenant soin de ne pas tout cacher. Je descends en bas à vitesse humaine et vois une métisse et un sorcier quelconque. Je lâche un cri de surprise  simulée et fait "malencontreusement" tomber ma couverture, le sorcier s'arrête et me fixe. Je cours à vitesse accélérée vers lui et lui arrache la tête puis pose mes mains de part et d'autre de la tête de la métisse, elle frissonne et je m'approche de son oreille.

Moi: Mauvaise idée, trésor.

Je la retourne et l'attrape par la gorge, Caroline descend et en voyant mon otage, elle se jette sur moi. Je la fais dégager d'un coup de pied dans l'estomac et plonge mes yeux dans ceux de la sorcière, je lui fais parvenir des images de massacres, qu'elle aille tuer des autres que nous. Je lui montre Stefan, le frère de Damon et elle y court, elle ne l'apprécie pas on dirait. Je me tourne vers la seule source de bruit et vois les Originels me regarder mais Kol a toujours ce regard dérangeant, je cours à l'étage et me jette dans le lit de Kol en étoile de mer. Il arrive quelques minutes après et monte au dessus de moi, je plonge mes yeux dans les siens et il sourit en coin, je fronce les sourcils.

Kol: Ça te dérange si j'essaie quelque chose ?
Moi: Non pourquoi ?

Il s'approche encore plus de moi et plaque ses lèvres sur les miennes, je ferme les yeux et place mes mains sur ses cheveux, il sourit et s'assoit en attrapant ma taille. Je me retrouve au dessus de lui, j'attrape son t-shirt et le passe au dessus de sa tête, il se recule et rigole.

Kol: Pas maintenant, darling, profites !

Je soupire et me jette dans le lit à l'autre bout, il passe au dessus de moi et me prend dans ses bras, je souris et resserre l'étreinte. Ça c'est quelque chose que mère ne me prendra jamais.

Le Réveil Du MonstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant