Je suis toujours assise sur ce que Kol appelle un "lit" et j'attends qu'il revienne. Je regarde la chambre et aperçois quelque chose de familier au bout de la pièce, j'avance et l'attrape entre mes doigts. C'est une boîte comme celle que j'ai volé, tout à coup elle se mets à faire un bruits horrible, je l'attrape et la cache sous le lit pour ne plus entendre ces bruits affreux.
Kol revient avec une boîte mais plus grande et qui s'ouvre en deux, il me fait signe d'aller à ses côtés tandis qu'il s'allonge sur le lit. Je pose ma main sur le lit et passe au dessus de lui pour me retrouver à sa droite, il sourit et me fait signe de m'allonger.
Kol: Alors ça, trésor, c'est un ordinateur.
Je hoche la tête et il me montre des choses sur son ordinateur pendant de longues heures, j'apprends tout ce qu'il dit et ça m'amuse. J'entends la machine sonner et je vois Kol jeter un regard à l'endroit où elle est censée être. Puis il tourne son visage vers moi et hausse un sourcil. Je glisse une main sous le lit et attrape l'objet qui bouge légèrement. Je le porte à mon visage et vois des lettres écrites dans une langue que je ne connais pas.
Je le lance à Kol et m'assois à ses côtés, il m'attrape par les épaules et me colle à lui, je ne bouge pas et fixe le plafond, c'est la chambre de Kol celle ci. J'aperçois des lettres que je reconnais à l'autre bout de la chambre et me précipite dessus, je tire la feuille et la porte à mon visage.
Kol: Ce n'est pas compréhensible pour les personnes de votre époque, darling, repose ça.
Moi: Je comprends ce qui est marqué, Kol.Je repose la feuille et il apparaît devant moi, il est légèrement plus grand donc je suis obligée de lever les yeux pour regarder dans les siens. Il passe ses bras autour de moi et me colle à lui, je fais pareil et ferme les yeux, cela faisait 1000 ans que je n'ai eu de contact physique.
J'entends des pas monter les escaliers et je ne me décolle pas de mon "ami", j'espère qu'il est un ami, lui non plus ne se décolle pas de moi. La porte s'ouvre et j'aperçois Finn suivit de Rebekah, il ouvre grand les yeux et Rebekah pousse Finn pour attraper mon poignet et me décoller de son frère.
Rebekah: Tu n'es qu'une vermine ! Comment oses tu toucher quelqu'un comme mon frère ?!
Je ferme les yeux et sens mes poings se serrer, ma tête bourdonne et mes yeux me pique, je mets un coup de tête à la blonde et attrape ses cheveux. J'ouvre les yeux et vois la peur dans le regard de mon adversaire. Je pousse Finn d'un doigt et descends les escaliers, tenant les cheveux de Rebekah dans la main droite.
Je sautille et marche vers la porte mais me fais arrêter par Elijah et Niklaus, Elijah me fait signe de lâcher sa soeur et je la balance contre un mur. Niklaus m'attrape par la gorge et je mets un coup de pied dans l'intérieur de sa cuisse, il plie un genou et tombe au sol.
Moi: Peut être ai-je été élevée dans une famille de paysan mais voyez vous, je ne compte sur personne pour m'aider en cas de problèmes.
Elijah: Vous avez votre famille, Elizabeth.
Moi: Mon père est mort, ma mère va pas tarder à passer à l'attaque et mes frères et soeurs sont morts durant la peste.Je pousse Elijah et sors de la maison suivi par Kol, j'attrape une fille et lui arrache son coeur d'un geste de la main, ils m'ont agacé.
VOUS LISEZ
Le Réveil Du Monstre
FanfictionSi on pouvait tout changer ? Si John n'avait jamais rencontré Yvette ? Si la famille Mikaelson n'avait pas été les seuls à avoir l'immortalité à leur époque ? Si une autre sorcière avait réussi mais en ayant recours à une magie oubliée, si cela avai...