-8-

1.9K 96 4
                                    

Je me tiens face à la personne qui a gâchée ma vie, qui l'a piétiné à coups de sabots. Je fais signe aux Mikaelson de reculer ou de partir, je n'aimerais pas que quelqu'un soit blessé de ma faute.

Mère: Tu vas pleurer, petite bâtarde ?
Moi: Jamais à cause du personne telle que vous, mère.

Elle marche vers moi, je me retiens de toutes mes forces pour ne pas reculer et elle attrape mes cheveux dans une main, je lève la tête vers elle et elle sort une arme de sa poche. Elle la mets au niveau de mon visage et la fait glisser sur ma joue, me provoquant une entaille.

Mère: Comprends ça, Elizabeth, je ne suis pas ta mère.

J'attrape son poignet, baisse la tête puis fais glisser mes cheveux contre la lame, mes belles boucles tombent sur le sol, je touche mes cheveux et remarque qu'ils sont très courts. Je lève mon regard vers mère et la voit dire des sortilèges, je place mes mains devant moi et chuchote des paroles dans ma langue natale, une sphère bleu légèrement transparente se trouve au creux de mes mains, je fais un cercle autour de moi avec mes bras et la boule se forme autour de moi, créant un bouclier.

Mère: Tu es une abomination, Elizabeth !! Je veux te sauver la vie !!
Moi: Vous n'êtes qu'un monstre, mère.

Elle me lance une attaque de feu et je l'esquive, je me remets en position de défense et regarde ma mère.

Mère: Je ne..

Elle me lance une nouvelle boule de feu qui me brûle légèrement le bras, je tombe au sol, les larmes aux yeux et la gorge qui brûle. Mère monte au dessus de moi et me mets un coup de poing dans le nez, du sang jaillis de celui ci et coule le long de mon visage avec mes larmes.

Mère: ..suis pas..

Elle tape sur mon visage, sur mes côtes, sur mon thorax, essayant de me faire le plus de mal possible. Je ferme les yeux et esquisse un sourire en coin, ma mère fronce les sourcils et s'acharne avec plus de vigueur, c'était le but escompté mère.

Mère: ..ta mère !

Elle sort une arme et la plante dans ma poitrine, je ferme les yeux et crache du sang, elle se relève et sort du bar après l'avoir fait brûler. Je cligne plusieurs fois des yeux, je vois Kol perdre son sourire et me prendre dans ses bras, je vois ensuite Niklaus attraper son frère et le faire sortir puis je vois en dernier Elijah me couvrir d'un drap sous le sourire de Finn. Traître.

J'ouvre les yeux quelques heures plus tard et vois des décombres partout, des personnes tenir des sortes de tuyaux avec de l'eau qui sort en masse, je retire le drap d'un coup sec, j'entends un homme crier qu'il y a des survivants et je sens quelqu'un me faire sortir du bar en me portant. Je pose un pied au sol et avance dans la rue, couverte de suie et avec une robe brûlée à certains endroits, je m'arrête devant un endroit où ils vendent des habits et me regarde dans la vitre, mes cheveux sont incroyablement courts dorénavant.

Je hausse les épaules et poursuis ma route jusqu'à la maison Mikaelson, ils font une réception et je regarde mes habits, je ne peux y aller dans de tels habits, je repars d'où je viens et casse la vitre de l'endroit où ils vendent des habits puis prends une robe noire longue, je l'enfile sans me soucier des personnes qui me fixent bizarrement. Je frotte mes cheveux et avance vers la demeure Mikaelson, je pousse la porte et tout les regards se posent sur moi, je vois Kol arriver, me faire une révérence à laquelle je réponds et me prendre dans ses bras.

Kol: Je suis ravi que tu ne sois pas morte, mon ange.
Moi: Je le suis également.

Il me tend son bras et nous avançons vers le reste de la famille Mikaelson, les regards sur nous.

Le Réveil Du MonstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant