-26-

794 45 3
                                    

Point de vue d'Elizabeth "Nyx" Stevenson 

Je me téléporte chez les Mikaelson et tombe sur Elijah qui embrasse une fille dans la cuisine, je lève les yeux au ciel et tousse pour montrer que je suis là. Il se retourne d'un coup sec et je vois la surprise sur son visage, je suis censée avoir claqué mon "vas te faire foutre" dans la face de Kol, alors c'est étonnant que je réapparaisse ici après plusieurs semaines. Il repousse sa copine derrière lui et je lève les bras, pour lui montrer que je suis de bonne volonté et que je ne veux aucuns mal à sa conquête. J'entends des bruits suspects à l'étage et je tourne mon regard vers Elijah avant d'hausser les sourcils, il me fait signe de rester ici et je décide de me téléporter à la source de ses bruits. Je découvre Kol au lit avec une sorcière, je ricane et il se tourne vers moi, sur son visage je vois l'incompréhension et la peur, je fais un signe de main pour dire "coucou" et je redescend en rigolant. Quelques minutes plus tard, je suis rejoins par les frères Mikaelson, plus ou moins habillés, et leur conquête, une chacun.

Kol: Tu es pas morte toi ?

Moi: Non, c'est pas mon style. D'ailleurs, qui sont ces trois jeunes femmes ?

La copine de Niklaus est brune et enceinte, surprise ! Celle de Kol est brune et celle d'Elijah aussi mais elle a la peau noire. J'entend un bruit étrange derrière moi et je baisse la tête, un sourire sur le visage, je sens des bras me prendre par la taille et me coller contre un torse, les bras en questions sont tatoués, ils appartiennent à mon fiancé.

Dieu: Tu l'admets enfin, déesse ? Enfin bref, je te présente Hayley, une louve enceinte de ton ami, ensuite c'est Davina,  une sorcière que Kol devait surveiller mais qu'il aime, et la dernière j'en ai aucune idée, qui es-tu chose ?

La copine d'Elijah lève le bras et essaie de briser la nuque du dieu, je me téléporte derrière elle et place mes mains autour de la sienne. Elle frissonne et je souris méchamment, Elijah essaie de m'attraper le bras mais je me téléporte à coté de mon dieu.

Kol: C'est qui lui ?!

Dieu: Son fiancé, et toi, monstre ?

Kol: Son ancien copain.

Cette scène me semble familière, je ferme les yeux et essaie de me remémorer ce souvenir, probablement de ma vie avec le Dieu. Et là, une multitude d'informations et de souvenirs me reviennent.

Point de vue de Klaus

Je vois Elizabeth fermer les et j'essaie de m'approcher d'elle pour savoir ce qu'elle a, mais son fiancé ne veux pas. Kol essaie de se jeter sur l'homme mais, d'un geste inconscient, Elizabeth se place entre les deux et ses yeux s'ouvre en grand, ils sont devenu bleu nuit. L'homme la tourne vers lui et Elizabeth le prend dans ses bras avant de plaquer ses lèvres sur les siennes. Quelques secondes plus tard ils se séparent. L'homme a les larmes aux yeux, de même qu'Elizabeth.

Homme: Tu te souviens ?

Elizabeth: Non, j'avais juste envie de t'embrasser.

Il la repousse et elle rigole à s'en tenir le ventre.

Elizabeth: Bien sur que je me souviens, bouffon, tu es Hadès, mon fiancé, et je suis Nyx, comment ai-je pût t'oublier ?

Ils partirent tout les deux vers une destination inconnue, nous laissant tout les cinq dans l'incompréhension, bien sûr elle avait tué la copine d'Elijah, sinon cela ne serait pas une sortie digne d'une déesse.


Le Réveil Du MonstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant