Point de vue Elizabeth "Nyx" Stevenson
Je sens un courant d'air passer dans mes cheveux et je bouge légèrement, ennuyée. Je suis dans mon lit, au manoir des Mikaelson. Après avoir secouru Stiles et notre gros câlin, j'ai demandé où est-ce que Momos était passé et ils n'ont eu aucunes idées de ce dont je parlais. Alors je leur ai dis qu'un homme était là et il me parlait, ils sont partis dans leurs chambres chacun leur tour, prétextant des maladies. Ils ne peuvent pas tomber malades, j'en suis sûre. Alors ils ont voulu partir, me pensant probablement folle. Encore un souffle dans ma nuque et je bouge légèrement, visualisant la pièce, aucunes fenêtres ouvertes, donc pas de courant d'air, alors c'est une personne. Je ferme les yeux et me retourne, sentant mon estomac se retourner comme un avertissement. Au dessus de moi se trouve une masse sombre, une sorte de chien ailé avec des serres et des dents longues comme mon bras.
Bête: Je vais te manger, jeune déesse.
Je pousse la couverture d'un geste de la main et cours en bas, envahie par la peur, de ce que je comprends, c'est une bestiole comme Momos, invisible pour les mortels. J'entends un grondement comme le tonnerre dans les escaliers et je tremble, je presse mes mains ensemble et adresse une prière au dieu qui est venu me rendre visite. J'ouvre les yeux et suis projetée à travers la pièce par les pattes de l'horrible bestiole, me laissant une trace de quatre longues griffes sur le flanc gauche. Le monstre s'approche de moi et je vois sa bave dégouliner le long de sa bouche et se rependre sur le sol pour le rendre tout à coup noir, qu'est-ce que c'est comme monstre ? Il se jette sur moi et j'ai le temps de voir une épée le transpercer de haut en bas avant qu'il se désintègre, laissant place à Momos accompagné d'un autre dieu.
Momos: Arrêtes de te mettre dans une galère noire parce que je ne viendrai pas te sauver à chaque fois, déesse.
Moi: Tu te fous de moi ?! C'est pas ma faute si cette horrible chose m'a trouvé à son goût !
Homme: Moi aussi je vous trouve à mon goût, très charmante femme.Je vois Momos se frapper le front et l'homme me lancer des regards aguicheur. Une lumière s'allume derrière moi et je vois apparaître Kol et Rebekah, venu sans doute déjeuner ou boire de l'alcool, vu l'heure.
Rebekah: Elizabeth ? Va te coucher, il est seulement six heures du matin.
Kol: Non. Rebekah va en avant je te rejoindrai, on doit parler elle et moi.Rebekah me lance un regard peiné puis part à vitesse super vampirique, ne reste plus que Momos, l'homme, Kol et moi. Ce dernier s'approche de moi en passant à quelques centimètres des deux dieux.
Kol: Qu'est-ce qui va pas chez toi ?
Momos: Ouch.. On peut le désintégrer si tu veux ?Je rigole légèrement sous le regard outré que me lance mon ancien copain, si je peux appeler Kol mon copain car il a profité du fait que j'étais puissante pour être une arme dans leur camp, ne laissant aucun choix pour moi et mes sentiments "probables".
Moi: Je vais très bien, Kol. Je suis juste différente de ce à quoi toi et ta petite famille prétentieuse vous vous attendiez.
Kol: N'insulte jamais ma famille, Elizabeth. On t'a offert un toit, un couvert et tout ce qu'une personne normale espérait mais tu t'es contente de partir et de revenir avec un humain. Alors on a plus rien à faire ensemble, Elizabeth.
Moi: Je ne profère aucune insulte envers ta famille insignifiante, ce n'est que la vérité. Ensuite, Stiles n'est pas humain, si ton intelligence limitée pouvait voir au dessus de cela je t'en remercierai. Et, dernier petit point, va te faire foutre Kol Mikaelson, on est d'accord sur le fait qu'on a plus rien à faire ensemble, on est carrément opposé.Je pose un dernier regard sur Kol avant de me téléporter hors de la maison et de marcher droit vers la lune, irrémédiablement attirée vers celle-ci.
VOUS LISEZ
Le Réveil Du Monstre
FanfictionSi on pouvait tout changer ? Si John n'avait jamais rencontré Yvette ? Si la famille Mikaelson n'avait pas été les seuls à avoir l'immortalité à leur époque ? Si une autre sorcière avait réussi mais en ayant recours à une magie oubliée, si cela avai...