Kol a décidé de m'emmener dans ce qu'il appelle un "bar" alors je le suis. Il passe un bras sur mes épaules et me rapproche de lui, sous le regard envieux de certains passants. Nous arrivons devant une bâtisse et il passe en premier et me tient la porte, je le remercie d'un signe de tête et il avance vers une table. Je cours après lui et m'installe à côté, je n'aime pas les endroits où les gens se regroupent en un aussi grand nombre. La porte s'ouvre sur une groupe de personnes et ils s'énervent en voyant Kol, je me rapproche de lui et lui sourit gentillement.
Moi: Tu as d'autres choses à m'apprendre ?
Kol: Et tu n'en a pas idée, trésor.Je lui souris et il appelle quelqu'un qui s'appelle Matt, un homme nous rejoint habillé d'un habits étrange. Mon ami lui demande du sang, le dénommé Matt dit qu'ils ne donnent pas ce genre de "connerie" ici. Je me penche un peu vers Matt et souris de manière sadique, comme dit Kol.
Moi: Il faut du sang sinon nous nous servirons sur les personnes présentes. Toutes les personnes présentes.
Il part d'où il vient en courant tandis que Kol me sourit, je cale ma tête entre mes bras sur la table, il me caresse les cheveux et tout à coup, quelqu'un attrape Kol par la gorge et l'emmène contre le mur. Je vois Kol rire et me regarder, c'est encore quelque chose à apprendre ? L'homme qui est dos à moi a des cheveux bruns et une odeur de vampire, je vais aider Kol à mon tour.
Je m'approche de l'homme et tape sur son épaule droite, il se tourne et je lui mets un coup de poing en plein visage. Il titube, le nez cassé et je fais signe à Kol de retourner où nous étions. L'homme essaie d'attraper mes cheveux mais je me baisse et mets un nouveau coup de poing dans son ventre. Il se plie en deux et j'attrape sa gorge, je plonge mes yeux dans les siens et lui mets un coup de tête.
Kol se précipite vers moi et m'attrape la main, je mets un dernier coup de pied au vampire agonisant et retourne à ma table où Kol tire ma chaise pour me faire m'y asseoir. Je me tourne vers mon ami et désigne le groupe de personnes d'un geste de la main.
Moi: Qui sont-ils ?
Kol: Les gentils de l'histoire.Je souris et me lève, faisant racler ma chaise puis m'avance vers le groupe tout en faisant attention à ne pas glisser du à ma longue robe, je n'ai toujours pas changé, je comptais sur Kol pour m'aider à trouver des vêtements décents. Je m'installe entre deux personnes et tous me fixent d'une manière déplaisante, comme si j'étais la cause de leur peine, de leur douleur et de leurs problèmes.
Moi: Il paraît que vous êtes les "gentils" d'après mon ami, qu'avez vous fait pour mériter ce titre à part vous montrer dans la rue et attaquer mes nouveaux amis ?
Brune: Excuse moi mais tu n'es pas des nôtres alors va-t-en.
Moi: Je suis désolée pour la gêne causée, je pars, faites attention à vous, un accident est si vite arrivé.Je me lève et marche vers Kol, la tête haute et les pas rapides, la sorcière je vais la tuer. J'attrape la main de mon ami et je marche vers la sortie, il me suit et m'attrape même les épaules comme il a prit l'habitude de le faire. Je vois un endroit où nous pourrions nous asseoir et j'y vais tout en restant collée à Kol. Je m'assois et il se mets à mes côtés, il me colle à lui et me chuchote un "merci" discret, je t'en prie Kol.
VOUS LISEZ
Le Réveil Du Monstre
FanficSi on pouvait tout changer ? Si John n'avait jamais rencontré Yvette ? Si la famille Mikaelson n'avait pas été les seuls à avoir l'immortalité à leur époque ? Si une autre sorcière avait réussi mais en ayant recours à une magie oubliée, si cela avai...