Je me réveille les idées embrumées, où suis-je ? On dirait un sous-sol, je me frotte les yeux et entends des pas s'approcher de moi. Puis des mots dans une langue étrangère, je repose ma tête contre le sol avant de glisser mes mains en dessous pour m'en servir comme un oreiller, un raclement contre le mur me fait sursauter, il est mort celui là. Je repose ma tête entre mes bras et ferme les yeux, je sens une main agripper ma cheville et me tirer en arrière, je grogne tandis que mes yeux luisent, éclairant la pièce sombre. Je me tourne d'un geste vif et j'ai le temps d'apercevoir le sourire de Stiles et ses yeux cernés. Je me redresse, après avoir mis un coup de pied dans la jambe de l'humain et regard autour de moi à la recherche d'une issue. Aucunes issus. Nous sommes seuls alors autant s'amuser, je vois un bout de métal et je me dirige doucement vers lui tout en veillant à ne pas me faire voir puis le serre entre mes deux fines mains.
Stiles: Elizabeth.. Mon trésor, ça ne te sers à rien ici.
Moi: Viens me le dire en face, répugnant cloporte.Je sens un courant d'air dans la pièce puis plus aucuns mouvements, j'avance légèrement et sens deux bras me prendre par la taille puis me serrer contre lui, j'essaie de me dégager mais il utilise sa force de Nogitsune.
Stiles: Chut.. Je ne te veux pas de mal, trésor.
Je me retourne et je sens le souffle glacé du renard sur mon nez, je lève les yeux et le vois sourire, une pensée derrière la tête. J'attrape doucement ses mains et les enlace avec les miennes, il sourit tendrement ce qui me fait presque regretter mon futur geste, je lui brise les deux poignets puis tape dans son genou pour qu'il tombe à terre. Je me baisse à son niveau et attrape son menton entre mon pouce et mon index.
Moi: Tu es la seule personne qui mérite de mourir depuis mon retour sur Terre.
Stiles: Et Kol ? Il est faux et tu le sais, ton instinct ne te trompes pas, Elizabeth. Seul Niklaus te montre de l'intérêt et sa famille sera toujours sa priorité, tu es inintéressante à leurs yeux.Je détourne le regard de cette tentation humaine et pose ma barre de métal à mes pieds, je me colle contre un mur et me laisse tomber contre celui-ci, un sentiment de douleur me brûlant les yeux, il était faux ? Kol est faux avec moi ? Je mets ma tête dans mes mains et étouffe quelques sanglots, je le tuerai pour cela, je sens une main sur mon épaule et me tourne face à Stiles, il me sourit, dévoilant son côté sombre du renard.
Stiles: Tu es bien trop puissante pour te laisser affaiblir par un vampire qui ne connaît pas ta valeur. Je la connais moi, bats toi à mes côtés, je t'offrirai ce qui te plaira. Je ne suis pas un imbécile prétentieux qui cherche à semer le chaos et la destruction où je passe, comme tu semble le croire, je suis juste un renard qui a semé le chaos jusqu'à ta découverte.
Moi: Qui me dit que tes mots ne sont pas que ruse et que tu ne me tuera pas dès lors que j'aurais le dos tourné ?
Stiles: Je connais tes pouvoirs, je sais ce qu'ils sont, lis en moi, vois en moi.Je me penche en avant comme je l'avais fais avec Esther et sonde son âme, il est sincère, cela se voit à son aura. Je détourne le regard et il me tend sa main, je vois de l'appréhension dans son regard. Je souris et glisse ma main dans la sienne, il croise nos doigts et nous téléporte dans un nuage de fumée noire.
VOUS LISEZ
Le Réveil Du Monstre
FanfictionSi on pouvait tout changer ? Si John n'avait jamais rencontré Yvette ? Si la famille Mikaelson n'avait pas été les seuls à avoir l'immortalité à leur époque ? Si une autre sorcière avait réussi mais en ayant recours à une magie oubliée, si cela avai...