Je courrais tout en évitant les branches sous mes pieds, lançant un regard en arrière, je vis une silhouette me courir après et elle semblait menaçante. J'attrapa une branche et lui lança en pleine tête, ce qui eu l'effet de l'énerver. Je me retourna mais pas à temps pour esquiver la racine à mes pieds qui semblait me tendre un piège. Je glissa au sol et la bête passa au dessus de moi, je me releva et fit le chemin inverse, elle apparu, menaçante et couverte de sang. Je tomba au sol et hurla à la mort.
Voix: Elizabeth !
Je me redresse et regarde autour de moi, je ne suis pas dans ma chambre, je tourne la tête vers la voix qui m'a appelé et vois Kol quasiment pas habillé. Je ferme les yeux et lui fais signe de s'habiller, il ricane et enfile ce que je pense être un pantalon puis me dit d'ouvrir les yeux. Je tourne mon visage vers lui, les larmes aux yeux, il s'approche, s'assoit à mes côtés et me prend dans ses bras. Je mets ma tête dans son cou et le serre contre moi, qu'importe comment je me suis retrouvée ici, je préfère être avec Kol qu'être dans ma chambre en train de pleurer.
Kol: Tu veux qu'on descende, trésor ? Il est sept heures.
Je hoche la tête et il m'attrape puis me porte, il ouvre la porte et descends les escaliers avec moi dans ses bras, les autres sont déjà en bas et nous regarde bizarrement. Je vois Elijah sourire à Niklaus et je vois ses yeux devenir.. bizarre, comme celle du monstre dans mon cauchemar. Je me colle encore plus à Kol et ferme les yeux, serrant mon t-shirt entre mes doigts.
Rebekah: Tu as quel age ?!
Moi: C'est à moi que vous parlez ?Elle se tape le front avec sa main et hoche la tête, je suis née en 917, alors ça doit me faire 1099 ans. Je hausse les épaules et Kol me pose au sol, je n'ai pas confiance en elle, en Finn, en Niklaus, en Elijah et je ne sais pas encore pour Kol, il est gentil, il a de bonne manière mais si tout cela était faux ? J'attrape un petit pain sur la table mais Rebekah me retient le bras, je tourne le visage vers elle et fais chauffer ma main, elle serre de toutes ses forces mais fini par se brûler. Je croque dans la nourriture et ouvre la porte puis sors, je dois m'occuper du problème "mère", elle me croit morte, je dois changer de ville avant qu'elle arrive à
nouveau.Je m'approche d'un arbre et grimpe sur celui ci, je ne veux pas spécialement partir mais je n'ai pas le choix, je baisse la tête et cherche un endroit qui pourrais m'accueillir, la ville où je suis arrivée ne me voudra pas. Je devrais partir droit devant et trouver un endroit où je serais acceptée. Je vois une boutique où ils vendent des "téléphones", je rentre et attrape le même que Kol puis ressors. Je l'allume comme mon ami fait et avance vers la maison des Mikaelson puis décide d'aller voir Damon, je ne veux pas me battre avec Rebekah tout de suite. J'avance vers le bar qui a été reconstruit et vois Damon accoudé au bar, je pousse la porte et m'approche de lui avant de faire une révérence, il sourit et je m'installe à côté de lui puis lui tends mon téléphone.
Moi: Je ne sais comment cela fonctionne, pouvez vous m'aider ?
Damon: Encore ? Bien sûr, regarde..Il m'explique comment fonctionne le téléphone et je rigole, c'est aussi simple, il rentre son numéro et me dit que si j'ai besoin d'aide, encore, il sera ravis de m'aider. Je lui souris, fais ma révérence puis sors du bar pour aller vers la maison des Mikaelson, il ne me reste plus qu'à faire mes au revoir.
VOUS LISEZ
Le Réveil Du Monstre
FanfictionSi on pouvait tout changer ? Si John n'avait jamais rencontré Yvette ? Si la famille Mikaelson n'avait pas été les seuls à avoir l'immortalité à leur époque ? Si une autre sorcière avait réussi mais en ayant recours à une magie oubliée, si cela avai...