-15-

1.3K 76 6
                                    

En pleine nuit je me sens tirer par un bras, je frotte mes yeux et pose mon regard sur la main qui serre mon pull puis remonte mes yeux jusqu'au visage du propriétaire de ce bras, Stiles ? Je me redresse et me mets à sa hauteur, il a les yeux sombres, et un début de cernes, je le tire jusqu'à sa chambre et le mets sous la couverture, il sourit et plonge ses yeux dans les miens.

Stiles: Tu serviras mes intérêts comme il le fait, Elizabeth, je sais ce que tu es.

Je me dégage de son emprise et l'assomme d'un coup de poing, il relâche sa prise sur mon bras et je vois du sang couler de son nez. Je hausse les épaules, sors de sa chambre, ferme la porte, retourne dans la mienne, bloque la porte et me couche dans le lit, épuisée, il ne peux savoir qui je suis, il ne peux savoir, il est pas assez puissant et vieux pour savoir, seul Mère le sait et Mère ne veux le dire pour des raisons qui la concerne. Je ferme les yeux et me laisse emporter par le sommeil.

Je me réveille quelques heures plus tard en entendant des coups sur la porte, je retire la glace et l'ouvre en grand, laissant apercevoir un Stiles ensanglanté, des cernes sur le visage et un regard perdu, je hausse les sourcils et il secoue la tête comme Kol quand il réfléchit, je souris et pose ma tête contre le battant de porte.

Moi: Que me vaux ce plaisir ?
Stiles: Tu es la raison de ce sang ?
Moi: Vous avez eu une crise de somnambulisme, je vous ai ramené à votre chambre, vous m'avez attrapé le bras et je vous ai mit une droite pour vous endormir.
Stiles: Tutoie moi, Elizabeth, on a le même âge..

Sûrement pas, j'ai plus de 1000 ans à mon actif, trésor, mais soit !

Stiles: ..Et à l'avenir, je t'en pris, ne me tapes pas.
Moi: Message reçu, darling, je peux retourner dormir ?

Il soupire et tourne doucement la tête vers la porte de sa chambre et voit son père lui sourire, je secoue la tête et vais chercher mon sac en dessous de mon lit puis sors ma robe de bal puis pars dans la salle de bain. Je me déshabille et pose la robe sur le lavabo puis regarde les touches et ne comprends rien à ce qui est marqué, j'ouvre la porte et vois Stiles au même endroit. Il tourne son visage vers moi et cache ses yeux en me voyant nu, je soupire et lui demande d'allumer la douche. Il y va, toujours en cachant ses yeux et l'allume.

Moi: Merci, mon ange.

Il sort et je me glisse sous l'eau qui dégage des nuages de fumées, elle semble être brûlante mais je ne sens rien, encore un "plus" de ma condition, ne plus ressentir la chaleur et ça va en s'améliorant, bientôt ce sera le froid, la douleur.. Je me frotte et sors vite de l'eau, j'enfile des sous vêtements propres volées à Rebekah le temps de m'en trouver et enfile la robe, je descends les escaliers et attachant mes cheveux avec un élastique en un chignon et m'assois à table à côté de Stiles.

Stiles: Tu vas t'inscrire au lycée ?

Qu'est ce que le lycée ? Je sors de table et grimpe à l'étage pour appeler Damon, il doit savoir ce qu'est le lycée. Les sonneries retentissent et il répond d'une voix endormie.

Moi: Excusez moi mais savez vous ce qu'est le "lycée" ?
Damon: C'est où les gosses travaillent pour avoir un métier, n'y va pas, c'est chiant.
Moi: Merci, si vous avez des problèmes et que vous n'êtes assez fort, je me ferais un plaisir de vous aider.

Le Réveil Du MonstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant