Au fin-fond d'un endroit sale et surpeuplé nommé Enfer régnait deux dieux, l'un se nommait Hadès et l'autre Nyx, elle était sa reine, sa femme et son âme-sœur. Et devant eux défilaient les mortels, aujourd'hui était un jour particulier sur Terre, aujourd'hui une menace s'était levée, exterminant toutes les personnes qui avait eu connaissance de la véritable nature d'Elizabeth Stevenson. Alors entre deux personne, Nyx, reine des Enfers, aperçu tout ses anciens amis, entourés de gardes qui allaient les tuer. Nyx se leva et d'un coup, tout le monde se tût, admirant la beauté resplendissante de la reine. Hadès fit signe aux gardes de s'en aller, la reine se précipita vers ses amis et prit Stiles dans ses bras, les larmes aux yeux, en le regardant elle voyait quelque chose qui était revenu chez lui, ou plutôt quelqu'un. Elle attrapa ensuite Niklaus dans ses bras et ferma les yeux.
Hadès: Ma reine..
Nyx: Ils auront un poste, ensemble, à part Stiles. Je t'en supplie mon amour.
Le nogitsune lui sourit puis et se présenta au dieu des Enfers qui le trouva rapidement à son goût, décidant qu'il lui donnerai un poste en Enfer, dame de compagnie de sa reine. Alors qu'ils étaient tous séparés sur Terre, ils se retrouvèrent tous amis et réunis en Enfer, régnant aux postes les plus hauts, de reine à prince ou hauts conseillers.
L'histoire est finie, Nyx vécue heureuse avec son mari en Enfer et ne subit plus aucune perte de mémoire ou de coups bas de la part des frères d'Hadès. Et quand à lui, le dieu n'aspirait plus à conquérir l'Olympe, mais seulement le cœur de sa femme jour après jour.
--
Alors, qu'en avez-vous pensé ? Des avis ? Je vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout !
-LouveOriginelle
VOUS LISEZ
Le Réveil Du Monstre
Fiksi PenggemarSi on pouvait tout changer ? Si John n'avait jamais rencontré Yvette ? Si la famille Mikaelson n'avait pas été les seuls à avoir l'immortalité à leur époque ? Si une autre sorcière avait réussi mais en ayant recours à une magie oubliée, si cela avai...